Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 10-03-2012 à 08:08
super grenouille bravo à toi on y croit !!!! on va les perdre tout ces kilos ;)


bronto83 (PUGET SUR ARGENS, 83) répond Posté le 10-03-2012 à 08:08
Bonjour à toutes et tous
Aujourd'hui, jour de pesée et 2.7kg en moins sur la balance en 5 jours. J'en reviens pas !!! même en suivant le programme à 1600 kcal/jour, je suis trop contente.
je vois que les résultats sont là pour tout le monde.
MOTIVES MOTIVES !!!!
Bon week-end. ;)


grenouilled (mer, 62) répond Posté le 10-03-2012 à 08:03
AH AH. . .. . .. . ..SE PESER . . .JE PENSAIS QUE C ETAIT LUNDI 2 JOURS SUPPLEMENTAIRES POUR
PERDRE QUELQUES CENTAINES DE GRAMMES EN PLUS MAIS NON..LE JOUR FATIDIQUE EST LA

OH OH. . .. . .. . ..LA BALANCE AFFICHE 3KG PILE EN MOIS

HI HI. . .. . .. . ..LE MORAL EST LA . . .. . .. . .. . ..BON WEEK END A TOUS ET A TOUTES
AU PLAISIR DE VOUS LIRE.


sylvie06_6 (nice, 06) répond Posté le 10-03-2012 à 08:02
bravo coquelicot74 allez motivée motivée ;)


sylvie06_6 (nice, 06) répond Posté le 10-03-2012 à 08:00
et oui encor moi :D petite question : dimanche soir, je reçois,je vais faire un petit apéritif sans alcool, de l'émincé de dinde à la provençale accompagné de PDT à l'eau + haricots verts, en dessert coupe nutella à la banane et spéculos. y-ai-je droit, quelle quantité ? enfin que faire ??


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 10-03-2012 à 07:58
bonjour ,
5 jours de régime et ce matin sur la balance. . .. . . 1.8kg en moins je suis trop trop contente :D merci JMC :-* merci à aigle et Mirella pour vos conseils et encouragements. maintenant je suis consciente que la semaine prochaine ce sera certainement moins spectaculaire mais je suis super motivée pour continuer à suivre méticuleusement les menus.bonne journée


sylvie06_6 (nice, 06) répond Posté le 10-03-2012 à 07:47
re- question un peu bête mais bon, je suis le programme à 1200 et je voudrais savoir si les équivalences sont toutes les mêmes pour ce programme, semaine après semaine


secep (GURS, 64) répond Posté le 10-03-2012 à 07:27
bonjour
jour de la pesée et oh surprise moins 2,200 kg je suis ravi ,la journée va se passer dans la bonne humeur!!!
J'èspère pour vous d'aussi bon résultat.Je suis trop contente.
A bientot là je pars bosser


sylvie06_6 (nice, 06) répond Posté le 10-03-2012 à 07:13
Bonjour tout le monde ! alors voilà, cette semaine a été assez dur sur le plan de l'organisation. . .oubli de faire mon entrée le midi, de décongeler la viande, le soir quelques repas qui n'étaient pas trop à mon goût du coup, je ne mangeais que l'entrée et le dessert, bref dur dur :-S . Alors mon poids de départ lundi était de 83.1 :( et aujourd'hui 80.6 :-q trop contente. J'espère que pour vous, le résultat sera aussi réussi que le mien. Bon courage et bon w-end ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 06:08

bonjour tout le monde!
magali pour avoir tes propres menus clic sur repas puis sur personnalisation! sinon contacte les diets clic session gauche sur outils puis question dietetique ;)
volgrinn je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car dans le programme on a droit à la pizza, si tu en as pris 1/2 ça devrait aller ;) apres tout depend de se que tu auras pris d'autre dans ta journée :D et ne t'inquiete pas tu arriveras à faire ce rééquilibrage correctement, alors patience c'est à peine la 1ere semaine ;) :-q
chanfranq oui tu as droit au verre de vin, ta question me fait penser que tu n'as pas encore pris les equivalences car les boissons alcolisées ou non y sont dedans :D :P
aller bonne journée à vous, j'attends vos resultats avec impatience et surtout ne jamais se decourager quoi qu'il advienne ;)



1161 - 1170 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen