Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 25-03-2012 à 11:21
il fais beau et je remet un pantalon que je ne pouvais plus mettre quelle belle recompense
bon week end a tout le monde


ludy35 (saint didier, 35) répond Posté le 25-03-2012 à 10:31
coucou tout le monde!!

je passe pas souvent parce que je manque de temps, j'affiche -1.3kilos cette semaine, c'est moins que les semaines précédentes mais j'espère que se sera mon rythme de croisière! 1.3kilos par semaine< j'adhère!!! Je suis contente, j'ai perdu 6.5kilos depuis le début, je suis motivée, je fais des écarts (repas entre amis)mais je suis fidèle au planning :-q


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 25-03-2012 à 09:00
bonjour, Caly, volgrinn, Phil, Marjorie, Mirella, Aigle, Chantal, cecep, Esther et vous tous ;) dur le réveil ce matin :-S .
hier il a fait un temps magnifique, mais ma fille fêtait son anniversaire avec ses copines et j'ai fait les gâteaux, et la. . ...catastrophe !!j'ai leché ,et bien sur mangé X( je n'ai bien sûr pas marché suffisamment par manque de temps.je vais essayer de rattraper aujourd'hui mais rebelote chez mez parents sauf que là ma belle-soeur fait aussi régime et j'ai preparé une charlotte aux fruits légère que je vais intégrer au repas de la journée .
aujourd'hui je commence ma journée avec du sport il faut que je transpire :)
bonne journée à vous tous bises


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 25-03-2012 à 08:58
Bonjour tout le monde, nouveau changement d'heure et grand soleil à l'horizon donc, une longue journée pour aller marcher, en espérant que les températures suivent.Hier soir, petits écarts donc ce soir, menu de rattrappage.Bonne journée à tous à ce soir, je passerai vous faire un petit coucou.


Esther67_2 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 25-03-2012 à 08:24
Bon jour, réveil pas trop dur avec cette heure en moins aujourd'hui?
Moi non,. . . ;) , hier jour de pesée, et . . .-1 kg, en tout pour le moment -5,2kg depuis le début . . . que c'est bien de voir que tous nous affichons des pertes. . ..
Bon il faut encore que je prenne l'habitude de me placer mon fitbug,cela doit devenir un automatisme. . .
et bientôt mon inscription en salle de sport pas loin de chez moi, autre étape. . . mais petit à petit. . . Alors à bientôt pour vous tenir au courant. . . super groupe. . .. et BON DIMANCHE


kinegabon (libreville, 99) répond Posté le 24-03-2012 à 22:48
Bonsoir tout le monde moi je suis super contente j'ai perdu 4 kg de puis le debut c'est vraiment un bon rythme et jesper que cela va continuer. la semaine pas de souci c'est un peu dur le WE les sorties resto, et les invitations à la maison ou chez des amis il faut gérer mais cava félicitations à tous!!! Motivée on continue!!!


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 24-03-2012 à 22:34
Bonjour tout le monde, aujourd'hui, -1 KG sur la balance, soit - 3,3 kg depuis 3 semaines, ça diminue tout doucement mais surement. Bravo à tous pour les kilos perdus, pas beaucoup de temps en semaine d'être sur le forum mais j'arrive à vous lire tout de même chaque midi alors félicitations et j'avoue que l'on ai plus motivée grace à tout le monde. courage à tous.


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 21:25
Bonsoir,
c'est super je vois que tout le monde a plus ou moins perdu, mais perdu :-q
Cali avec ce que tu nous disais de la semaine tu t'es débrouillée comme "un chef" tu as limité les dégâts, oui j'ai bien récupéré le resto mais rappelle toi, j'avais, malgré les railleries, gèré et je n'ai pas eu besoin du rattrapage ;)
Super Volgrinn . . . je sais que tu es forte :-q
Secep et thalic, bien sur qu'on est là pour se motiver et je suis bien assuré que les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, n'oubliez pas que la première j'avais même pris 500g, comme quoi pas de panique ;) et si vous ne pouvez pas passer au quotidien, on reste là, vous savez où nous trouver ;)
Aigle j'imagine bien que ce n'est pas facile pour toi, et malgré tout, tu es là pour nous soutenir, bravo et merci :-q
Mirella quand mets-tu ton fitburg à jour, j'ai vu que tu ne l'as pas fait depuis le 19 :((
A tous et à toutes bonne semaine, haut les coeurs, jusqu'à la prochaine pesée :D
en attendant à demain, mais je ne passe que tard, pas de panique, et pas d'écart prévu pour moi, nan, nan je gére les tentations X(
bizzzzz aux filles tape dans la main aux mecs qui me lisent


secep (GURS, 64) répond Posté le 24-03-2012 à 15:10
Comme cela fait du bien de vous lire!
Je rentre à peine du boulot et en dégustant mes poireaux vapeur je surfe sur mon ordi et ouaahhh. . .J'ai l'impression enfin non c'est pas une impression! Vous avez toutes et tous un incroyable pouvoir, celui de motiver et remotiver les troupes !!J'adore :D
Cet aprés midi je m'autorise un petit écart pour les 1 an de ma filleule mais avec modération tout de même.
Merci pour vos conseils et encouragements,j'essaierai de venir vous voir un peu plus régulièrement.


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 24-03-2012 à 15:09

bonjour tout le monde !!! je vois que tout le monde a perdu (même un peu !!) c'est super motivant !! vos efforts sont récompensés, alors profitez de ce week-end ensoleillé pour aller balader et faire chauffer le podomètre !!! je vous souhaite un agréable week-end à plus bisous <X <X <X <X :-* :-* :-* :-*



691 - 700 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen