Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 26-03-2012 à 19:39
Bonsoir à tous
Ce forum est tellement actif, qu'il est vrai qu'il y a beaucoup de messages à lire si on ne se connecte pas souvent, 1 ou 2 fois par semaine, mais s'est super car on à plaisir à vous lire. Moi vous m'encouragez et jz me sent moins seule, merci à tous.
Pour ce qui est de la marche je n'ai pas de podomètre et j'habite en montagne, est ce que vous pensez qu'il peut y avoir un équivalent en kms pour des minutes de marche? ? ?
Car je marche souvent 1/2 heure, avec beaucoup de montées ! Ce n'est pas plat alors pour les mollets et le cardio ça marche!
Sinon rien de plus à part que j'espère que cette nouvelle semaine sera une réussite pour tout le monde.
A bientôt
Zaza


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 19:05

:-O :-O et coquelicot elle a fait 5h00 de marche ce jour, je lui laisse le plaisir de vous annoncer son score des pas, j'en reviens paselle va bien dormir cette nuit lol :-q
Je rale de savoir qu'il y avait Astrid, j'aurais voulu participer au tchat! :(( quelle galére ces ordis!
bon appetit. . ..bonne soirée et bonne nuit, à demain ;)


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 26-03-2012 à 18:43
Aaaah Mirella de retour !!!
Tout s'est bien passé pour toi ?? Tes exams ?? Et oui, Décathlon m'a remboursé sans histoire quand je leur ai dit que çà me démolissait le dos !
Et oui, je sais que petits-pois et flageolets s'assimilent à des féculents dans la catégorie légumes verts, c'est pour çà qu'on ne peut pas en manger à volonté ! J'avais appris çà dans ma prime jeunesse, avec un nutritionniste. . .
C'est vrai que c'est surprenant d'associer les 2 !
Hummm ce soir, je vais me manger de bonnes fraises mélangées à du fromage blanc 0% : j'adore j'adore !!!
Et t'as raison Mirella, Caly a disparu depuis samedi. . . On appelle Jacques Pradel "Perdu de vue" ? ? ?


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 26-03-2012 à 18:41
ouiii il a eu lieu avec Astrid à la place de Isabelle


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 18:39
hi!hi! je me doutais que tu allais dire ça! lol :P J - 12 . . ..ouf! :-*
comment c'est passé le tchat Mirella? il a pu avoir lieu ou pas?


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 26-03-2012 à 18:30
Mais si Aigle c'est bien la semaine prochaine !!! la fin de la semaine prochaine !!!! on eest déjà le 26 et dimanche on sera le 1er et vendredi prochain le 6 avril ma belle ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 18:18

marilou contente d'apprendre que tu es super contente, continues ainis c'est super :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 18:17
les boules j'ai voulu aller sur le tchat et internet c'est coupé, ils sont en train de mettre la fibre optique depuis nîmes et ça marche pas par moments, j'espere que ça va pas être eternel! je n'ai pas pu assister au tchat, deja qu'il y avait des soucis avec Isabelle et le son!!!! X(


marilou306 (Sommières, 30) répond Posté le 26-03-2012 à 17:47

coucou,

super contente des résultats sur la balance et les mensurations,une nouvelle semaine commence et encore + motivée
courage à tous
passez une bonne soirée
bisous



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 16:31
merci Mirella pour ta reponse, là franchement j'ai hésité!on en apprend toujours chaque jour :-q



631 - 640 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen