Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 22-03-2012 à 15:53
Salut à tous !!!! et bienvenue stanne tu verras nous sommes une fine équipe avec beaucoup d'écoute et d'entraide ;) Merci pour l'info ce code erreur ma trop enervée j'ai bloqué une heure a analyser plein de programme sur mon ordi X( .
Phil pour l'instant tu es le meilleur, tu bat même coquelicot ;) mais attention bientôt j'arrive alors accrochez vous !!! Par contre tu l'as trouvé où la compétition de fitbug ?
Magali heureuse que tu es reçu ton fitbug, bienvenue dans la course ;)
Marjorie le régime se passe bien merci mise à pert l'écart de dimanche rien à déclarer :D
Volgrinn vu tes douleurs au dos je vais m'abstenir de l'acheter, j'espère que tu pourras te faire rembourser . . .
A plus tout le monde et n'oublier pas dans deux jours dame balance fait son entrée :-O


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 22-03-2012 à 15:16
bonjour,Aigle, Caly, Phil, Volgrinn, Chantal, Marjorie, Magalie, Mirella, et ceux que j'oublie surement :D , j'ai hâte d'être à samedi pour la pesée, et en même temps je redoute car quelques petits écarts X( 4 minis carambars hier soir :(( 2 carreaux de choc à midi :(( je m'en veux du coup j'ai pris mon vélo et fait un tour d'une demi-heure mais chez moi ce n'est pas facile car ça monte ou ça descend :-S et puis tout à l'heure j'irais marcher une heure cette fois j'espère que mon podomètre va marcher X( Phil vraiment bravo pour tes pas d'hier tu vois tout est possible ;) Stann il y as une belle entente sur le forum tu es la bienvenue.
a+ :-*


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 22-03-2012 à 14:42
Pour le moment le moment mon régime se passe super,tjs autant soutenu par mon mari et mes enfants,le moral est là,c'est super!!!!!!
On verra après demain le résultat!!


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 22-03-2012 à 14:39
Bonjour tout le monde,bienvenue parmis nous Stanne,il ne faut pas hésiter à venir sur ce forum,il y à une bonne entente,beaucoup de soutien et de conseil!!!!
Ca y est j'ai ENFIN mon fitbug,il est déjà accroché mais pour aujourd'hui le résultat va être maigre!!!!


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 22-03-2012 à 14:37
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu la fameuse erreur 5001 avec mon fitbug. . . Je réessaierai de le connecter ce soir, car là, je vous écris du travail. . .
A la mi journée, je suis déjà à 3.449 pas, ce qui semble plutôt pas mal. . .
Comment se passe votre régime?
Vous tenez le choc?
Courage, bientôt la pesée de samedi matin et la prise des mesures en prime. . .
Bonne journée à toutes et tous.


stanne026 (leuhan, 29) répond Posté le 22-03-2012 à 14:26
bonjour je viens pour la première fois sur le forum car j' avais un peu peur de faire une discussion en ligne car je ne suis pas hardie j'ai commencée le lundi 5 mars ça fait 3 semaine voilà.


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 22-03-2012 à 12:58
Oui Phil, j'ai lu ! Le mien est à 50. Mais je vais essayer 60 comme toi. Je te dirai si çà fonctionne. . .
A +


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 12:40
philippe où t'es allé pour trouver ce défi fitbug? j'étais pas informée, ou je perds la boule lol


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 10:08
Volgrinn tu as lu ce que j'ai mis sous mon premier com ? ? ?
As-tu vérifié la lougeur de pas programmée. . .? ? ?


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 22-03-2012 à 09:41
Coucou tout le monde !

Quelle histoire ce fitbug ! Le mien tourne même quand je piétine et suis assise : c'est dingue !!
Concernant l'abdogain, je vous le déconseille fortement si votre dos est fragile ! J'ai testé hier soir pendant 1/4 d'heure ! Résultat : toute la soirée,j'ai eu la sensation qu'on m'enfonçait des aiguilles dans la colonne vertébrale, et çà me coupait le souffle ! Je vais essayer de me faire rembourser par Décathlon et leur rendre ! C'est super casse-gueule comme truc, et difficile de solliciter + les abdos que le dos !
Caly : tiens le coup, mais te prive pas trop parce que sinon tu vas recraquer !
Phil : le vélo me tente vraiment
Chanfranq : ok on va t'appeler Chantal !!
Bonne journée à toi aussi Aigle !
A + tous. . .



771 - 780 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen