Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 05:44

caly, non pas de cube pot au feu mais par contre tu peux utiliser des cubes degraissés, (anlupapi52 a raison ;) )
celine77310 , bienvenue parmi nous, je te souhaite un bon courage, à bientôt pour la pesée!
anlupapia52, pour moi je dirais que ton repas est pas mal :-q j'attends l'avis de mirella ;)
chanfrang bravo pour tes - 1 kilo, pour les plats préparés vas voir dans les outils cherche sur bonus, ou guide des aliments, et surtout vas voir les recettes jmc!et en cas demande aux dieteticiennes qui sont plus à même de te repondre que nous ;)

en attendant passez une tres bonne journée, pouvez vous me dire quel le votre jour pour la pesée, j'ai besoin de la savoir pour vous encourager? est ce le vendredi? samedi? dimanche? lundi? autre?
le week-end montre le bout de son nez. . ..passez un excellent week-end, bisous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 05:37
bonjour mesdames, mesdemoiselles et messsieurs ;)
emy courage,s ache que chaque personne maigri de maniere differente, certaines personnes perdent beaucoup dés le depart, d'autres ne perdent que 1 semaine voir 15 jours apres. . .tout depend notre poids de depart, de notre façon de nous alimentaire avant de commencer le programme, de nos ecarts(he!oui), du sel que l'on avale avant la veille de la pesée, si tu es constipé(e)ou pas, ect..alors courage le sresultats seront là ;) patience!
cecubon bravo pour tes - 2 kgs, tu peux faire comme ecart celui que tu fais avec tes haricots verts tu ne risque absoluement rien :D ceci est un ecart "inteeligent" et je suis comme toi j'adore les legumes, j'ai fais beaucoup d'ecarts mais des ecarts intelligent c'est pour cela que j'ai bien perdu ;) :-q courage!
sab1809 bravo, je trouve que se que tu fais est excellent, ça va beaucoup t'aider dans ta perte de poids, c'est bon pour le moral :-q courage!
secep courage à toi, tu verras on perd bien avec ce programme ;)


sab1809 répond Posté le 08-03-2012 à 23:23
bonsoir tout le monde
Alors aujourd'hui j'ai mangé mon reste d'hier (je cuisine pour 4) et il en restait 1 portion plutôt que de manger 1 sandwich et c'était parfait
J'ai marché pendant 1 h avec une collègue et on a prévu de recommencer tous les jeudis donc c'est cool. Avec aquagym à la piscine et tapis de marche à la maison, je devrais pouvoir faire 3 séances de sport par semaine et franchement ça fait du bien (au moral et physiquement)
Bonne nuit tout le monde, mon lit m'appelle


secep (GURS, 64) répond Posté le 08-03-2012 à 21:53
Bonsoir, moi j'ai choisi les menus confort à 1400 cal, et j'appréhende un peu la pesée car je trouve que l'on mange quand même pas mal en quantité.Il est vrai que jusqu'à maintenant j'ai toujours fait des régimes trés rèstrictifs et toujours repris mes kilos voire un peu plus par la suite alors on verra bien ce week end.En tout cas je retrouve le plaisir de manger équilibré et en plus toute la famille en profite sauf que mes filles et mon mari rajoute tout ce qu'il ne me faut pas!
courage et bye bye les kilos!!!


celine77310 (Mennecy, 91) répond Posté le 08-03-2012 à 21:29
Bonsoir à toutes et à tous, j' ai commencé aussi lundi 5 mars, et pour l'instant tout se passe bien pour moi. En tout cas je vous souhaite à tous bon courage !!!!!!!!!!


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 08-03-2012 à 21:29
caly, il me semble mais c'est à vérifier que tu peux prendre des cubes à conditions qu'ils soient DEGRAISSES


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 08-03-2012 à 21:28
Bonsoir à tous, aujourd'hui J4 du programme 1200 et j'avoue que c'est la première journée sans fringale et pourtant, j'ai fait l'essai de garder mes féculents du midi pour le soir car j'ai tenté la raclette diététique (d'ailleurs, je vous la recommande), en effet, avec un mari qui est allé au bois toute la journée, il a bien apprécié cette petite raclette bien sympathique et les enfants aussi (avec cancoillotte, je précise pour celle qui ne connaissent pas). Jusque là je mettais un jour les féculents le midi, un jour le soir mais le soir, j'avais encore faim, la je me suis fais salade tomate coeur de palmier(140 G seulement comme si c'était mon entrée) (tomate et salade à volonté, le tout mélangé) pommes de terre (125 g), 30 G cancoillotte, 40 G de jambon, 40 G de baCON, 50 G de surimi et mon fruit que je n'ai pas manger ce midi. jJ'espere ne pas avoir commis d'erreur, merci à AIGLE et MIRELLA de me dire ce qu'elles en pensent


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 08-03-2012 à 21:22
Salut les filles, j'ai besoin d'aide demain il a du choux et je me demandée si je pouvais le faire cuire avec de l'eau et un cube de bouillon pot au feu ? ? ??
Audrenou desolée je ne peux pas t'aider je ne connais pas la réponse.
Bonne soirée ;)


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 08-03-2012 à 20:49
Bonsoir tout le monde :) Pour moi aussi tout se passe bien. Je compose un peu mes menus moi-même en fonction du menu du jour mais aussi de mes goûts, je respecte les protéines, légumes et peu de féculent et je cuisine sans , ou presque, matière grasse. j'ai lu que comme je ne mets pas de beurre sur le pain je pouvais prendre 1cc d'huile d'olive. Elle me suffit amplement.En tout cas , ce matin, j'avais perdu mon premier kilo :P :-q
Maintenant, c'est sur la durée qu'il faut tenir et j'aimerais aussi avoir qq astuces pour "aller vite" du style plat préparé ou soupe en boite. . . Je lis tous vos commentaires , cela m'aide et me soutien ! merci à vous :D


emy17 (78) répond Posté le 08-03-2012 à 20:00
Bonsoir tout le monde. . .
Et bien pour l'instant tout se passe bien mais j'ai pas l'impression que j'ai perdu grand chose je verrais cela dimanche matin à la pesée. . .. :( et pourtant je suit tout le programme à la lettre sans écart :)
En tout cas j'ai fait des exercices ce matin ainsi que 30 mins de zumba j'avais mal partout . . ..
Félicitations a toi sheridanes pour ta perte deja bien sympa .. :D
Bonne soirée a tout le monde
et je vous remercie tous car le forum me fait du bien et m'aide a tenir



1211 - 1220 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen