Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
thalyc (FORCALQUIER, 04) répond Posté le 09-03-2012 à 18:58
bonsoir à tous , c'est le week-end et j'avoue que j'ai peur des craquages mais je suis tellement motivée que j'espère être plus forte que la tentation !
une question : je voudrais savoir où trouver du jambon sec dégraissé car je n'arrive pas à en trouver!
bonne soirée à tous et on croise les doigts pour la pesée de demain ! :)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-03-2012 à 18:56
Katiale, j'ai le podomètre du site, et j'en suis contente, il est facile d'utilisation, il faut savoir qu'à minuit en principe tous les podomètres se remettent seuls à zéro, il n'y a pas de manip à faire c'est peut-être ça qui te perturbait avec le tient ? ? ? le plus de celui du site c'est qu'il est connecter au programme et que tu as une courbe journalière qui enregistre tous les pas que tu fais, tu as un câble livré avec et tu le branche à l'ordi pour rentrer tes infos voilà bisous


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-03-2012 à 18:52
bonsoir tout le monde !!! hier qq"un m'a demandé pourquoi en entrée les betteraves et les coeurs de palmiers n'étaient pas à volonté voilà la réponse de la diét :
Bonjour mirella13129,

Il s'agit effectivement de légumes plus riches en glucides et donc plus caloriques d'où cette limite quantitative.

Bonne continuation !


katiale (le mesnil-esnard, 76) répond Posté le 09-03-2012 à 18:08
bonsoir j ai une petite question concernant le podometre .
est-il facile d utilisation ? le dernier que j ai acheté je ne suis pas parvenue a l utiliser correctement le mode d emploi etait nul .
pour moi en acheter un a la boutique de JMC est un investissement c est pourquoi je ne voudrais pas l acheter pour rien merci pour vos reponses


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 09-03-2012 à 17:29
bonjour à tous, moi aussi j'essaie de suivre la trame des 1200 KCAL et je pense que je n'y arrive pas trop mal malgré mes vacances à la maison et les tentations et les enfants qui sont à la maison, les petits gouters . . .. mais je tiens bon et je suis très fière de moi car je n'ai fais aucun écart depuis lundi et j'espère continuer ainsi . . . j'essaye de boire également beaucoup plus, ce qui était un très gros problème chez moi, par contre, un chose que je ne fais pas est le sport, ça, il va falloir que je me lance c'est sûr.D'aileurs après avoir lu tout vos messages, j'envisage de m'offrir le podomètre. . . Bon courage à tous et à bientôt. Christelle.


marilou306 (Sommières, 30) répond Posté le 09-03-2012 à 17:24
héllo,

Pour moi c'est le 5ième jour,pas de soucis,je suis à la lettre le programme et je verrai
demain matin les résultats sur la balance!!enfin j'espère ne pas étre déçue!!
Bonne fin de journée à tous et à demain
à ++


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 15:06
coucou,palodo22 tu as raison de faire fonctionner le podometre, honnêtement vu mes doulerus actuelles je ne marche pas beaucoup mais je me dis que tout pas fait est une victoire! alors si vous le pouvez marchez, perso des que je peux je vais le faire! ;)
marjoire, alors là tu peux y aller tranquille, il n'y a aucun souci pour que tu reprenne ton programme à 1400 calorie même au contraire si tu te sents mieux à 1400 calories :-q
coquelicot au pire des cas achete des galettes de riz, et tu peux en prendre maxi 3 par jour, je le sais car je l'ai demandé directement au docteur jmc l'an dernier à la rencontre nationale! et il a dit oui! mais pas plus de 3 ;) bon apres-midi à vous


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 09-03-2012 à 14:27
merci aigle pour tes encouragements,c'est terrible de se faire arracher les dents j'en ai fait arracher deux il y a 4 mois il faut bien une semaine avant que ça aille mieux, mais avec un bon moral c'est plus suportable,courage ;) ce matin j'ai déjeuner à 6h30 et à 9h30 j'avais des grenouilles dans le ventre et je fini ma matinée à 13h j'avais trés faim en rentrant heureusement le repas etait prêt. demain, surtout si je part travailler en marchant il faut que je déjeune plus tard. je suis contente car j'ai bus des tisanes et ça m'a bien aidé par contre j'ai rendus visite souvent aux toilettes :D
bonne apres midi bises à toutes


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 09-03-2012 à 14:18
Bonjour,
J'ai commencé la semaine avec le régime à 1200 Klories au lieu de celui à 1400 Klories car je n'avais pas visionné les video.
Est-ce que c'est grave?
Puis-je revenir dès lundi prochain au régime à 1400 Klories sans prise de poids?
Merci par avance pour vos réponses.
Marjorie


palodo22 (begard, 22) répond Posté le 09-03-2012 à 14:03
Et bien je m'en vais marcher car je n'ai fais que 4500 pas depuis ce matin J'ai reçu le podomètre hier :



1181 - 1190 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen