Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 07:17

salut Mirella, bonne journée à toi :-*

thalyc tu verras c'est un vrai plaisir de retrouver le goût des aliments, et ne t'inquiete pas pendant le cycle on se sent gonflée et on prend m^me parfois un peu de poids! mais la semaine d'apres ça va mieux, alors accroche toi et courage!

bon jeudi à vous :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 08-03-2012 à 07:16
bonjour Sylvie , et c'est exactement ce que je pense ;) bisous


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 08-03-2012 à 07:15
Coquelicot très bonne idée d'aller bosser à pieds c'est que du bonus pour ta perte de poids bravo ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 07:14

bonjour coquelicot, je te remercie pour tes gentiles paroles, mais tu sais je vais me permettre de parler en mon nom et celui de Mirella, car je sais que Mirella tout comme moi, nous prenons beaucoup de plaisir à discuter avec vous toutes et tous, vous aider à avancer dans votre programme et se qui nous fait encore plus plaisir c'est de voir vos resultats ;) bonne journée à toi malgré la pluie :-q chez moi il fait deja beau mais beaucoup de vent!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 08-03-2012 à 07:13
Sab la 2m solution est la meilleure :-q Mimi tu te marie dans 4 mois super alors tu as le temps de perdre qq kilos pour être la plus belle ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 07:10
bonjour tout le monde! ça se passe à peu prés bien dans l'ensemble, je dirais même bien ;) bravo à vous continuez ainsi, accrochez vous le train ne fait que demarrer :D
twisteria tu dois imperativement suivre tes menus car hier tu as fais trop trop léger, et ce n'est pas bon ;) courage!
emma5000 tu as tes fruits de la journée,et,ou, produits laitiers à garder pour tes creux de la journée ;)
volgrinn felicitations pas de craquage, bravo ! :-q
didine2229 super d'avoir demandé conseil auprés des diets, maintenant tu sais à quoi t'en tenir, ça m'etonnait que tu n'ai pas de feculents midi et soir ;)
mimi_7 bienvenue, et crois en toi, fais toi confiance, fais confiance au programme jmc et tu verras tu seras une slendide mariée d'ici quelques ;) mois :-q
rachel1362 surtout ne pas culpabiliser lorsque l'on craque ou que l'envie est là, ne pas être frustrée! ;)


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 08-03-2012 à 07:10
bonjour à toutes et bravo pour avoir resistée !moi aussi je commence mon 4ème jours je suis à 1200 cal et je tient le coup. . ..le forum et nos ambassatrices nous aident bien merci à vous 2 :D aujourd'hui je reprend ma semaine de travail j'ai bien organisé mes repas pour ne pas craquer en rentrant à midi et ce soir.et le petit plus je vais travailler à pied 3km environ 35mn bon il pleut je prendrais le parapluie !! :-S
je vous souhaite une trés bonne journée à toutes et tenez bon !!!!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 08-03-2012 à 07:09
Volgrin c'est bien tu as su limiter les dégâts !!! et tu verras tu résisteras encore mieux dans qq jours :-q Emma fais attention avec les tartines il y a bp trop de sucres et de MG emporte plutôt des pommes ok ;) Anlu c'est bien ton idée de cahier au moins tu peux le consulter quand tu veux et voir ce que tu fais dans la journée :-q :-q


thalyc (FORCALQUIER, 04) répond Posté le 08-03-2012 à 06:56
bonjour à tous, j'entame mon 4ème jour de régime et pour l'instant çà se passe super bien ! je redécouvre le gout des aliments et c'est super ! par contre je sais pas ce que çà donnera pour la 1ère semaine étant donné que j'attends mes règles , du coup je me sens toute gonflée !!!
allez bonne journée à vous tous et à bientôt ;)


rachel1362 (MIRAMAS, 13) répond Posté le 08-03-2012 à 00:08
bonsoir a tous!!!!

3 eme jour pour moi aussi et la tentation est partout je travaille a macdo j ai deux enfant donc dans les deux cas il y a de la tentation .mais je suis determiner a atteindre mon objectif. bravo a vous qui tenez on va y arriver les filles j en suis sur ce forum est super!! :D
aujourd hui j ai craquer pour 2 carrer de chocolat noir j ai mes regles et les deux premier jour j ai une faim incontrolable donc je trouve que j ai bien gerer meme si je culpabilise un peu . je vous souhaite a tous une bonne journée pour demain et a tres vite j espere bisous les fille



1261 - 1270 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen