Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 10-03-2012 à 11:18
Marjorie tu as fais fort bravo :-q :-q :-q tu compte rester à 1200c du coup ? ? ? et tu sais 13 kg ça va aller vite pour les perdre si tu es aussi motivée !!! bon week-end bisous :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 10-03-2012 à 11:17
Chanfrank tu te pèseras demain ce n'est pas grave !!! par contre les maux de tête c'est pas rigolo mais je ne crois pas que cela vienne du régime bon week-end bisous :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 10-03-2012 à 11:15
Thalic c'est super !!!! car d'hab les règles contrarient dame balance ;) et tu es très motivée alors continues comme ça la semaine prochaine :-q bisous :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 10-03-2012 à 11:14
Simone un kilo en six jours c'est très bien, tu es dans la moyenne qui est de 500g à 1 kg par semaine !!!! réjouis toi ma belle c'est un très bon début bisous ;)


thalyc (FORCALQUIER, 04) répond Posté le 10-03-2012 à 11:05
bonjour tout le monde,
alors bilan ce matin: -1,3kg en 6 jours malgré les règles , je suis ravie . De plus les mensurations sont très motivantes puisque perte de 3,5cm de tour de taille . Je mange avec plaisir et sans avoir envie de craquer , je retrouve le gout des aliments , enfin bref un vrai bonheur !!
Merci Dr Cohen ,
bonne journée à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 10:29
bonjour, chanklan pas grave tu te peseras demain, je crois que tu fais bien d'oublier les frites/boulettes ;)
marjorie -2,8 kgs
magali_452 - 800 g
karine - 1,3 kg
bravo les filles continuez ainsi :-q

oui tu peux prendre 1 verre de vin en enlevant 1 fruit de tes repas! bonne soirée à toi, bisous bon samedi


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 10-03-2012 à 10:24
oups ! j'ai pris mon petit déj avant de lire mes mails :^> j'ai donc raté la pesée. . . Ce sera pour demain matin. Est il normal d'avoir de gros maux de tête ? depuis le début du régime ? ce soir nous avons une fête carnaval , souper et soirée. . .frites et boulettes :-((( au programme ! je pense que je vais opter pour mon repas perso à la maison avant de partir et laisser tomber les boulettes-frites. Par contre puis je boire un verre de vin ?
FELICITATIONS a vous pour les belles pertes de poids que j'ai pu lire ! courage nous vaincrons ! ensemble on est plus forts ! belle journée :D


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 10-03-2012 à 10:13
Bonjour les Girls,
Très bonne nouvelle pour moi ce matin puisque Cruella a affiché ce matin : 80.5 kilos, soit une perte de 2.8 kilos en 6 jours!!!!! Youhouhouhouhouhou. . . Il faut dire que sans le faire exprès, j'avais attaqué le régime à 1.200 Klories et surtout que j'ai beaucoup de kilos à perdre (13 au total. . .). . .
Maintenant, je pense avoir trouvé mon rythme de croisière. . . et les recettes Cohen sont super bonnes. . .
Donc, on reste motivées et on va les avoir ces foutus kilos!!!!
Bon weekend!!!


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 10-03-2012 à 10:12
Bonjour,-0.800kg,c'est super.félicitations à toutes,continuons dans cette voix!!!!!!


karine742 (mellac, 29) répond Posté le 10-03-2012 à 10:00
Bonjour les filles !!! Bonne pesée bonne journée commencée . . . 1kg300 je suis contente, plus que 3kg700 ! Et surtout bien mangé toute la semaine. Preparez-vous les kilos, j`arrive et je suis bien décidée a gagner la bataille !!! Bravo a toutes on les aura. . .



1131 - 1140 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen