Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Twisteria (Chaniers, 17) répond Posté le 07-03-2012 à 19:07
Et j ai commencé que depuis deux jours. . . J'ai accouché il y a sept mois et j avais pris 25kg. . . et pourquoi? parce que je grignotais très souvent et le fait est que j ai beaucoup de mal à reprendre les bons gestes. . .
Enfin bon va bien falloir que ça :P aille


Twisteria (Chaniers, 17) répond Posté le 07-03-2012 à 19:01
Pff pas facile j ai craqué sur deux tranches de pain de mie à18h30 ( 50g) . . . Mon conjoint finissant à 20h30 on mange à 21h et quand on a mangé à midi un peu de poisson et 2 tomates, 1 yaourt et une poire seulement ça fait léger. . . en tout cas pour moi. . .C'est combien déjà de viande ou poisson autorisé le soir les filles?
Bon courages à toutes et ne faites pas comme moi :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 18:37

coucou, votre journée a été bonne? voilà encore 1 dent en moins!j'ai mal ce soir, pas grave ça ira mieux demain, je viens d'avoir une excellente nouvelle je n'ai plus qu'1 seul rv chez le dentiste pour arracher une dent, et oui encore :(( et ce sera fini je pense qu'apres j'aurais enfin le feu vert pour faire mes autos injections d'anti tnf alpha :-q et je languis! caly tu as raison c'est une vraie cochonnerie cette polyarthrite, mais bon faut encore et toujours aller de l'avant alors je me boost grace à vous :D
vanessa bravo pour ne pas avoir craqué! je te felicite ;)
mimi1958 le jamabon decouénné et degraissé c'est 125g à la place de ta viande!
talou tu as raison les kilos seront qu'un ancien souvenir ;)
je vous laisse car ce soir j'ai vraiment mal à ma gencive, alors je vous dis bon appetit. . .bonne soirée. . .bone nuit reparatrice et à demain bisous à vous :-*


VANESSA_469 (CHATOU, 78) répond Posté le 07-03-2012 à 17:45
Bonjour à toute,
J'ai failli craqué pour mange quelque chose de sucrée, mais j'ai bu de l'eau pour faire passe l'envi, mais ça été très dur,

Bonne fin d après midi

Vanessa


talou_17570 (SAINT AUGUSTIN, 17) répond Posté le 07-03-2012 à 17:04
;) Analupapi 52, au début je suivais le régime à la lettre, et par la suite lorsque je me suis bien habituée je prenais les équivalences.
Tu ne m'embetes pas avec tes questions, on est la pour se soutenir, on en viendra à bout de ces vilains kilos, on ne les a pas invité mais ils ont squater, c'est bientot le printemps on va pouvoir les expulser, . . .. . ..


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 07-03-2012 à 16:56
Merci mirella en fait j'ai été voir dans les recettes JMC il y en a plein d'intéressante mais mon problème c'est que je ne sais pas lesquelles je peux associées ensemble je n'ai pas encore assimilées les bases du programme d'une journée pour pouvoir mangé de tout en bonne quantité et pas trop gras, ni sucré. . .. :( c'est compliqué car en plus pour le moment je mange exactement ce qu'il y a prévu sur la feuille repas :D


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-03-2012 à 16:40
pour la poellée de légumes je mélange souvent choux vert et fenouil, ou fais une fondue de poireaux tout le monde aime et c'est aussi une recette JMC !!!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-03-2012 à 16:39
Caly tu peux faire une enchoïade avec des endives, tomates, choux fleur, champignon de paris et pour ta sauce à toi tu te réserves une enchoïade faite avec ail anchois et fromage blanc à la place de l'huile c'est très bon !!!! après une viande grillée avec un gratin dauphinois pour les invitées et une poellée de légumes que tu pourras manger!!! au dessert tu as un flan aux poire JMC très bon vas voir dans "repas" sous recettes savoir maigrir ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-03-2012 à 16:34
bien sûr Mimi tu peux :-q


mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 07-03-2012 à 16:23
bonjour , j aimerai savoir si je peus bien remplacer poulet par jambon maigre j ai bien compris les équivalents merci



1291 - 1300 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen