Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
VANESSA_469 (CHATOU, 78) répond Posté le 08-03-2012 à 13:51
Bonjour

Comment allez vous ? Bonne fête à vous toute
Aujourd'hui petit dej non pris par manque de temps!
Matin complétement raté, vue que j étais en réunion de 9h30 jusqu à maintenant. Déjeuner pas encore pris, donc des biscuit on été présente, Donc j en ai mangé!
Je ne suis pas fière de moi. Comment faire pour compenser?
Merci de votre réponse

Vanessa


VANESSA_469 (CHATOU, 78) répond Posté le 08-03-2012 à 13:50
Aujourd'hui petit dej non pris par manque de temps!
Matin complétement raté, vue que j étais en réunion de 9h30 jusqu à maintenant. Déjeuner pas encore pris, donc des biscuit on été présente, Donc j en ai mangé!
Je ne suis pas fière de moi. Comment faire pour compenser?
Merci de votre réponse


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 08-03-2012 à 13:24
Bonne Fête à toutes !!!!


marilou306 (Sommières, 30) répond Posté le 08-03-2012 à 13:05

Bonjour,

je suis à mon 4ième jour,je peux dire qu'aujourd'hui,je n'ai plus la sensation de faim,çà
se passe bien et je lis tous vos commentaires et celà m'aide beaucoup
Quand aux actvités sportives:je fais deux heures semaines de danse , tous les jours je monte
200marches d'escaliers,car j'habite au deuxième et je marche deux heures semaine
Pour l'instant je ne peux pas faire plus
Aujourd'hui fète de la femme,alors profitez-en!!bon aprés-midi à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 11:47

ezkie merci, les douleurs vont beaucoup mieux :-q demain ce ne sera qu'un mauvais souvenir ;) bon appetit l'heure approche mon petit va arriver de l'ecole il recommence à 13h00 alors je suis préssée, à plus tard!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 11:44

coucou caly le samedi n'est pas obligé, perso je me suis toujours pesée le vendredi pour raison pratique, mon mari étant là le week-end il se leve à 9h00 car la semaine c'est 4h00, donc je le laisse dormir et pas accé à ma balance! tu peux choisir le jour que tu veux, mais qu'un seul jour par semaine ;)
au fait bonne fête à vous mesdames et mesdemoiselles car aujourd'hui est le jour de la femme, donc c'est la fête de toutes les femmes du monde entier! ;)
donc voici un joli bouquet virtuel pour vous, pour nous! :-q :-*


Ezekie (Dammartin, 77) répond Posté le 08-03-2012 à 11:36
. . .parmi les brownies, muffins et autres gourmandises bien caloriques!


Ezekie (Dammartin, 77) répond Posté le 08-03-2012 à 11:34
Courage à Aigle30 pour la douleur. . .

Sinon je réagis sur un tout autre sujet.
Je n'ai pas d'enfants mais j'ai remarqué que quelques unes en avaient, et qu'elles évoquaient entre autres le Mc Do.
J'y ai bossé il y a pas mal d'années quand j'étais étudiante, j'étais hôtesse anniversaire je devais travailler toute la journée le mercredi et le samedi, et manger sur place, donc faire des choix pour ne pas enfler!

Pour celles qui ont peur du Mc Do, il y existe 2 salades(rassasiantes pour moi) d'environ 400cal, dans lesquelles vous trouvez salade, autres petites légumes(carottes, tomates cerises ou betteraves)fromage, et poulet que vous pouvez choisir croustillant (pané et cuit dans l'huile) ou simplement grillé.
Le menu salade est accompagné d'une boisson au choix (dont eau plate ou gazeuse)

Si vraiment un menu sandwich vous tente, sachez que les potatoes sont moins caloriques que les frites (340 - 210 pour les potatoes), et que dans le menu best of (le moyen) vous pouvez remplacer ces frites ou potatoes par une petite salade.

Pour le sandwich, le plus calorique est le deluxe(540)et le moins calorique, le royal o fish(345) Pour les autres :
- Big Mac 495, 475 si pain complet
- Bacon 500
- Mc Chicken 445
- Double cheese 440
- Royal o Fish 345
- Wraps : 375 pour le poulet grillé à 585 pour le boeuf
- 1 seul nuggets 170 (4 minimum par boîte)
- 1 petit hamburger ou 1 croque mc do 255

Enfin pour le dessert, le sachet de fruits à croquer se cache parmi les brow


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 08-03-2012 à 11:15
Bonjour à toutes !!!!
Aigle30 désoléé de lire que tu souffre encore j'espère sincèrement que tu trouveras quelque chose pour te soulager.
Petit question : Pourquoi se peser le samedi et pas le lundi début de chaque nouvelle semaine ? ? ? En fait pour tout vous avouez je me suis réveillée avec une angoisse, j'ai peur de ne pas perdre de poids :-S en plus la vidéo de JMC d'aujourd'hui nous parle de la place de l'actvité physique dans notre programme et pour l'instant je ne peux rien faire :( Et oui cela fais 4 semaine que je suis en maladie tassement de disque avec pincement du nerf siatique donc mon seul effort me lever du lit, me laver et m'allonger sur mon canapé X( Mais bon j'ai espoir que cela rentre vite dans l'ordre car le 16 j'ai une deuxième infiltration, alors on y croit ;)
A plus tard les filles, et je suis d'accord avec vous c'est le 1ère fois que je participe à un forum et que j'étale ma vie. . ...Mais c'est vrai que cela me fais du bien de vous écrire alors merci d'être là :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 10:41
coucou et bienvenue aux nouvelles :-q
didine, à 1h00 du matin j'étais debout tellement j'avais mal, se qui me derrange le plus c'est d'aller chez le dentiste sans avoir mal et que seulement à cause d'un risque d'infection on m'arrache mes dents et je ressors avec des douleurs dentaires que je n'avais pas avant! tout ça pour pouvoir avoir droit à me faire des autos injcetions d'anti tnf alpha!autoraisation d'ailleurs que je 'nai pas encore! je languis car les douleurs de la polyarthrite sont pas mal X( mais tant que moral est au top tout va bien ;) merci de prendre de mes nouvelles :-q :-*
et n'oubliez pas, la pesée 1 seule fois par semaine, car le corps brasse plus de 24 litres d'eau par jour, alors le poids est different chaque jour sur la balance! attention aux deceptions si vous vous pesez trop souvent la seule qui compte c'est celle du samedi ;)
bonne fin de matinée à vous!



1241 - 1250 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen