Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sab1809 répond Posté le 25-03-2012 à 21:22
bonsoir tout le monde ici 2-3 écarts (moi aussi bonbons cet après-midi) et ce soir un bon gâteau maison mais pas trop sucré et sans matière grasse donc ça va et en plus extra. Au niveau équivalence j'ai enlevé féculents et mon fruit, donc ça devrait aller. . .
Sinon contente d'avoir ce beau soleil et en plus ça doit durer un peu donc c'est cool.
Bises à toutes et tous et bonne reprise.


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 25-03-2012 à 21:15
bonsoir à tous et à toutes. et bien moi cette semaine je suis déçue. c'est la 1ère fois que je ne pers pas de poids du tout. je n'en ai pas repris , c'est déjà ça. . .. mais je n'en ai pas perdu non plus. du coup je commence la semaine avec le moral dans les baskets.
j'ai fait un écarts dimanche dernier. j'ai donc fait un rattrapage. aucun autre écart cette semaine. . .j'ai bien suivi les menus et rien.. je ne comprends pas. . .


SAEZ (GUENANGE, 57) répond Posté le 25-03-2012 à 20:13
:) bonjour à vous toute et tous
je voudrais vous demander si je peux m’incruster dans votre groupe j'ai commence
le cinq mars je suis dans le groupe je commence lundi mais il ne bouge pas il n'est pas trés motivant j'ai essayé de lancé des sujets en rapport ou pas avec le régime on a deux trois réponses
vous votre groupe je le trouve chouette il y a de l'échange de la sympathie de l'humour du soutien j'ai même pas osé donner mes résultats de la semaine
alors je peux venir ME partager avec vous?


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2012 à 20:02

chanfranq toutes mes felicitations pour tes pas! je languis de voir si un jour je pourrais refaire comme toi ou 14000 pas par jour comme par le passé! on verra même si je doute un peu! en tout cas j'éssayerais de faire plus de pas! en tout cas bravo à toi!
je vous souhaite une excellente soirée, et un bon appetit, à demain :-*


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 25-03-2012 à 19:46
11226 pas aujourd'hui ! suis fière de moi d'autant que je suis porteuse d'une prothèse totale au genou :D j'ai aussi repassé 2h mais cela ne s'affiche pas sur le podomètre ! j'ai néanmoins craqué sur quelques bonbons lorsque mes petits enfants sont venus. . . bon je me suis passée de goûter :-S le changement d'heure est bien passé mais ce n'est généralement pas le premier jour le plus difficile..au bout de la semaine cela se fera sentir, mais que c'est agréable ces belles soirées.
Moi aussi je remets un pantalon que je ne savais plus mettre ! whaouww c'est encore le meilleur pour le moral !je vois de plus en plus de nouveaux noms ;) c'est chouette ! plus on est de fous plus on rit :D mais cela va devenir difficile de tous les citer. Vous êtes en tout cas, tous et toutes, mon meilleur soutien.


stanne026 (leuhan, 29) répond Posté le 25-03-2012 à 17:33
bonjour , il fait beau j' ai perdu 800g cette semaine alors superbe.


mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 25-03-2012 à 15:55
;) bonjour avant d aller prendre le café au soleil je suis bien contente -500g bon c est pas la folie :P mais avec mes 1m 54 je suis contente . hier j ai passée l aprèm au jardin plantation des petits légumes pour cet été miammmm mal au dos mais contente de moi je devrai finir après le café et ensuite ce soir au boulot je m occupe de mon papouner 80 ans je l adore :x . voilà pour mon W.E à demain


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2012 à 13:58

bonjour, courage à vous! bravo pour les resultats de la semaine :-q aller je vous laisse je vais profiter du beau temps! il fait chaud chez moi, il fait 25 degrés à l'ombre sur ma terrasse! ça fait du bien :D


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 25-03-2012 à 13:48
Bonjour à tous,un bon dimanche ensoleillé pour allé faire une bonne promenade,
pas trop dur pour moi le réveil ce matin pourtant couché tard,je vais le ressentir ce soir je pense,
Bonne àprès midi!!!!!


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 25-03-2012 à 12:41
Coucou tout le monde!
:( pffffff. . .. je déteste ce changement d'heure!
Mais il fait beau : on va donc tâcher de se bouger le popotin!
A +!!



681 - 690 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen