Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 26-03-2012 à 10:27
Coucou tout le monde!
Mimi, tout le monde est bienvenue sur ce forum!
Maintenant, dans la masse des résultats du samedi, le beau temps, et le fait que chacun ait une vie, je te trouve un peu injuste avec nous tous!
Je suis allée jusqu'à lire 30 pages de messages pour trouver tes messages. . . 1 message/semaine pour annoncer tes résultats : je crois qu'on est excusable. . .
Et quand tu avais mangé trop de noix, Mirella t'a répondu. . . on ne t'ignore donc pas!
Alors merci de ton indulgence : personne n'est rejetée ainsi!
A bientôt Saez : çà fait plaisir de te relire. . .
Bonne journée à tout le monde!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 10:20

mimi je ne comprends pas pourquoi tu es déçue tu as perdu - 500 grammes, jmc dit qu'il faut perdre de 500 g à 1 kg par semaine, tu es dans la moyenne, alors ne culpabilise pas, et ne sois surtout pas déçue, tu sais parfois je perdais - 100 g à la semaine, mais moi j'étais contente car je me suis toujours dit que 100g par 100 g ça ferait des kilos en moins à la longue! as tu pris tes mensurations depuis le debut? et chaque semaine? je suppose que non alors je te conseille vivement de le faire car parfois on ne perd pas sur la balance mais en cms! je suis attreistée de voir que tu t'es sentie delaissée alors que ce n'ai pas le cas, vu ton message j'avais cru comprendre que tu étais contente! poursuis tes efforts et reste positive quand tu perds du poids quel qu'il soit, la route est longue alors on doit apprendre à positiver même pour de tres petites bonnes nouvelles ;) courage à toi, bisous :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 10:14
coucou mimi tu te trompe sur nous, nous comprennons ton désaroi et nous sommes là pour toi, ne t'y trompe pas, maintenant je pense que si tu es déçue il n'y a que 2 solutions soit tu fais des ecarts, soit tu fais des erreurs sans le savoir, je te conseille de participer ce jour de 17h00 à 18h00 au tchat des diets pour leur exposer ton cas, et elles te diront quoi faire, elles t'aideront mieux que Mirella ou que moi dans ces moments penibles pour toi! et tu peux te confier nous sommes là je suis là je t'ecoute, excuse moi si je ne te donne pas cette impression, je vais lire ton message precedent pour voir si je peux t'aider :(


SAEZ (GUENANGE, 57) répond Posté le 26-03-2012 à 09:52
bonjour tous le monde
bon début de semaine à tous et toutes, le temps est magnifique même dans l'est de la France B-)
je débute ma quatrième semaine en votre compagnie samedi anniversaire avec deux repas "normaux" donc quatre rattrapage pour le déjeuner sinon mon poids suit son rythme en perte
depuis le cinq mars je suis à une perte totale de six kilos 500g c'est pas mal je trouve je n'aurai pas cru mon corps s'habitue de mieux en mieux au repas "régime"
à bientôt ;)


mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 26-03-2012 à 09:47
bonjour a vous tous bon je suis déçue apparement j interesse personne =(( j ai beau faire des progrés me confier mais c est pas grave je vous sohaite une bonne journée et allez travailler . . ...


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 26-03-2012 à 09:34

bonjour tout le monde j'espère que vs avez passé un bon week-end et qu'avec le changement d'heure ça n'a pas été trop dur de se lever ce matin !!! pour moi ouiiiiiiiiii :-S il me faut une semaine pour m'adapter !!! il a fait très beau chez nous et chez vous aussi ? ? ?? j'espère que vous en avez bien profiter, pour être d'attaque cette semaine :-q :-q
Merci Sylvie pour ton soutient ;) je vous souhaite une belle journée et à ce soir bizzzzzzz


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 08:39
merci aigle, mais n'oublie pas une chose, c'est grâce à toi que j'ai tenu la première semaine, tu as été mon seul soutien dans les turbulences, aujourd'hui dépassées, si tu n'avais as été là, je ne sais pas si j'aurais "décollé" :-q :x tes <X ta franchise, ta bonne humeur, malgré ta maladie, m'ont beaucoup aidé, ça ne s'oublie pas :-* :x oups pour la petite histoire, la boutique a mis un message sur mon mobile vendredi précisant qu'ils intervenaient suite à la remontée des infos que tu as faites. . .mieux vaut tard que jamais, mais si tu ne m'as pas lâché, alors je n'ai pas le droit de "te" lâcher et le seul merci que je puisse faire en premier c'est de continuer, sinon pour moi, bien sur, mais au moins pour toi c'est le minimum ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 08:01

saez sache que tu es la bienvenue au contraire plus on est nombreux mieux c'est ;)
sab tu as raison tu t'en sors bien tu joue bien avec tes equivalences ;) tout comme philippe d'ailleurs :-q
philippe petit message perso j'adore voir l'envole que tu prends, voir ta confiance grandir en toi, comme tu méne le jeu. . ...je suis heureuse de voir que tu n'as pas laché ta premiere semaine car ça aurait été domage ;) :D bravo à toi! continu comme tu fais c'est génial :-q
bonne semaine à vous toutes et tous. . .. :-q
Mirella gros bisous, je pense à toi pour ton rv du jour :-q :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 07:53

salut tout le monde!
didine ne desespere pas ça va aller mieux cette semaine, est ce que tu note tout se que tu mange dans ton carnet minceur? si oui essai de le relire pour chercher les erreurs que tu aurais pu commettre! si ton cycle n'est pas loin tu peux prendre du poids aussi, ha! j'y pense n'aurais tu pas mangé trop salé la veille de ta pesée ou durant ta semaine? car n'oublis pas que tu peux prendre + 200 g à 1,2 kg si tu mange trop salé, diminue ton sel et ton poids redescendra ;) alors quoi qu'il en soit courage et au pire des cas contacte les diets pour leur demander de corriger tes errerus!
rv aujourd'hui de 17h00 à 18h00 tchat dietetique, pour y acceder, clic outils puis tchat dietetique, puis à la place de "guest" ecrivez votre speudo puis mettez la langue en français grace à la flêche, et vous serez dans le tchat des dieteticiennes, posez leur toutes vos questions :-q


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 07:32
Bonjour tout le monde :D
Volgrinn, y a que nous ici, on va se faire un ti plan à deux lol ;)
Je te fais rire c'est nouveau, ça :^> pourtant y a rien de drôle à lire mes "fautes" X( j'étais fatigué, changement d'heure en plus les "privations" obligent X(
C'est vrai Cali, heureusement que tu es passée sur mon groupe tu as brillé par ton absence, mais c'était le WE, au fait tu reprends le taf quand ? encore une semaine si je ne m'abuse ? ça va mieux ?
Bonne journée à tous, haut les coeurs on y va :D



661 - 670 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen