Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 09:59
bonjour simone_37 bravo pour tes resultats - 1 kg, c'est tres, tres bien! ;) il faut perdre entre -500 grammes à 1,5 kg par semaine, donc tes resultats sont deja tres bien, continues ainsi ne sois pas désolée mais au contraire fiére de toi :-q bravo à toi ;)


simone_37 (strasbourg, 67) répond Posté le 10-03-2012 à 09:51
je n ai perdu que 1kg en 6 jours mais je pense que la semaine
prochaine cela ira mieux. Je me tiens aux recettes et cela me
convient bien ! je n ai pas faim entre les repas .Bravo pour
les menus bien equilibres


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 09:42
bonjour à vous anlupapi52 - 1,6 kg
sylvie 3374 - 1,6 kg
steff03 - 2,4 kgs

et un grand bravo à vous toutes et tous! vos resultats sont hyper encourageant, alors il ne reste qu'une seule à faire, continuer ainsi ;) aller courage et encore felicitations! :-q


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 10-03-2012 à 09:31

Bonjour à tous je vois que tout le monde a bien perdu c'est motivant non ?? continuez comme ça la semaine prochaine et tout ira bien !!!! n'hésitez pas à jouer avec les équivalences, pour faire des menus plaisirs, c'est comme ça que vous tiendrez sur la durée, et si vous faites un petit écart pas de panique vous rectifiez au prochain repas ou vous allez faire une séance de sport et il n'y paraitra rien !!! vous pouvez avoir une vie sociale tout en étant au régime, il suffit d'avoir à l'esprit qu'il faut rectifier de suite ( menu à 900c ou galette) pendant le week-end pour celles qui boss, prenez de l'avance en cuisinant deux ou trois plats à l'avance et au congél, je fais comme ça moi !


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 10-03-2012 à 09:27
Bonjour à tous,
Ce matin, 1,600 kg en moins sur la balance :) , pas mal surtout en essayant de faire mes menus en fonction des enfants et de mes gouts mais en respectant toujours la trame et en posant un max de question . Bon courage à tous et bonne journée !


sylvie3374 (gradignan, 33) répond Posté le 10-03-2012 à 09:16
Bonjour à tout le monde, pour moi perte de 1kg600. Semaine un peu dure au début surtout lors du petit déjeuner car ne supporte pas café et thé mais bon le résultat est là.
Réponse pour didine2229 : le questionnaire est dans sessions : bilan hebdomadaire.
Bon week-end et bon continuation.


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 10-03-2012 à 09:12
premiere semaine tres durs pendant deux jours mais la sa va mieux je faisais 86.600kg et 1.74cm la 84.200 sa ne va surement pat durer mais c'est un bon depart je pense,il faut bien se tenir au recette je pense pour que cela marche,je n'ais rien modifier et tout suivi a la lettre, mais il est vrai que les hommes perdent plus vite du poid.
bon courrage a toutes et a tous pour la suite


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 09:07

bonjour ezeki bravo à toi aussi genial - 1,2 :-q

felicitations à vous toutes et j'attends que ces messsieurs viennent nous donner les resultats :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 09:04

bonjour twisteria - 1,6 kg :-q
didine - 2 kgs :-q

encore une fois bravo toutes mes felicitations!
didine, clic sur ta session de gauche sur repas et bilan :-q


Ezekie (Dammartin, 77) répond Posté le 10-03-2012 à 09:01
Sylvie06 pourquoi ne remplaces-tu pas le nutella par de la mousse au chocolat (juste des oeufs et du chocolat noir, beaucoup moins calorique) et les bananes par des poires par exemple ? Ton dessert sera beaucoup moins calorique et aussi moins lourd.

Sinon bilan pour moi -1.2kg, je suis contente car je m'attendais à avoir moins perdu. Je suis motivée! Pour la peine, salle de sport ce matin!



1141 - 1150 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen