Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 23-03-2012 à 21:04
Bonsoir tout le monde et bienvenue aux quelques nouvelles régimeuses :D
J'ai bien marché aujourd'hui : attention : 11.400 pas soit près de 7km et tout cela sous le soleil !!! whaouwww B-)


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 23-03-2012 à 19:38
Marilou bonne soirée à toi aussi,
Aigle je comprends que tu la fasse pas maison rien quand lisant tes mots j'ai eu mal =(( j'espère sincèrement que le traitement te soulagera.
Phil attention la soirée n'est pas terminé et mon nombre de pas est assez sympa mais je garde le suspense j'inscrirai le résultat sur ton groupe ;) Mais avec mon esprit compétitif je vous dis pas comme je déguste aie,aie,aie !!!! mais bon on m'a toujours dit il faut souffrir pour être belle ! Alors je vous dit que la prochaine monica bellucci c'est moi :D
Magali merci pour l'info
:-* à tous et bonne soirée


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 23-03-2012 à 19:34
bonsoir Marilou oui demain c'est la pesée :) j'espère que ça va baisser
bonne soiré à toute et tous :-*


marilou306 (Sommières, 30) répond Posté le 23-03-2012 à 19:22

Bonsoir à tous

je viens vous souhaitez une bonne soirée et demain c'est la pesée!surprise!!surprise!!

bisous à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 18:17
salut cali, non je ne fais pas ma pâte à pizza car j'ai trop mal aux mains, rien que de tenir le batteur pour monter ma créme pâtissiere j'ai cru que je n'allais pas y arriver tellement j'avais mal au poignet et avant bras, alors je fais tout sauf la pâte! et ça ira bien, c'est meilleur quand on fait sa pâte soit même mais moi je triche j'achete par le boulot de mon mari la pâte speciale pizza des restaurants car il travaille pour un grossiste, boucherie, restaurants, crêches, cantines, ect. . .je ne ùme fais pas mal et elle est super bonne, par contre 34€ les 12 pâtes surgelées! :-q


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 16:41
magali je sais, il n'y a aucun mode d'emploi, sinon un très bref en anglais, quand on livre le fitburg, moi je me suis pris la tête avec la boutique, ça a chauffé, je pensais qu'ils avaient fait le nécessaire depuis. . . mais il semble que non !
cela dit pour le mettre en marche, je n'ai eu aucun prob. je n'avais aucune connection au net, ni ailleurs, j'étais sur le bureau de mon ordi, et quand j'ai relié la fiche usb, j'ai eu de suite un message me demandant de télécharger, et le tour était joué . . .
je te redis, ne mets aucun écran que ton bureau et les instructions pour le téléchargement doivent apparaître
sinon appelle le 0800 00 88 30, moi j'ai eu un certain "christian" trés sympa, il a réglé le podométre et m'avait proposé de l'aide pour l'installation du logiciel mais ça c'était fait. . . si ce n'est lui je pense que les autres sont compétents j'imagine, depuis je n'ai plus affaire avec eux, on est vendredi si tu peux fais le maintenant
Sinon une concurrente sérieuse au défi, je ne sui splsu le premier et de loin . . .
oui marjorie le japonais en général ce n'est pas calorique . . .


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 23-03-2012 à 14:11
Caly,les exercices se trouvent dans "sessions",il y toutes une liste proposé,pour les jambes,les abdos,les bras. . .qui son très intéressant.j'ai voulu tous les faire le même jour,courbaturé pdt 3 jours surtout au niveau des cuisses, ma fille se moquait de moi et maintenant on fait les exercices ensemble,quand j'ai le tps biensur!!!!!


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 23-03-2012 à 13:59
Bonjour à toutes et tous,
J'espère que tout va bien pour vous à quelles heures du weekend et de la pesée hebdo ;-)
Je me suis autorisée un petit resto japonais ce midi avec une collègue en terrasse. . . Ca fait du bien! En plus, le japonais n'est pas ce qu'on fait de plus calorique ;-)
Je suis toujours avec mon ami le fitbug. . . Je pense dépasser les 6.000 pas aujourd'hui.
Après le travail, je file faire mes courses de la semaine. . .
Bisous à tout le monde.


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 23-03-2012 à 13:02
Bonne après midi aigle et régal toi bien ce soir tu as raison il faut se faire plaisir ;) et surtout quand on est bonne cuisinière comme toi !!! Tu fais toi même ta pate à pizza ?


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 12:52

bon appétit pour moi c'est: salade verte-vinaigrette allégée(1cchuile)puis bifteack grillé sans mg + petits pois et jeunes carottes- 20g brie- 1 poire et ce soir pas regime du tout mais que du fait maison: pizza jambon/champignons/rapé avec tarte patate/roblochon/allumettes fumées et tarte aux fraises, voilà rien de regime mais tout fait par mes soins! faut savoir se faire plaisir de temps en temps ;) et puis moi je ne fais pas regime :P je plaisante!
bonne apres-midi :-q



731 - 740 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen