Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 10:16
coquelicot j'ai encore mal à la pommette, en fait on m'avait laissé une racine donc il a fallu l'enlever donc elle m'a reouvert la gencive et les racines de mes dents sont grosses et profondes, au point qu'elle n'arrivait pas à me l'enlever mercredi dernier! bon à force ça a été fait mais elle m'a fait mal et j'ai encore legerement mal, je prends 1 dolipran 1000 et ça passe! :D ça ira mieux d'ici peu et la semaine prochaine faudra m'arracher une dent de sagesse qui bouge! j'ai bientôt fini et je languis car je ne suis pas habituée à avoir des soucis dentaires!mais bon pas le choix! ça ne me pose aucun probleme tant que mon moral est top et en ce moment je suis au top du top et j'espere que vous aussi votre moral est au top! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 10:10
1000 excuses pour les fautes de frappe! :^> :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 10:09
bonjour didine, tout à fait si tu mets tes 125g patates dans ta soupe tu ne peux peux prendre en plus du pain ou feculent, et ça il faut vraiment etre attentive ou attentif là-dessus! ;) sinon quand je fais une soupe perso je triche j'achete des sachets de legumes potates sans feculent et je les mets à cuire avec 1 cube degraissé, eau(bien sur)sel, poivre, herbes provence, sinon je mets en frais, courgette, carotte, poireau, navet,ect. . .
donc si tu veux une soupe avec la patate dedans, tu prends ta soupe+ 1 viande, ou poisson, ou crustacés, ou 2 oeufs cuits sans mg + 1 autre légume(fecultatif s'il y a beaucoup de leg dans ta soupe)puis produit laitier et fruit ou compote sans sucre ajouté ou salade de fruit sirop allégé sans boire le sirop, ect :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 10:04
bonjour mimi, oui on peut echange du poisson contre de la viande, pas de souci ;)


mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 09-03-2012 à 09:35
bonjour
une petite question j ai du poisson je peus le remplacer par d autres protéines j ai reguardai dans les équivalences mais entre poisson et viande on peus remplacer c est confus pour moi merci si vous avez une réponse


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 09-03-2012 à 09:23
Bonjou à toutes;
j'ai une question, concernant les soupes à prendre en entrée moi je les achète toute faite en brique. j'ai fait attention à ce qu'il n'y ait pas de féculents dans la composition. pourrais-tu aigle 30 me préciser ce que doit contenir ou non une soupe non préparée maison? ce à quoi il faut faire attention. y a t il un nombre de calories plafond, à ne pas dépasser. de plus, j'aime la soupe aux poireaux mais souvent il y a des pommes de terre. dans ce cas comment dois-je composer mon menus?
s'il y a des pommes de terre dans la soupe je suppose donc que je ne peux pas prendre de pain ni de féculents durant ce repas + viande+ légumes + produit laitier + fruit.

et ce bien ça?

MERCI


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 09-03-2012 à 08:16
merci aigle pour ta réponse, je verrais demain ce que JMC nous dit :D sinon comment ça va tes douleurs dentaires? mieux j'espère, et encore merci de prendre du temps pour nous répondre et c'est rapide en plus !!!!
aujourd'hui il fait super beau et je continues d'aller à pied au travail j'ai déjà preparé mon repas de midi je suis ok :) et j'espère que pour vous toutes ce n'est pas trop difficile de vous organiser. belle journée à vous toutes mesdames! :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 07:55
bonjour coquelicot quand j'ai commencé en novembre 2009 le bilan était à faire le samedi matin ainsi que la pesée et les mensurations, aujourd'hui je ne sais pas si ça a changé ou pas? voilà pourquoi je parle du samedi :D


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 09-03-2012 à 07:03
bonjour à vous toutes,
hier j'ai vu sur le forum que les betteraves il fallait les pesées :-O je ne l'ai pas fait et en plus j'en ai mangée le midi et le soir je ne pense pas avoir depassé 150g à chaque repas j'espère que ça ne ce verra pas sur la balance :-S sinon tout le monde parle de pesée logiquement c'est 1 semaine aprés le commencement du régime, donc il y a t-il une raison pour que ce soit le samedi? merci de vos réponses je vous souhaite à toutes une belle journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 05:59
bonjour meknad, donc fais attention aux legumes, car les quantités sont differentes selon les legumes, artichaut c'est 125g de fonds d'artichauts,ou 1 artichaut, betteraves 120g en entree, coeurs palmiers 140g entree,85g de radis noir, haricots verts a volonte, 140g de petits pois, 125g patates,lentilles idem et si tu prends en garniture et non pas en entree c'est 2 artichauts entiers, 250g fonds d'artichauts, 275g salsifis,ect. . .tu devrais imprimer tes equivalences en cliquant sur ta session de gauche, clic outils, clic bonus, clic equivalences, et aussi les legumes à consommer sans moderation et imprimez les et affiche-les sur ton frigo ;)
audranou je pense qu'occasionnellement tu peux prendre un plat ww, mais je n'en suis pas convaincue, je te conseille de te diriger vers les dieteticiennes pour leur demander, clic en haut sur coaching, puis sur question dietetique ou passe par outil et questions dietetiques!mieux vaut leur demander! apprenez à vous servir des outils apres tout deviendra facile! :D :-q
bonne journée



1201 - 1210 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen