Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marilou306 (Sommières, 30) répond Posté le 06-03-2012 à 16:53
bonjour
je suis à mon deuxième jour de régime, mais se matin,j'ai eu du mal a avaler le lait écrémé
et se midi,je n'ai pas manger les crevettes,je n'aime aucun crustacés
à part cela à 4 heures j'avais faim,j'ai bu un thé aux fruits rouges
je voulais savoir si on a le droit de manger une pomme en cas de faim et si cela n'affectera
pas le programme!!
je pense que la première semaine sera dure pour moi
bonne fin de journée à tous


karine742 (mellac, 29) répond Posté le 06-03-2012 à 16:11
Bonjour tout le monde. Ca y est deuxième journée plutot pas mal . On mange super bien , longue preparation car le soir je prepare aussi pr le lendemain midi je travaille en journée continue, mais je me régale. . . sauf hier je n`ai pas fini mon assiette et pour cause :100gr de riz cru c pas du tout pareil que 100g de riz cuit. Kel cruche ! Il en fallait une et bien me voilà ! Bon courage les Belles !


mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 06-03-2012 à 15:43
bonjour merci à aigle 30 pour la réponse de la cuisson des légumes c est vrai il y plein de façon c est à moi à me ré apprendre à cuisiner sans M.G
pour mon menu de midi j ai émiettiée mon bacon qui devait servir de déco du célérie bacon?? je l ai mis sur les haricots vets sauter ? ? ?


mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 06-03-2012 à 15:23
bonjour je voulais remercier mirella13129 pour toutes les réponses et que j ai mis du temps à trouvés .j en suis désolée mais, j essai de me débrouillée toute seule car je n ose rien demander car autour de moi c est : régime ridicule alors là !!!! merci encore de votre patience mimi :^>


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 14:56
bonjour totoche69, je pense qu'il n'y a aucun souci pour trouver se q u'il faut dans les equivalences car il y a pas de choix tout de même! alors bonne semaine, et à bientôt pour le ressenti et la pesée et mensurations ;) :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 14:53
marcletof bonjour, je pense que dans tes menus tu dois avoir des feculents en equivalences tu peux echanger tes feculents par exemple 30g crus de féculents contre 30g de pain, voilà, vous devez impérativement aller chercher vos equivalences clic outils, clic bonus, clic equivalences et les imprimer en les gardant sur le frigo, alors courage!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 14:47
bonjour ezeki, je ne pense pas qu'il y ai une erreur, car il faut regarder les repas sur la journée compléte, les menus sont fait par les diététiciennes et le docteur Jean-Michel Cohen, donc n'ayez pas de crainte, et en cas de doute, cntactez les dieteticiennes en allant sur la session de gauche, en cliquant sur outils et sur questions dietetiques, les diets vous repondront vite d'ici 72h00 maxi alors n'hesitez pas à les contacter!


MARCLETOF (CHATEAUROUX, 36) répond Posté le 06-03-2012 à 14:30
Bonjour, j'ai commencé lundi, les menus sont suffisants mais pour ma part ce qui me manque c'est le pain frais et mon bol de chocolat chaud le matin. la préparation est un peu stressante mais ceux sont là les premiers jours, semaine 2 devrait aller mieux.courage à tous !


Ezekie (Dammartin, 77) répond Posté le 06-03-2012 à 14:06
il doit y avoir un bug mon message a été publié 3 fois, désolée! :(


Ezekie (Dammartin, 77) répond Posté le 06-03-2012 à 14:05
Bonjour,
je suis en train de préparer le repas de ce midi, et je me demande s'il n'y a pas une erreur dans le menu. En entrée, j'ai choisi tomate aux crevettes, préparée avec 2 petits suisses, et à la fin du repas il y a 20g de comté. Il y a peut-être un des deux laitages en trop ?



1381 - 1390 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen