Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 08-03-2012 à 10:23
bonjour enfin 4iem jour 100g en moins je désespérée car j avais déjà 1kg en plus quand j ai commencé je crois être sur la bonne voie bon jeudi ;)


cel36 (DEOLS, 36) répond Posté le 08-03-2012 à 10:03
Coucou à tous!!!
je suis du programme du 27/02, mais je tenais a venir vous passer un petit bonjour et voir comment ça se passe pour vous? LA première semaine c'est plus difficile soit on a l'impression de manger trop et on a peur de ne pas maigrir soit sur la fin on ressent la faim et là c'est une alerte pr notre corps afin qu'il aille chercher au fond des graisses.


a plus tard


cel36 (DEOLS, 36) répond Posté le 08-03-2012 à 09:57
Coucou à tous!!!
je suis du programme du 27/02, mais je tenais a venir vous passer un petit bonjour et voir comment ça se passe pour vous? LA première semaine c'est plus difficile soit on a l'impression de manger trop et on a peur de ne pas maigrir soit sur la fin on ressent la faim et là c'est une alerte pr notre corps afin qu'il aille chercher au fond des graisses.


a plus tard


annemarie42100 (saint etienne , 42) répond Posté le 08-03-2012 à 09:42
bonjour voici mon 4iéme jours sa se passe plutot bien .pas trop envie de grignotage.dailleurs je nai plus rien qui puisse me faire craquer .jattends de me peser pour voir si jai perdus quelque kilosssssssssss.mais bon jai peur de me décourager car sais quand meme un regime qui faux cuisiné mais on na rien sans rien je crois que je suis un peu féniante.bizoux a toute et bonne journeé


mimi_7 (nanterre, 92) répond Posté le 08-03-2012 à 09:33
Merci Mirella c'est important de se sentir soutenu ;)
Passez tous une belle journée


audrenou (MARIGNAN, 13) répond Posté le 08-03-2012 à 08:59
Bonjour,
Je voudrai savoir si les plats Weights Watchers peuvent être utilisés ? Merci


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 08-03-2012 à 08:28
bonjour à toutes.
j'espère que tu vas mieux Aigle30, les dents c'est douloureux et quand on a mal, on ne pense plus qu'à ça.
J'avais lu sur le forum que l'on pouvait changer des aliments en procédant par équivalence. mais je n'avais pas percuté que je pouvais remplacer le pain par les féculents.pour moi, on avait droit à une seule fois 100g de féculents par jour, alors que la diététicienne m'a donné les équivalences entre pain et féculents. je pense qu'il suffit juste de comprendre le principe et les ficelles de ce rééquilibrage alimentaire.
le principal est de continuer à se faire plaisir!! j'aime manger et j'aime les féculents car ça cale mon estomac.
quand JMC nous dit que les épices sont nos alliés, c'est vrai. moi je cuisine maintenant sans MG. j'y ajoute des épices et c'est super bon. je réapprends à manger et à cuisiner.

bonne journée à toutes


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 08-03-2012 à 08:09
Bonjour à toutes et à tous,

Je vois que beaucoup de monde est déjà levé, c'est vrai, je suis en vacances avec les enfants . . . je vais vous narguer mais croyer moi, pour débuter un régime, être à la maison n'est pas si facile : tentation oblige ! Mais, je tiens le coup, je les aurais ces kilos en trop. Je vois que tout le monde est bien motivé et chaque matin, ça nous redonne du courage. Pour moi, à 1200, c'est un peu vers la fin de l'après midi que commence la fringale vers 16h30, je ne sais pas si je vais tenir ou devoir passer à 1400 mais j'ai un peu peur de ne pas perdre à 1400, j'attends la réponse de la dièt à qui j'ai posé la question. En attendant, je bois beaucoup et j'essaye de ne pas penser et nous passons à table le soir beaucoup plus tôt . . . c'est pratique c'est les vacances mais la semaine prochaine reprise. Bon courage à tous et à toutes dans cette nouvelle journée et à ce soir.


katiale (le mesnil-esnard, 76) répond Posté le 08-03-2012 à 07:52
bonjour tout le monde hier probleme d ordi donc pas pu venir poster .
tout va bien j attens avec impatience le jour de la pesée et continue mes repas revisités avec les equivalences bonne journée et bon courage a toutes et tous


grenouilled (mer, 62) répond Posté le 08-03-2012 à 07:52
c est une experience de vivre une aventure avec des personnes que l on en connait
pas. . .. . .. . ...une teleréalité originale. . .et le concept quant a moi marche. . .LA 1ERE CHOSE QUE JE FAIS QUAND JE ME LEVE C EST OUVRIR L ORDI ET DE VOUS LIRE..ET CELLE QUI EST
TENTANTE C EST DE PESER. . .C EST MARRANT C ETAIT L INVERSE AVANT ..IL FALLAIT FUIR LA
BALANCE ET SURTOUT PLUS PARLER REGIME
J ENTAME MON 4EME JOUR. . .. . .. . .. . .. . ..J AI PAS ENCORE MIS LE PLAN SPORT DANS CE PROGRAMME!
comme d autres j ouvre ma garde robe. . .et j espere pouvoir mettre les jupes pantalons et
chemisiers achetés pendant les soldes et qui sont beaucoup trop justes pour l instant



1251 - 1260 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen