Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi_7 (nanterre, 92) répond Posté le 07-03-2012 à 23:39
Bonjour a tous
Je prends le train en marche je n ai vraiment pas l habitude des blogs :-)
J espere que le regime va fonctionner sur moi. Je suis a 1400 calories et j aimerai perdre 6 kilos mais bon je suis tres stressee en ce moment alors j espere que ca ne va pas trop frener ma perte de poids.
Je me marie dans 4 mois et ma couturiere m a donne encore deux mois et apres je devrais me stabiliser et plus bouger. Je croise les doigts ;)


sab1809 répond Posté le 07-03-2012 à 23:09
bonsoir à toutes et tous
Ici aussi 3e jour (1e à la maison et dur dur de pas craquer) j'ai pris 2 carreaux de chocolat au lait et c'est tout comme grignotage. (pour moi c'est super) par contre je suis le régime à 1400cal et pour l'instant ça va. Il ya même des restes car je cuisine pour nous 4 mais avec les 2 petits je vais réduire les portions et cuisiner pour 3 ce sera mieux.
Bon courage pour demain. Ici 1 heure de marche prévue avec des collègues pendant la pause déjeuner donc c'est cool. Par contre j'hésite entre 1 sandwich léger ou manger avant(j'ai le temps, je finis avant les autres) je crois que je vais manger mon plat avant car les sandwichs légers ça me semble moyen et mon dessert avec les collègues pendant la marche.
Bonne nuit et à demain soir


Twisteria (Chaniers, 17) répond Posté le 07-03-2012 à 22:53
Bravo Volgrinn pour ne pas avoir craqué car les boulangerie y a rien de pire!!! Je craquais souvent sur les beignets fourrés et nature avant de commencer le régime. . .Enfin bon maintenant j ai changé de boulangerie ;)
Sinon Anlupapi pareil à la maison, 3 enfants qui adooore le nutella, les crêpes fourrés, les granola. . . c'est horrible. . . même si je les obligent quand il y a du pain frais à manger pain beurre chocolat plutôt que des gâteaux l'envie reste présente de leur piquer leur goûter ^^ Courage !! en effet en vacances c'est pire..
Allez bonne nuit et bon courage pour demain :-*


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 07-03-2012 à 22:37
Bonne nuit à toi volgrinn et bon courage pour demain.


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 07-03-2012 à 22:36
Moi non plus je n'ai pas l'habitude au forum et pourtant, je me surprend à les explorer un peu tous pour répondre aux différentes questions et tous sont intéressants. C'est vrai que c'est un réel soutien, un manuel des questions réponses de chacun et une mine d'encouragements . . . Bon courage à toi également didine2229


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 07-03-2012 à 22:35
Je comprends bien ta question à la diet. Didine sur le pain. Moi, en-dehors du maudit sandwich si j'ai pas le choix, c'est la 1ère fois que dans un régime, je découvre qu'on peut manger du pain au déjeuner ! A choisir, je préfère quelques pates que du pain. . .
A demain ;)


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 07-03-2012 à 22:30
je partage ton avis volgrinn. j'avoue que les forums ce n'est d'habitude pas mon truc. mais ça m'aide vraiment. on se soutient, on partage nos petites réussites et nos combats quotidiens. c'est rassurant et motivant.
moi aujourd'hui tout s'est bien passé. je suis le programme 1400CC, j'ai demandé àla diéteticienne si je pouvais remplacer le pain pour avoir des féculents aux 2 repas, midi et soir en respectant les quantités énoncées biensur. elle m'a dit que l'on pouvait.
je crois que certains jours je me passerai plutot du pain.
si cela peut aider certaines d'entre vous.
bonne nuit à toutes.


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 07-03-2012 à 22:21
a Anlupapi :
Ah oui, t'es courageuse avec tes p'tits bouts ! Mon fils a 9 ans et il passe son temps à manger tout ce qu'on doit éviter nous !
Toi, c'est multiplié par 3 !!! Et en +, t'es en vacances. . . Je trouve qu'on est + tenté quand on a les placards bien garnis à portée de main ! T'es hypra-courageuse !
Mon fils est en vacances à la montagne, et mon ami mange rarement à la maison ! Alors à part ce week-end où je vais devoir leur faire la cuisine, cette semaine, je ne gère que mon estomac !!! ;-)
Mon carnet minceur : je le gère sur mon tél, j'ai téléchargé l'appli. . .pour moi, c'est pratique ! L'essentiel étant qu'on trouve chacun l'organisation qui nous convienne !
Alors à bientôt !

Bon. . .je te soutiens à 1000% !


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 07-03-2012 à 22:05
Volgrinn, moi aussi j'ai commencé lundi, je suis en vacances à la maison et je t'avoue que ça n'est pas forcemment très simple tout de même car la tentation est grande surtout avec 3 petits bouts à la maison de 8, 6 et 4 ans qui demande à gouter . . . mais j'arrive à résister, en prenant café, infusion . . .
Pour ma part, je suis à 1200 kcal et j'avoue que le matin tout va bien mais c'est un peu en fin d'après midi que là, il ne faut pas tarder pour le repas . . . alors on prépare de bonne heure et à 19h00 tout le monde est à table. . . cette semaine c'est facile en vacances mais gare à la semaine prochaine. D'ici là, mon corps aura peut-être eu le temps de s'habituer.Et puis, on est tous là pour s'encourager. Moi, de mon côté, je note tous les repas sur un cahier ce qui me permet de bien planifier mes repas, boisson, activité sportive . . . j'y arrive mieux que sur le carnet minceur


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 07-03-2012 à 21:55
Merci Anlupapi, çà fait plaisir !
C'est vraiment bien ce forum : on partage nos angoisses, nos difficultés et nos réussites ! Je trouve que c'est un grand soutien. . .même devant la tentation, on pense à ce qu'on va écrire ici !!!
Résistons tous ensemble à la tentation des mauvaises calories !!!!!!!



1271 - 1280 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen