Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-03-2012 à 08:16
oui Sylvie j'en ai eu elle a hâte qu'on se retrouve toutes à Pâques !!!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-03-2012 à 08:13
Didine hélas non les fruits c'est un le matin et un midi et soir pour le 1400c


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 07-03-2012 à 08:10
j'entame mon 3ème jour, pour le moment tout va bien, sans sensations de faim. je réussis de mieux en mieux à gérer le mental.
dans la vidéo de JMC de ce matin, il affirme que l on peut consommer des legumes à volonté, ça c'est ok.
mais aussi des fruits. peut on consommer des fruits à volonté? car c'est je suppose un apports en sucre, et dans les menus il y a des quantités à respecter contrairement aux légumes.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 07:53
j'ai oublié: :^>

camping car : 10,00€ la nuit

voici le numero de tel du camping car si vous voulez venir et louer un mobil-home faites-le rapidement car il n'y en n'aura plus de libre si vous vous y prenez trop tard! nous passons de tres bons moments sans jamais nous juger ;)
tel du camping: 04 66 51 43 92


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 07:45
bonjour comme Mirella vous en a parlé j'organise une rencontre au camping de l'espiguette au grau du roi( gard) le week-end de Pâques, du 6 au 9 avril 2012, certaines personnes viennent à la journée, soit le samedi, ou dimanche, car le lundi il faut rentrer! soit les personnes louent un mobil-homme comme Mirella ou moi-même. . .nous sommes déja entre 20 et 25 personnes(adultes et enfants compris)si vous voulez y participer faites nous le savoir sur le forum vous serez les bienvenus(es)! voici les tarifs au cas où
tente ou caravane,1 à 2 pers : 10,50€

personne sup : 2,40€

animal : 1,50€

vehicule sup : 3,50€

garage mort : 4,60€

bateau,jet(droit mise à l'eau) : 1,80€

taxe de sejour : 0,40€ par jour pour les + de 13 ans!

SI VOUS VOULEZ LOUER UN MOBIL-HOME VOICI LES Prix:

tonga 2 pers : 28,00€ la nuit

grand trianon 2 p : 30,00€ la nuit

grand trianon 2+2p : 60,00€ la nuit

titom 5+1 : 33,00€ la nuit

feroe 5+1 : 38,00€ la nuit

morea 5+1 : 33,00€ la nuit

class 3 ( 6+2) : 46,00€ la nuit

fidgi 10 pers : 67,00€ la nuit


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 07:35
coucou mirella, je me disaisz bien qu'il en manquait un bout lol! as tu des nouvelles de manuella13? :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-03-2012 à 07:34


Bonjour,

Vous l'avez peut-être remarqué, certaines de vos amies portent un badge "Ambassadrice" comme celui-ci


Alors qui sont les ambassadrices?

Ce sont des clientes très actives qui connaissent bien le programme Savoir Maigrir (certaines ont atteint leur objectif minceur, d'autres sont en cours de réussite) et qui sont aux côtés de l'équipe pour l'aider dans certaines missions.
Tous ensemble nous avons une mission commune : vous accompagner dans votre démarche minceur et bien-être au quotidien !

Quelles sont leurs missions?

Les missions des ambassadrices sont:
- accueillir les nouveaux venus
- animer leur groupe pour écouter, motiver
- donner des idées pour améliorer le programme
- tester des nouveaux produits

L'équipe et plus particulièrement Alexia (et Adrien) sont à l'écoute de celles-ci et leur donne des informations exclusives sur le programme ou sur moi-même. Et aujourd'hui, je peux le dire : je suis fier de l'aide apporter par les ambassadrices !

J'espère que vous saurez faire honneur à ces personnes motivées et si vous aussi vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à les approcher. Et qui sait, peut-être qu'un jour nous vous proposerons à votre tour de devenir ambassadrice !

Vous pouvez également retrouver les ambassadrices dans leurs groupes qui sont les suivants :

- Les dominettes

- Tout ce que vous avez besoin pour réussir

- Groupe de soutien, réussir ensembles, vaincre !

- tu Viens je t’emmène maigrir

- L


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-03-2012 à 07:32
Bonjour Sylvie :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-03-2012 à 07:30
asperges
aubergines
betteraves
blettes
brocolis
carottes
céleris raves
champignons de Paris
choux blancs
choux verts
choux-fleurs
choux rouges
concombres
cœurs de palmier
courgettes



endives
épinards
fenouils
haricots verts
navets
oseille
poireaux
poivrons
potirons
pousses de soja
salades
radis
tomates

Avouez que vous avez un choix considérable pour varier les menus et ne jamais vous lasser. Je vous souhaite un excellent appétit et n'oubliez surtout pas que mincir doit avant tout rester un plaisir !
Ecrivez ici vos commentaires. . .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 07:29
bonjour mirella :D
je voulais vous dire, connaissez vous l'emission de Jean-Michel Cohen sur direct8? " mon bien être" ? c'est tous les lundis, mardis, mercredis,jeudis et vendredis matins de 9h00 à 10h00, si vous avez la possibilité de regarder cette emission je vous invite à le faire car ça parle de tout, regime, couple, enfants, vie quotidienne, ect. . .j'aime beaucoup cette emission :-q

je vous conseille aussi de cliquer sur la session de gauche sur actu coach(jmc)car Jean-Michel Cohen parle de tout et on en apprend chaque jour, vous pouvez même laisser un commentaire! ;)



1321 - 1330 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen