Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 08-03-2012 à 16:05
j'avais oublié aigle 30, j'ai pris une soupe légumes sans féculents en entrée. je me réservais le pain pour le gouter en cas de faim ou un peu plus de 100g de féculents ce soir.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 14:59
vanessa demain fais l'un ou l'autre des menus proposés à la place d'1 de tes menus de demain!
•2 oeufs durs (sans le jaune),
•1 yaourt à 0 % sans sucre,
•Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
L'idée est ici d'éviter la fringale avant le repas suivant. Le blanc d'oeuf vous coupera l'appétit, les légumes et les crudités vous rassasieront et le yaourt augmentera la teneur en protéines de ce mini-repas. N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une variante).

Je compense avec la galette

Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

•Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
•Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
•Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 14:54
pardon didine il te manque pas le produit laitier mais le feculent et la vinaigrette de l'entree(1cc) j'espere que tu n'as pas faire cuire ton omelette avec de l'huile?


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 14:51
bonjour,
vanessa, je te conseillerais d'enlever tes feculents de ce soir(feculent ou pain) ;)
sheridanes bravo pour ta perte de - 2,200 kilos, continues ainsi mais evite de trop te peser! :-q
didine je ne connais pas tes menus pour te dire si c'est bien? j'ai l'impression qu'il te manque la vinaigrette allégée avec les haricots verts,il te manque aussi le produit laitier à moins que tu le garde pour le goûter?pourquoi tu ne suis pas tes menus? essai de suivre un maximum tes menus car tu vas faire des erreurs! c'est trop tot ! ;)


cel36 (DEOLS, 36) répond Posté le 08-03-2012 à 14:51
Vanessa pas de panique ça peut arriver de faire des petits écarts, va ds le menu outils, bonus et tu trouvera comment rattraper cela :)


Ezekie (Dammartin, 77) répond Posté le 08-03-2012 à 14:49
Vanessa, je pense que tu peux retirer les féculents pour aujourd'hui vu les biscuits, compense peut-être avec un peu plus de crudités. Evite le fromage et prends plutôt du fromage blanc ou des petits-suisses, comme les biscuits sont souvent préparés avec du beurre. Enfin tout dépend de la quantité que tu as prise, sinon va dans l'onglet "outils" puis "bonus" et regarde les repas de rattrapage.

Didine je pense qu'il te manque juste des féculents. Enfin tu pourras toujours prendre 15g de pain au goûter!


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 08-03-2012 à 14:44
bonne fêtes à vous toutes mesdames !!!!
et surtout courage à toi Aigle prend soin de toi :x
je suis contente de suivre ce regime qui me plait bien et de vous avoir sur ce forum , cela m'aide bien de voir vos témoignages et m'encourage.
bonne aprés-midi à vous toutes !


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 08-03-2012 à 14:40
Salut Sheridane peu tu meux dire si tu suis le programme à 1200 ou 1400 calories ?
En tout cas félicitation pour ta perte de poids c'est géniale !!!! Bonne continuation ;)


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 08-03-2012 à 14:21
ce midi j'ai mangé des haricots verts, 2 oeufs entiers en omelette, 40g de feta et une orange et tout ça sans MG
cela vous semble-t-il correct?


sheridanes (Ajaccio, 20) répond Posté le 08-03-2012 à 14:07
ET BIEN COUCOU A TOUTES
J ai commencee Lundi 05 Mars
pour l instant tout roule je n ai pas faim
Le regime est assez sympa
et j ai perdu de 79,800 je suis aujourd hui a 77,600
je trouve que c est tres bien je suis fiere de moi !!!
allez reste 5 mois et 3 semaines ;)



1231 - 1240 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen