Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 10-03-2012 à 14:15
coucou aigle ou Mirella aujourd'hui je me suis aperçue que je n'avais pas de féculent à midi et ce soir dans mes menus a part mes 2 biscottes de ce matin, et comme j'ai une grosse journée de travail ( je suis esthécienne, masseuse )j'ai quand même pris 100g de riz nature je suis à 1200cal /jours.c'est peu être une erreur ou il y a un jour sans féculent dans la semaine ? :) merci de votre réponse


marilou306 (Sommières, 30) répond Posté le 10-03-2012 à 13:20
coucou,
je suis super contente,se matin je me suis pesée et surprise j'ai perdu 3kg200,je me suis
repesée une deuxième fois car j'avais un doute et non c'était juste. . .. . .. . ...
j'ai suivi le programme correctement et j'aime le résultat!!!
courage à tous et bon samedi :-* :-*

à +


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 10-03-2012 à 12:32
Merci Aigle pour tes encouragements !
Alors bilan : -700g. . . J'étais pas très contente, mais finalement, vu ce que tu expliquais aigle sur les résultats, et vue ma semaine diététiquement parlant (=1 catastrophe), je crois que je m'en sors finalement pas mal. . .
Pour te répondre Aigle, hier avec la 1/2 pizza, j'ai juste mangé hier soir un bol de soupe et 1 fromage blanc que j'ai mélangé avec des fraises : j'ai essayé de limiter les dégats. . .
En tout cas merci. . ..;)


sab1809 répond Posté le 10-03-2012 à 12:00
hello tout le monde
Alors ce matin je me suis pesée après le petit déj(oups j'avais complètement oublié) mais 1kg en moins quand même par contre c'est une balance mécanique alors pour être plus motivant je vais aller en chercher une électronique, ce sera aussi plus juste. En tout cas c'est cool, allez on continue l'effort d'ailleurs c'est même pas un effort puisque c'est bon
Bye


Michelle-Christine (BLAINCOURT LES PRECY, 60) répond Posté le 10-03-2012 à 11:40
Oky, merci les filles !!


thalyc (FORCALQUIER, 04) répond Posté le 10-03-2012 à 11:36
bonjour tout le monde,
alors bilan ce matin: -1,3kg en 6 jours malgré les règles , je suis ravie . De plus les mensurations sont très motivantes puisque perte de 3,5cm de tour de taille . Je mange avec plaisir et sans avoir envie de craquer , je retrouve le gout des aliments , enfin bref un vrai bonheur !!
Merci Dr Cohen ,
bonne journée à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 11:31

bonjour michelle_christine, bienvenue parmi nous,tu verras toi aussi tu vas atteindre ton objectif minceur, alors prends le train en marche, et on y va! bienvenue dans le forum des gagnants et des gagnantes! :-q
comme te le dit mirella, imprime tes courses, menus et n'oublis pas les equivalences clic sur session de gauche sur outils puis bonus et equivalences ;) et fais tes courses et tu seras prête pour lundi :-q
bon week-end à toi


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 10-03-2012 à 11:22
Michelle c'est pas grave maintenant tu va reprendre avec nous lundi, et on va tous t'aider à tenir le coup, imprime ta liste des courses, tes menus, vas faire tes courses et lundi on compte sur toi ok ?? bisous et bon week-end ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 10-03-2012 à 11:21
Félicitation à tout le monde, vous avez bien suivi le programme et vous avez vu ça marche !!! alors on fait pareil la semaine prochaine ;) vous les aurez ces fichus kilos !!!! ;)


Michelle-Christine (BLAINCOURT LES PRECY, 60) répond Posté le 10-03-2012 à 11:19
Hello,
Après une inscription il y a plusieurs mois j'ai laisser tomber. :^>
Là je vous entend hou;hou;hou.
Vous avez raison, alors je recherche des ami(es) pour m'aider à ne plus lâché prise. . ..
Merky merky pour toutes les réponses que j'espère nombreuses ;)



1121 - 1130 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen