Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 26-03-2012 à 14:29
:(( rebonjour
je crois aigle si tu relis mon message de hier j étais au contraire contente de mes 500g perdus car je ne perd pas facilement mais pas déçue fière de moi .
j ai pris mes mensurations ça bouge un peu. je ne peus malheureusement pas profiter du tchat car j ai mon papouné à m occuper ce sont mes horaires de travail
X( et je ne comprend pas pourquoi 30 page avant d avoir eut mes messages j avais l impression de suivre vos message et dy répondre ? ? ?? même ceux d hier je l ai trouve plus où je suis idiote : :^> je vous remercie et m avais bien rassurer je parler pas toute seule merci et bizzz :D


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 26-03-2012 à 14:20
J'aime bien ta vision des choses Stanne. . .+ que. . .
C'est plutôt pas mal : çà amoindrit la difficulté !


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 26-03-2012 à 14:18
Ce forum, c'est comme le temps : un vrai soleil !
Courage Aigle : on est tous avec toi et on sait que ce n'est pas toujours facile ;-)
Magali : j'ai toujours échoué comme toi, mais on se sert les coudes !
Anlupapi : çà fait pas rêver le menu de rattrapage, mais çà déculpabilise !! Yes !!
Marjorie : on attaque tous à plein régime ouaip !!
Phil : bonne journée à toi ;-)

A + tout le monde


stanne026 (leuhan, 29) répond Posté le 26-03-2012 à 14:10
la semaine commence sur de bonne base ,pas de problème de décalage avec le change d'heure,plus que 7kilo a perdre


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 26-03-2012 à 13:13
Bonjour à toutes et tous,
Bon début de semaine ensoleillé. . . J'espère que la reprise n'est pas trop difficile avec 1 heure de sommeil en moins. . . De mon côté, ça a été chaud pour les enfants, moi, je tiens le choc :-)
Nous attaquons la 4ème semaine de régime, youhouhouhouhou. . . J'espère que les kilos vont vite filer. . . J'en ai encore une bonne 10aine à perdre. . .
On continue sur sa lancée et on ne lâche rien.
Bon courage et bisous.


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 26-03-2012 à 12:25
Bonjour à tous, je profites de mon temps de pause entre midi pour poster un petit message. Ce matin, grand soleil donc ça motive. Aujourd'hui on débute tous la 4ème semaine tout en restant motivés. Ce midi, menu de rattrapage : haricots verts, blancs d'oeufs, tomate et fromage blanc. Hier j'ai fais des petits écarts mais rien de bien méchant tout de même . . . je préfère faire tout de même ce menu de rattrapage.
Bon courage à tous et bonne journée. christelle.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 12:22

je viens pour vous souhaiter un bon appetit:
mon repas de midi
coeurs d'artichauts-vianigrette
foies de lapin -pâtes à la tomate (la tomate est mon leg de midi)
1 yaourt nature
1 pomme
eau


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 11:50
je rentre de courses (à pied) et j'ai faim X( mais ça ne va pas tarder :P
mimi, volgrinn a raison, ici personne n'est rejeté, loin de là, même si on ne nomme pas toujours la personne dans un com :( moi je trouve que ce groupe est extra :-q il y a une surper entre aide et pour tous, alors n'hésite pas à venir même si tu ne peux pas te connecter souvent :( on est là, alors ça marche dans les deux sens c'est le but ;)
saez, content de son beau résultat, ça ne me surprend pas ;)
ah, ah aigle. . .c'est parti au boulot, comme nous . . .bon courage, mais je sais que tu en as à revendre :D
Je file préparer mon repas, je ne sais même plus ce que c'est, surprise . . . @-)
bizzzzzzzzz les filles, pogne les mecs


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 26-03-2012 à 11:01
Bonjour bon début de semaine à tous,quatrième semaine déjà,ça passe,
Merci aigle,on se sent soutenu et ça motive beaucoup.
Pas d'écart pour moi,pour le moment,et je ne préfère pas tenté,je me connait,si je me lance,c'est fichu et le programme aussi,tout mes régimes ont échoués à cause de ça.
Je suis super soutenu et rien que de vous lire ça fait du bien!!!!!merci à toute l'équipe


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 10:29

merci philippe pour ton message, ça me touche beaucoup! mais je serais tres contente quand tu auras atteint ton objectif minceur, et je sais que tu y arriveras car tu as la hargne necessaire pour y arriver! et vous aussi vous allez y arriver, aller je crois en vous, alors croyez en vous, ce forum a une superbe equipe, une superbe entente, alors croyez moi on arrivera toutes et tous au bout de l'objectif, je ne vous lacherais pas tant que vous n'aurez pas atteitn votre objectif alors on se motive serieusement et on profite aussi de cette seuperbe semaine d'été comme ils disent aux infos! ;) :-q courage aller, j'ai pris la décision de reperdre - 5 kgs en Avril alors je vais faire mon reequilibrage avec vous et je compte sur vous aussi pour me motiver! ;) :x :-*



651 - 660 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen