Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SAEZ (GUENANGE, 57) répond Posté le 27-03-2012 à 12:34
. . ..voici un extrait de outils/bonus
." Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une variante)."
et sait mon cas on a fêté l'anniversaire de mon père le we. . .. . .. . .


marilou306 (Sommières, 30) répond Posté le 27-03-2012 à 11:28

Bonjour à tous

je vois que tout le monde va pour le mieux, moi,çà va ,je viens de faire une marche de 2 heures,fatiguée, mais contente, mais je vais préparer mon repas
Bon mardi à tous et bisous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 11:09
il me semble que c'est maxi 3 rattrapages par semaine


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 10:44
me revoilà, mais rhooooo !!! je n'ai pas fait vingt km j'ai papotté, j'ai rencontré quelqu'un et voilà :( mais j'ai quand même marché un peu c'est déjà ça ;)
aigle, oui coqueliquot et saez ont raison tu es courageuse :-q et on sera là le 10, à notre tour de prendre le relai,woui, woui. . .et bravo pour ta piqûre :D
aigle, je pense surtout que ma fatigue le soir est une bonne fatigue, je fais plus d'exercices physiques depuis que j'ai maigri, ça me parait plus facile et j'ai envie de faire tout simplement sans me forcer, c''est un plus, qu'est ce que ça va être dans un mois lol :-q
coquelicot, je comprends que tu sois fatiguée d'hier belle balade en suisse, ça fait rêver ces montagnes, chez nous c'est bien plat, mais c'est joli aussi :P
saez, tu as besoin de tant de rattrapages que ça ? pourquoi ? je croyais qu'on ne pouvais en faire qu'un par semaine selon kim (diet.) que j'avais contactée au début :( attention à toi, maigrir est une chose la santé en est une autre :-S bon courage à toi :D
bon je file, j'ai du taf "moi" mais j'aime ça :P
à plus


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 10:31
erreur non il y a les questions mais pas les reponses bien sur, il faut attendre à moins que Mirella sache comment faire?


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 10:29
salut pour le tchat d'hier soit tu attends qu'il soit mis dans archives des tchats soit tu retourne sur tchat dietetique, ect et tu devrais pouvoir lire se qui a été dit hier


SAEZ (GUENANGE, 57) répond Posté le 27-03-2012 à 10:16
re bonjour
quelqu’un pourrait me dire comment revoir la vidéo du tchat diététique d'hier
merci


SAEZ (GUENANGE, 57) répond Posté le 27-03-2012 à 10:00
bonjour tous le monde
comment allez vous ce matin? B-)
AIGLE impressionnant tes mensurations félicitation, mais sans ta volonté rien n'est possible,bravo ;) Volgrinn merci pour tes encouragements; mais ça va cela fait beaucoup d'oeufs mais ça "cale" bien O:-)Phil continue sur ta lancée :-q
à bientôt
bonne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 09:30
merci coquelicot :D :x je viens de faire ma piqure, ouf! j'ai eu un peu plus mal que la semaine derniere mais au moins je l'ai fait, c'est bien! :-q je suis fiere de moi lol!
j'ai la tête qui tourne un peu je reviendrais plus tard! bonne matinée, je regarde jmc sur direct8 jusqu'à 10h00 :-q


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 27-03-2012 à 08:35
Aigle c'est impressionnant, mais surtout il faut du courage et de la persévérance pour arriver à ce résultat, on serat avec toi le 10 avril pour te motiver ;) on devient des pros maintenant :^> bisous à toi



601 - 610 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen