Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-03-2012 à 07:28


Liste des légumes à consommer sans modération

Tout au long de mon programme, je vous incite à les consommer le plus souvent possible et sous les formes les plus diverses pour varier les plaisirs.

Comme le Programme National Nutrition Santé (PNNS) le recommande depuis plusieurs années, l'idéal pour la santé est de consommer au moins cinq fruits et légumes par jour. Je vous confirme que cet objectif est tout à fait compatible avec notre régime alimentaire et qu'il n'est pas très difficile à réaliser :)

Si les légumes contiennent très peu de protéines et de lipides, ils sont en revanche très riches en fibres, sels minéraux et vitamines diverses, notamment celles ayant des propriétés anti-oxydantes. Leur richesse en micronutriments fait des légumes des éléments incontournables dans votre alimentation. Il est essentiel d'en consommer abondamment à chaque repas. Ils sont vivement conseillés pour les personnes ayant un taux de cholestérol élevé, sont quasiment dépourvus de glucides et ont un pouvoir hydratant important puisqu’ils sont constitués à 80-90 % d’eau.

Voici ci dessous la liste alphabétique des légumes que vous pouvez consommer à volonté. . . Et si vous vous demandez pourquoi votre légume préféré n'est pas inclus dans ma liste, posez-nous la question !

artichauts entiers
asperges
aubergines
betteraves
blettes
brocolis
carottes
céleris raves
champignons de Paris
choux blancs
choux verts
choux-fleur


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-03-2012 à 07:27
Mais je respectais scrupuleusement le plan de mes repas, je changeais juste un aliment ou la recette qui ne me plaisait pas ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-03-2012 à 07:26
Anlupapi perso j'ai perdu mes 10 kg en restant à 1400c jusqu'à la fin de mon régime et je n'étais jamais frustrée je mangeais avec plaisir !!!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-03-2012 à 07:24
Anlupapi si tu as commencé à 1400 tu as du faire tes courses en conséquence alors fini ta semaine à 1400c et vois combien tu as perdu samedi, si ça te convient tu continues si tu trouves que c'est pas assez tu descends les calories, mais tant que tu perds au moins 500g /semaine tu peux rester à 1400c ça sert à rien de t’affamer et tu risques d'être frustrée !


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 07:12

talou toutes mes felicitations pour ta perte de toi, tu es comme nous, tu prouve que l'on peut perdre du poids avec le programme jmc :-q en tout cas je te dis bravo, et bonne continuation dans ton objectif actuel :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 06:54
si vous voulez avoir la liste des legumes à consommer sans moderation cliquez sur la session de gauche sur outils, puis cliquez sur bonus et cliquez sur liste de légumes à consommer sans modération! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 06:50

bonjour tout le monde, amandine, tu as le droit de manger des haricots verts à volonté! ton bocal d'hier n'est pas un souci!

passez toutes et tous une tres bonne journée!


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 07-03-2012 à 06:38
Bien le bonjour la petite famille :D entamons cette troisième journée avec courage et détermination ! à ce soir ;) bonne journée :D


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 06-03-2012 à 22:53
TALOU,je suis désolée de :) t'embêter mais encore une question . . . suivais tu uniquement les menus de JMC ou tu les modifiais également ?
Je te remercie beaucoup pour tes réponses c'est très gentil mais c'est surtout très rassurant d'avoir des réponses de personnes qui l'on déjà fait et qui ont bien perdu. Courage à toi également dans ton amaigrissement et encore merci de ton aide . . .


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 06-03-2012 à 22:46
j'avoue que ce qui me fais le plus peur est le manque de féculents pour le soir !



1331 - 1340 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen