Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 08:48
Mirella bonne journée à toi, bisous :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 08:47
si 1200 calories n'est pas sufisant pour vous faites celui à 1400 calories, et en cas de besoin demandez aux dieteticiennes en cliquant en haut sur coaching puis question dietetique ou en passant par la session de gauche clic sur outils puis question dietetique, courage vous allez y arriver! il n'y a pas de raison, et je rajoute bravo à marjorie_garcia pour sa perte de poids deja de - 10 kilos! ça va fonctionner essayez de suivre un maximum vos menus crées par les diététiciennes et jmc! :-q evitez les ecarts quand vous monterez sur la balance fin de semaine vous aurez un magnifique sourir alors il faut souffrir pour être belle. . . ;) :D :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 08:42
bonjour marjorie_garcia, non pas de probléme pour le 1200 calories est ce les diets qui t'ont dit de commencer à 1200 calories? sinon tu peux le faire si tu vois que tu as faim ou que tu ne perds pas ou pas assez fais celui à 1400 calories, c'est toi qui gére :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 08:40
bonjour coquelicot non tu ne pas rajouter de collation tu dois prendre sur ta journée, soit au matin soit le midi ou soir, garde le fruit ou produit laitier ou même ta portion de pain(féculent)


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 07-03-2012 à 08:40
pour répondre à coquelicot74 tu peux prendre une collation mais à déduire de ce tu peux prendre dans la journée.
par exemple, si tu ne prends pas ton fruit à midi tu peux donc le prendre pour le gouter.


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 07-03-2012 à 08:39
Bonjour 'Coquelicot',
Tout se passe bien de mon côté aussi. . . J'ai commencé à 1200 Klories par erreur, je n'avais pas pris le temps de regarder les videos :^> Et lundi soir, ça a été chaud, car j'avais super faim. Il y avait déjà un mieux hier soir. . . Et j'espère que ce soir, ça sera top!!!
Bon courage


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 07-03-2012 à 08:35
bonjour Marjorie, je suis aussi à 1200cal par jour c'est difficile mais possible et c'est vrai qu'avec deux enfants en bas âge c'est sport!!!! courage à toi.
il faut se serrer les coudes !!! ;)


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 07-03-2012 à 08:30
Bonjour,

Je m'appelle Marjorie, j'ai 34 ans et je suis maman de 2 enfants. Ma petite dernière est née en octobre 2010. C'est suite à cette 2nde grossesse que j'ai pris beaucoup de poids.Attention, pas pendant la grossesse mais après!!!

J'avais déjà suivi la méthode Cohen suite à la naissance de mon fils et j'avais perdu sans trop de mal une bonne 10aine de kilos.

Mon objectif cette fois ci est de perdre au moins 13 kilos. Je ne serai ensuite plus en surpoids mais en corpulence normale. . .

Mon problème principal avant de débuter la méthode est que je mangeais beacoup trop en quantité. . . Cette méthode va me permettre aussi de me remettre dans le 'droit' chemin. . .

J'avais une question, j'ai commencé directement avec le régime à 1200 Klories, est-ce grave? ? ???

Bon courage à toutes et nous allons y arriver!!!!

Bisous


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 07-03-2012 à 08:18
bonjour, j'ai commencé lundi et tout ce passe bien, je suis les menus à la lettre et je n'ai pas trop de sensation de faim je gère avec des tisanes.maintenant j'ai une question, dans les menus il n'y as pas de collation de prévue est-il possible d'en ajoutée une, ou faut -il prendre sur l'un des 3 repas?
merci de votre réponse


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-03-2012 à 08:17
Allez je vais bosser à ce soir ;)



1311 - 1320 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen