Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 26-03-2012 à 21:38
Bonsoir tout le monde.
pour te répondre aigle 30, je ne remplis pas mon carnet minceur, mais je vais m'y mettre. j'avoue que je ne vois pas l'utilité de noter ce que l'on mange! tu peux peut etre m'éclairer.
j'ai déjà perdu 4 kilos depuis le début. c'est déjà une belle performance. je suis confiante. de plus, en ce moment il fait beau, je profite donc de ma pause déjeuner pour aller marcher une heure.


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 26-03-2012 à 21:24
Alors courage SAEZ ! Et n'hésite pas à bien te remplir le ventre avec les légumes à volonté ! Moi, je m'étais faite une grosse assiette de brocolis avec mes 2 oeufs + 1 yaourt 0% aux fruits, çà m'avait bien calé !


SAEZ (GUENANGE, 57) répond Posté le 26-03-2012 à 21:11
BONSOIR
Mirella13129 je fait 4 rattrapages par ce que c'est ce que j'ai lu dans outils/bonus
je te souhaite bonne chance pour tes résultats médicaux
à bientôt


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 26-03-2012 à 21:01
Et Caly : bravo ! Si en passant ton temps à table, t'as bien résisté, c'est top !
Zazat, tu sais, on vit sans podomètre quand même. . ..et tu vas avoir des mollets d'enfer à marcher autant en montagnes !!!
Allez. . .bises à tous. . .et bonne nuit Coquelicot ;-)


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 26-03-2012 à 20:56
Suite. . . Le message est parti tout seul. . .

Chanfranq: regarde dans tes archives de coaching, on a une vidéo sur ce thème ! Faut faire des exercices précis. . .mais pas de recettes pour ne pas perdre de poitrine. . .


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 26-03-2012 à 20:54
Allo Jacques ?? Oui. . .c'est bon, on a retrouvé Caly !!!
Quoique maintenant c'est Phil. . .non. . .Phil vient tôt le matin ou tard le soir en ce moment !! Tu vas voir Caly, il va conclure la journée !!
Chanfranq, courage, çà va aller ! Malheureusement, quand on fait régime, on ne décide pas d'où on perd ! Par cpntre, lors de la 1ère semaine je crois, JMC nous a expliqué dans 1 vidéo, commentqu'il fallait faire


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 26-03-2012 à 20:53
Bonsoir tout le monde, je vois qu'il y a des retrouvailles ce soir . . . Je vais aller voir les archives des diets de ce soir car avec le travail et les enfants ,impossible d'y assister. Aujourd'hui donc, rattrapage ce midi mais c'est la 3ème fois que je le fais depuis le début du régime et j'avoue que je n'ai pas eu faim et ça m'a plutôt étonnée !
Ce soir, tomates, endives au jambon avec cancoillotte . . . Jusque là, tout se passe bien et je suis plutôt satisfaite, j'aime bien vous lire le soir devant la TV, presque plus intéressant que la tv elle-même. Encore du mal à faire du sport . . . avec les 3 petits bouts c'est très difficiles mais j'envisage peut-être d'investir dans un tapis de course pour pouvoir en faire devant la tv au moins, même à la maison avec les enfants j'y arriverai peut-être. Quelqu'un a t'il un tapis de course et à quelle fréquence faut il y aller pour aider dans la perte de poids.
Bonne soirée à tous et à bientôt. christelle.


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 26-03-2012 à 20:31
Hello je suis de retour !!!!
Volgrinn c'est bon raccorche avec PRADEL je suis de retour mdr. . ..
Qu'elles pipellettes vous faite un week end d'absence et 5 pages à lire !!!
Mirella c'est quand tes résultats ?
Aigle comment te sens tu ?
Magali, zaza, marilou continuez comme ça c'est géniale ;)
Mimi il faut pas te sentir seule on est là !!!
Volgrinn j'ai dis "nutella" car chez moi comme on a pas d'abdos (dis aussi tablette de chocolat) on dis qu'on à du nutella :D
Et enfin de compte volgrinn appel jacques PRADEL on à perdu Phil !!!!
Bon aussi non je suis fière de moi j'ai passé la majorité de mon week end à table et je pense avoir bien gérer mais au cas où j'ai quand fait un menu rattrapage ce soir :P en parlant rattrapage cela pourra vous intéressé la diet d'aujourd'hui nous à appris qu'on pouvez faire d'autre rattrapage que celui à base d'oeufs, donc vous pouvez faire :
Potage de légumes sans MG et féculents avec 300g de fromage blanc 0%,
ou 1 protéine (blanc de deinde par exemple)avec oups je sais plus il faudrait revoir l'archive du tacht d'aujourd'hui désolée :^> mais je voudrai pas vous donner de mauvaises infos
Je vous souhaite une bonne lecture car je me suis lâcher j'avais du retard à rattraper. . . :D
:-* à tous vous m'avez manqué je deviens accros à votre présence et motivation ;)


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 26-03-2012 à 20:27
petite baisse de régime et du coup petit moral pour moi :-bd je me sens assez fatiguée ..sans doute la marche d'hier et aujourd'hui mon bambin de 15 mois à beaucoup soulever !
J'ai encore raté le tchat :-(( le lundi je suis full avec les trois petits fils :^>
J'aurai pourtant bien aimé poser une question parce que je trouve que perds de partout sauf de l'estomac et du ventre ! deux belles bouées dont j'aimerais me débarrasser ! par contre je perds beaucoup de la poitrine ou là , j'ai rien à perdre :-S faut il changer qq chose à mon alimentation ? peut être Aigle ou Mirella peuvent elles m'apporter une réponse ?
Dodo tôt . . .et cela ira mieux demain. ;) bisous :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 26-03-2012 à 20:08
j'ai un scoop j'ai parlé avec Caly sur la tchat des diét !! elle allait bien ;) oui Volgrin les exam c'est fini faut attendre les résultats ! et bien Coquelicot si tu as fait 5h de marche aujourd'hui tu dois aller au lit de bonne heure ce soir reposes toi bien ;) Aigle tu peux voir ce qui c'est dit au tchat sur les archives des diéts :-q ZAZA tu sais quand on n'a pas de podomètre on dit qu'il faut marcher au moins 30 mn par jour alors si toi si tu le fait en montagne ça doit être encore plus efficace ;)



621 - 630 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen