Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 07:57
Bonjour tout le monde,
Bravo pour les premiers résultats
- Coquelicot, je t'avais dit que je commençais à connaître ta détermination malgré les écarts . . . ;)
- Steff, beau résultat, la constance c'est ce qu'il y a de mieux il me semble :-q
- Secep, selon les diets, le principal est de perdre, mais le corps est plus représentatif que la perte de poids, à priori c'est ton cas, et 4kg en trois semaines c'est sympa, et ça le confirme :D
- j'ai noté ton bel effort Volgrinn pour les pas, tu ne l'avais pas mis sur mon groupe, je ne l'ai pas indiqué dans les résultats que j'ai affichés ce matin, je sais que ce n'est pas facile avec ton job et dans tes conditions ton résultat est sympa :-q il faut les faire ces 4697, au début je n'en fais à peine que 3000 X(
Pour ma part j'ai perdu 1.400 :P :-q et j'ai bien la confirmation de ce que je voyais : moins 4.5cm de tour de taille, et moins 7.3 de tour de hanches, je pense que ma marche m'a aidé pour affiner ma silhouette :-q
Belle journée et "haut les coeurs" c'est parti pour la quatrième semaine :D
Bizzzzzzzzz aux filles, et tape dans la main aux mecs


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 24-03-2012 à 07:40
Voici mon résultat. . .-500 gr, :) ce qui est bien pour moi. j'en suis donc à 1.900 kg en 3 semaines. Pas beaucoup, même décevant lorsque je lis que certaines ont perdu près du double ! :-S mais rassurant puisque ma diagonale descend :D Bravo à Secep et Coquelicot ! mince..-9cm de tour de taille c'est fameux. . . je suis jalouse là :D :D :D
Déjà le soleil . . .que c'est bon. :P Les pieds fourmillent ! go go go . . .à ce soir. Bien belle journée à tous et toutes. :x :-* http://img.aujourdhui.com/smileys/teeth_smile.gif


secep (GURS, 64) répond Posté le 24-03-2012 à 07:21
Bonjour à tous
Un peu de déception ce matin -200G seuleument mais je me dis que le principal c'est de perdre.
Bizarement c'est cette semaine que je commence vraiment à me rendre compte du changement physique cela fait au total une perte de 4 kilos alors en avant pour une 4eme semaine.
Bonne journée a tous


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 24-03-2012 à 06:47
bonjour Aigle, Mirella, Phil, volgrinn, Caly, Chantal,Marjorie, Magalie,Marilou :D et ceux que j'oublie :) madame balance m'indiquent 400 gr en moins, c'est normal c'était une semaine critique pour moi !!! 3ème semaine ,relâchement pourtant j'en ai fait des kilomètres X( pour moi le moindre écart est fatal, mais je reste positive :D ça fait 3,2 kg en 3 semaines c'est un beau résultat et depuis, 9 cm de tour de hanches en moins :D.
je voudrais rajouter que c'est grâce à vous tous si j'ai perdu cette semaine car sans le forum j'aurais certainement pris du poids, merci, merci :-*
j'espère, pour vous tous, que madame balance a été gentille avec vous :D
ce matin le ciel est déjà bien lumineux une belle journée s'annonce B-)


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 24-03-2012 à 06:33
encore1k200 de moin la balance reste reguliere tout va tres bien la je suis vraiment heureux du resultat meme si je m'autorise un minimum de petit extra
bon courrage a tout le monde mais sa devrait aller mieux avec ce beau soleil


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 23-03-2012 à 23:11
Coucou tout le monde !
4697 pas aujourd'hui pour miss "je-suis-assise-dans-ma-voiture-toute-la-journée", très loin derrière toi Chantal !!!!
Zaza bienvenue à toi !!!
Caly, mais pourquoi tu parles de nutella ? ? ? Ooouuuiiiin. . .. On est au régime et on ne peut pas manger du nutella !!!!
Aigle, j'ai presque bavé devant ton menu de ce soir. . .
Sinon, clin d'oeil à tous les autres. . . Phil, Coquelicot, Magali, Marjorie, Marilou. . .
Punaise ! On se pèse demain matin. . .j'ai peur d'être encore déçue. . .


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 21:31
Oups
- les larmes du début de mon com sont une erreur, merci de rectifier, j'ai plaisir à vous retrouver :x
Cali, si ça peut te consoler, j'ai également les molets qui me font souffrir grrr X(


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 21:27
:(( Bonsoir tout le monde, pas trop angoissées les filles ? ? ?
c'est pour demain la pesée . . . rire :D ou larmes :((
mais quelques soit le résultat, je suis comme toi Coqueliquot . . . il a fallu que je recherche dans mes anciens pantalons, les miens ne me tiennent plus, j' ai été obligé de faire deux trous supplémentaires à ma ceinture, alors, ce sera au moins une victoire, si la balance n'affiche pas un moins, d'autant que pour la première fois aujourd'hui quelqu'un m'a posé la question de savoir si j'avais maigri ou non, ça c'est tout bon :-q
Cali, j'ai hâte de voir @-) moi aussi j'ai fait chauffer le "fitburg" aujourd'hui ;)
Bravo Chantal, j'espère que tu mettras ce beau résultat sur mon groupe :-q
Marjorie c'est le suspense aussi, vite, vite je veux savoir ou je :((
et toi Magali, c'en est où ton affaire ? ? ?
Aigle tout comme Cali, j'ai mal pour toi, et j'espère de tout coeur que ça va marcher sur toi
A demain . . . j'ai hâte d'être fixé, un -500gr me suffirait, ce serait un plus avec ce que j'ai dit plus avant :-q
bizzzzzzzzzzz


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 23-03-2012 à 21:15
Bonsoir, merci Phil j'essaierai d'apeler demain au pire ce sera lundi.
Bonne soirée à tous et à demain pour la PESEE!!!!!


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 23-03-2012 à 21:05
Merci caly13 de m avoir répondu je m appelle morgane
Bonne soirée a tous



721 - 730 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen