Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 08:36

coquelicot merci pour tes encouragemetns! :-* tu sais se qui m'a le plus aidé depuis 2009, et bien ce n'est pas les groupes obligatoirement mais les forums, et les defis de l'équipe, défis de chaque jour, la cuisine j'ai adoré! le sport, ect. . .le sdéfis t'aident à aller de l'avant, et se qui m'a rendue encore plus forte la rencontre Nationale 2011, suite à un concours de slogan j'ai gagné ma place. . .je ne connaissais pas la rn, mais ça m'a poussée de l'avant c'est extraordianire! savez vous que cette année la Rencontre Nationale sera le 9 et 10 juin 2012 au camping le camarguais à Lattes(vers Montpellier)je ne connais pas les tarifs, et les gens peuvent venir à partir du vendredi 8 à partir de 18h00, j'irais avec pierre mon mari car j'ai besoin de cette chaleur humaine, de toutes les emotions que l'on vit pendant un week-end pour aller encore de l'avant, surtotu mon année avec ma polyarthrite que je n'avais pas en 2011( je l'ai depuis juin 2011)si vous pouvez aller à la rn je serais ravie de vous y voir en vrai, face à face! une amitié liée à tout jamais :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 08:29
petite question perso. . .qu'allez vous faire ce week-end? fait il beau chez vous?
chez moi une journée magnifique s'annonce. . .soleil magnifique! ce matin menage, pierre lui va aller reparer le scoot à notre neveu, chose dite chose promise, cet aprem je ne sais pas encore. . ..j'ai envie de marcher sur mon corps me le permet, à voir et vous?


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 08:25

vous pouvez être contents(es) de vous car vous avez fait pencher margotte la balance du bon cote cette semaine, alors continuez à vous motiver, ne perdez votre pêche. . .les resultats sont là chaque semaine et seront là chaque semaines à venir car vous avez la hargne d'y arriver ;) je crois en vous :-q courage, on continu!


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 24-03-2012 à 08:24
oupss! Aigle 1 kg en moins cool surtout avec tes problèmes de santé :x .
Marjorie continue ça motive de passer à un poids qu'il y a longtemps qu'on a pas vue :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 08:20
ou encore tarte au jambon, ou aux legumes à la place du poulet comme la recette precedente!
ou pizza:
1 pâte brisée
tomate (celle que je prends moi car on trouve que c'est la meilleure, sauce aux tomates provence languedoc marque"zapetti" je sais pas si on a droit de dire les marques? tans pis c'est fait :-S )
jambon cuit decouennée et degraissé
champignons paris
rapé accompagné d'une salade et salade fruits sans jus! ou fruit frais


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 24-03-2012 à 08:19
Phil tu voie ça paye trop contente pour toi ;) Chantal 100gr de plus que moi, super, petit à petit l'oiseau fait son nid ! ;) Steff c'est super, Secep 200gr c'est toujours ça de perdu dans tous les cas la courbe descend est c'est le principal.
a+


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 24-03-2012 à 08:18
Bonjour toutes et tous,
Cruella a affiché ce matin une perte de 600g, soit 4.1 kilos depuis le début. Je suis contente de moi car j'ai atteint un poids jamais atteint depuis la naissance de ma fille. . .
La semaine prochaine, je me lance dans 1 semaine à 1.200 Klories pour booster un peu la perte de poids. . . Allez on y croit et on ne lâche rien. . .
Bonne journée,
Bisous.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 08:15
vous savez que si vous avez d'une pizza ou tarte(créme fraiche)vous pouvez vous en faire allégées!et vous en prenez qu'une moitié maxi ;)
exemple: tarte au poulet pour 2 pers:

1 pâte brisée
6cs créme fraiche à 3%mg ou 4%mg
1 barquette de fines tranches de poulet(deja cuit)
40g gruyere rapé par dessus + 1 salade verte -vinaigrette allégé! bon ap :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 08:08

bonjour, toutes mes felicitations! bravo pour votre perte de poids, continuez d'avancer, va falloir faire fonctionner mr fitbug :D
perso je ne fais pas "regime" mais j'ai voulu me peser j'ai perdu - 1 kg cette semaine, ça ne compte pas car avec mes traitements un coup je perds 1 kg un coup j'en prends 5 de plus! je voulais juste le noter pour la forme lol ;)
j'adore voir les mensurations, car franchement on perd enormement en cms est ce que tout le monde prend ses mesures? de la taille j'avais perdu - 48,5 cms, 28,5 cms des cuisses, ect. . .le moins c'était aux poignets car j'ai des petits poignets et petites chevilles!alors pensez à vos mensurations! bravo et courage pour la suite! :-q
bon samedi à vous, et demain on se levera aux heures d'été cool :-*


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 08:00
Bravo chantal je ne t'ai pas oubliée, tu es passée quand j'écrivais,oui le principal est de perdre, comme je l'expliquais à secep, la courbe descendante est le maître mot :-q



711 - 720 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen