Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 06-03-2012 à 22:43
j'avoue que ce qui me fais le plus peur est le manque de féculents pour le soir !


talou_17570 (SAINT AUGUSTIN, 17) répond Posté le 06-03-2012 à 22:36
Anlupapi 52, j'ai perdu 18 kgs en environ 6 mois avec un régime à 1200 calories et j' alternais à 900 lorsque ça bloquait.Il ne faut pas avoir peur des fringales, car une fois que nous avons mangé tout ce qui est proposé, on n'a plus faim. J'ai arréter de le suivre à la lettre aprés mon abonnement de 3 mois, certes je fais toujours un peu attention, et j'ai conservé le principe des menus variés et équilibré, surtout le matin


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 06-03-2012 à 22:13
TALOU, puis je me permettre de te demander en combien de temps tu as perdu tes 18 kg et étais tu à 1400 OU 1200 Calories car je suis à 1200 mais j'ai tout de même peur des fringales . . .


VANESSA_469 (CHATOU, 78) répond Posté le 06-03-2012 à 22:09
Bonsoir talou,

Je te félicite pour le nombre de poid perdu, j'ai 25 kg à perdre j espère que j y arriverai :) bonne soirée


talou_17570 (SAINT AUGUSTIN, 17) répond Posté le 06-03-2012 à 22:00
:) le régime est trés simple à tenir pour ma part, il est vrai que je n'ai plus d'enfants à charge et du coup mon mari c'est mis au régime comme moi alors à deux c'est plus facile, bon lui il ne le suit pas à la lettre. J'avais commencé en juillet 2010, je n'ai pas repris, mais comme je n'arrivais pas à perdre les 5kgs voir plus, j'ai décidé de m'y remettre . Bon courage à tout le monde


VANESSA_469 (CHATOU, 78) répond Posté le 06-03-2012 à 21:54
Bonsoir ,

Je me présente, je m appelle Vanessa, et j'ai commencé mon régime à 1400kalori et je souhaiterai savoir 100 gr de pain demi complet représente combien de tranche?
Merci pour votre réponse,

Bonne soirée Vanessa


talou_17570 (SAINT AUGUSTIN, 17) répond Posté le 06-03-2012 à 21:50
bonjour je suis talou, j'ai suivi le régime de JMC il y a environ 2 ans j'ai perdu 18 kgs, je n'ai repris que 1 kgs, je pesais 87 kgs et je faisais du 46, actuellement je pése 70 kgs et je m'habille dans du 42 ou 40 suivant la coupe des vétements, j'aimerais peser 65 voir 60 kgs et je stagnais à 70, c'est pour cela que recommence quelques temps avec JMC. Je suis confiante, je sais que c'est possible et que nous y arriverons. Un grand merci à l'équipe de JMC



ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 06-03-2012 à 21:13
Bonsoir,

J'ai débuté le programme hier, au début au m'a indiqué que je devais faire le programme à 1400 et hier JMC, dans sa vidéo m'a proposé de commencer avec le programme à 1200, j'ai 20 kg à perdre et je souhaiterai savoir si quelqu'un est dans mon cas 1200 pas mal mais j'ai un peu peur d'avoir des fringales et de ne pas tenir . . .vous qui êtes dans le même cas comment gêrez vous la situation ?


nanou2433 (la coquille, 24) répond Posté le 06-03-2012 à 21:03

bonsoirs a toutes et a tous je me presente je m appelle amandine et j ai commencé hier je voulais savoir si les légumes on pouvais en manger en grosse quantité car moi a midi me suis mange un bocal d haricot vert a moi toute seule :^>


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 20:28

didine pour tes feculents tu dois lire tes menus de la journée, si tu as des féculents ou pain midi et soir tu peux sinon non!et attention 100g cuits pas crus, crus c'est 30g qui est égal à 100g cuits ;)
vous devez apprendre à gérer vos menus, tout s'apprend, Mirella a tout a fait raison même au resto on peut manger léger, à vous de choisir vos plats les plus équilibrés possibles,evitez les apperos, puis evitez les plats trop riches, evitez aussi les plats en sauces, et evitez aussi de prendre des pâtisseries en desserts choisissez fruits ou sorbet, il y a plein d'astuces à apprendre! courage perseverez, bon je vous souhaite une bonne soirée, à deamin, bonne nuit :-q



1341 - 1350 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen