Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 08:30
Je reprendrais mon rééquilibrage alimentaire avec vous mais à partir du mardi 10 avril 2012 ;) va falloir que je me motive car ça va être dur de reperdre du poids apres se que j'ai déja perdu! à voir!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 08:29
salut coquelicot je comprends que tu étais fatiguée ;) bravo!
sinon je vous ai dit que j'ia perdu - 32 kilos mais j'ai oublié de vous mettre les cms que j'ai perdu, alors je vous les mets ici

Taille: - 48 cms
hanches: - 24 cms
poignet: - 2,5 cms(petits poignets)
biceps: - 13 cms
cuisses : - 28,5 cms!
voilà pour mes resulats de 2009 à 2011 ;) :-q


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 27-03-2012 à 08:19
bonjour Aigle, Phil, Caly, Volgrinn, chanfranq, Magali,Mirella :-* et tous les autres :)
hier je ne suis pas venue sur le forum j'étais à plat :P juste noté mes pas chez Phil ;)
je suis contente pour toi Mirella.
aujourd'hui il fait encore très beau, et mes vacances prennent fin je reprends jeudi :((
aujourd'hui j'y vais cool promenade chez Ikea en Suisse c'est le plus proche.
le changement d'heure nous perturbe mais le fait qu'il nuit plus tard c'est sympa.
allé courage à tous A+ :-*



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 07:37
philippe je voulais dire magnesium!!! :-q on en manque à chaque changement de saison en général!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 07:36

salut philippe effectivement ta fatigue doit être due au changement d'heure mais surtout changement de saison, tu sais que parfois il faut faire une cure de vitamines et de calcium, normalement 1 fois par an! le rééquilibrage peu legerement te fatiguer au pire des cas vas voir ton medecin ;)
aller courage à tout le monde, on avance à son rhytme. . . :-q :x :-*

magali ton fitbug enregistre tes pas pendant 15 jours tu peux quand même t'en servir! et tu rentreras tes pas d'ici 15 jours ça te laisse le temps de faire venir quelqu'un pour te l'installer ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 07:29

bonjour tout le monde! le jour se léve he! oui c'est le chant du coq lol :D du moins le coq chante à 4h00 voir 5h00 :D , treve de plaisanterie. . ...
didine le carnet minceur sert non seulement à noter tout se que tu mange dans ta journée, bien sur sans tricher(c'est comme ça que l'on reconnait ses erreurs) il sert aussi à noter ton cycle ou si tu es en pré-ménopause,ect. . .si tu as des soucis de sante. . .traitements. . .messages persos pour te stimuler, noter si ça va, si ça va pas, ect. . .franchement 2 choses ont été ultra importantes pour ma perte de poids, forum + carnet minceur. . .et equivalences bien sur! ;) tu peux voir que le carnet minceur sert, et dis toi que grace à ça les dieteticiennes peuvent te dire se qu'il en ressort et t'aider! voilà!
bonne journée, aller aujourd'hui imeth et auto-injection alors on se retrouvera un peu plus tard! bisous :-q


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 06:43
bonjour bonjour, debout tout le monde, j'ai l'impression de faire le chant du coq tous les matins lol :D
sab, je pense comme toi que rien ne remplace l'extérieur, mais si ça peut aider un tapis pourquoi pas, le prinsipal est de brûler des kcal, je suis stupéfait de voir ceux que j'ai brûlés en fin de journée rien que par la marche, trop bien :-q
magali, pas de chance grrr X( mais dom qu'il ne t'ai pas accompagnée dans ton pare feu, ce n'est pas bien compliqué, enfin quand on connait, tu as quel fournisseur ? *-:) j'ai hâte de te voir figurer au classement d'autant que tu marches beaucoup :-q
Bon je vous laisse dormir, je vais de "ce pas faire des pas" elle est bonne hein..vous ne trouvez pas @-) bon je chausse les baskets et je file avant que vous me tapiez dessus :^> mais avec le changement d'heure il fait nuit grrr !!! X(
à plus bizzzz les filles :x pogne aux mecs qui lisent


sab1809 répond Posté le 26-03-2012 à 23:05
bonsoir tout le monde,
Ici on a profite du soleil ce soir, les garçons ont joué dehors avec leur nouveau portique et moi j'ai enlevé pendant 1 bonne 1/2 heure des grosses pierres de notre terrain et j'en ai pour plusieurs jours et après ça faudra enlever les mauvaises herbes et on pourra installer le salon de jardin (yes yes).
En tout cas c'est cool de profiter un peu de l'extérieur
Je ne sais plus qui a parlé d'un tapis de course sur 1 message mais je réponds quand même : j'en ai eu 1 il y a environ 10 ans et il recommence à travailler, franchement c'est bien mais le mieux c'est en musique avec un mp3 sur les oreilles ou en lisant un bouquin. Je fais 1/2 heure ou 1 heure tous les dimanches matins depuis le début de mon régime et maintenant j'apprécie. Le seul truc c'est qu'on a pas d'excuses, on peut faire du sport. Par contre, je déconseille avec les enfants à côté car ça déconcentre. Vois plutôt avec ton zhom pour qu'il s'en occupe pendant que tu t'occupes de toi. . . enfin c'est juste ce que je fais moi car ça me saoule de les voir s'en arrêt venir m'interrompre alors zhom sait qu'il doit s'occuper pendant que je m'active sur mon tapis.
Moi j'en fais qu'1 fois/semaine car je fais aussi de l'aquagym et de la marche en extérieur.
Bonne nuit à tout le monde et bon courage mais je vois qu'on reste motivés et soudés donc c'est top


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 26-03-2012 à 22:48
Coucou,j'ai appelé ce matin la boutique,j'ai eu Christian de l'autre côté du phone,très gentil,on à pas pu faire l'installation,problème avec le pare feu ou l'anti virus de mon ordi,vu que je n'y connait rien il faut que je demande à une personne de venir,ce n'est pas encore cette semaine que je vais pouvoir connecter mon fitbug.
Je n'ai pas encore participé à la tchat,pas le temps!!!!!c'est embêtant
ça fait deux jours que je suis fatigué,peut être le changement d'heure? ? ??
bonne nuit à tous!!!


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 21:47
salut la compagnie
- merci cali, et mirella de vous inquiéter pour moi, je suis ému :^> mais volgrin a raison, je suis plutôt matinal, cela dit je suis passé plusieurs fois ce matin ;)
- chantal, tu vas nous remonter ce moral ou je me fache tout rouge X( , quant à la perte, d'une partie ou d'une autre, JMC dit dans une des vidéos que le ventre se perd plus rapidement pour les hommes, mais qu'on perd de manière inégale, alors pas de panique ça va le faire :D les seins ? ? ? il n'en parle pas sur les vidéos mecs @-) je plaisante mais c'est pour te donner le sourire, t'inquiéte tout va rentrer dans l'odre ;) et après une bonne nuit de sommeil tu vas nous revenir avec la forme que tu as ces derniers temps on en a besoin ;)
- Mirella je suis content pour tes exams :D
- Pas eu le temps d'aller au tchat grrr !!! X( j'avais préparé ma liste de questions, mais bon je me rattraperai lundi prochain, attitude positive, toujours ;)
- coquelicot suis impressionné @-) j'ai du mal à suivre, bravo :-q je me demande si c'est bien que tu aies un fitburg tu vas tous nous ridiculiser X( là aussi je plaisante ;)
- Magali c'est réglé ton probléme avec la boutique ?
- Marjorie je vois ton évolution dans les classements
A tous, j'ai tout lu, je ne peux tous vous nommer, mais c'est surper cette ambiance :-q
Bonne nuit à demain, n'oubliez pas ceux qui participent d'inscrire le nb de vos pas dans mon groupe et/ou de mettre votre fitburg à jour



611 - 620 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen