Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 09:33
Merci aigle . . . c'est réparé !!!
Avant d'appeler le 0800. . . j'ai tenté le coup et tout est remis en ordre, je suppose donc un bléme de leur côté
Ca m'a permis de découvrir une compétition fitburg sur les 7 derniers jours et je suis LE PREMIER , woui, woui . . .avec plus de 49000 pas effectués loin devant delphinetika + de 29000 pas (mais elle n'a pas mis à jour hier), et toi en 3éme position aige de mémoire + de 26000. . ..mirella qu'est que tu fais, tu ne mets pas ton fitburg à jour à jour ? ? ? t'es à la traîne wouarfff !!! je te mets en boîte bien entendu. . .
Un gamin je vous dis !!!
Bon le principal est que tout fonctionne, je souhaitais en faire part à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 08:17
je viens d'en informé Alexia j'attends une réponse!


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 08:12
merci aigle . . .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 07:55
bonjour philippe, pour le fitbug j'ai vu que beaucoup de personnes ont le même probléme quoi toi la même erreur, je ne sais pas pourquoi je crosi qu'il faut encore tel au 0 800 00 88 30 :^> je sais :-O . . ...!
par contre quand on pietine c'est normal les pas ne comptent pas, à mon grand regret lol :D bravo pour tes pas d'hier, wouha!!!tu fais fort. . .bravo :-q
je vais essayer de me renseigner pour l'erreur 5001 du fitbug, je pars de ce pas en informer Alexia
belle journée à toi philippe


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 07:01
Bonjour tout le monde
- cali comme toi "erreur 5001" pour le podométre encore ce matin grrrr !!!!
- bravo coquelicot, ça ne me surprend pas de toi, c'est une riche idée cette tarte
- volgrinn, je sais ce que c'est qaue de ne pouvoir marcher, j'ai été comme toi par un temps, mais je pense que tu as raison le vélo serait une bonne compensation
- chanfanq, tu vas avoir le soleil pour ton repos génial, ton pseudo est revenu. . .
- aigle je suis content que tu aies bien récupéré
- mirella, je pense que j'ai battu tout le monde au nombre de pas lol :P
qu'on se le dise 9303 "pas" hier, je pense même un peu plus le podométre s'est arrêté à 19h ? ? ?
J'ai lu qu'il y avait un podométre qui s'emballe, c'est peut être la longueur des pas qui est trop courte, comme c'était le cas du mien au début, il était programmé à la livraison sur 10cm, maintenant je l'ai mis sur 60cm, ça me parait mieux même s'il ne fonctionne pas quand je piétinne, c'est plus logique du moins, en tous cas il ne tourne pas au moindre mouvement même assis
aigle & mirella savez vous ce qui se passe avec le fitburg ? ? ?
belle journée et bonne motivation à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 06:28

bonjour j'ai passé une superbe nuit de sommeil, et vous? c'est l'heure de se lever et de préparer un bon petit dejeuner :D . . ..bon reveil. . ..bonne journée ;)
passez un bon jeudi :-q et restez en forme!


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 22-03-2012 à 06:21
euh ? ? ?? :-O je ne sais pas ce qui ce passe mon pseudo chanfranq à disparu et c'est le nom de ma vie qui s'affiche "Fléron" :-S retenez que mon prénom est Chantal ;)
et je suis Belge . . .du côté francophone :D alleéééé zou au boulot ! dernier jour de la semaine pour moi !! youhouuuuuu :-q
Belle journée à tous B-)


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 21-03-2012 à 21:59
Bonsoir à toutes !!! Et oui Phil tu n'est pas là aujourd'hui alors je parle au féminin :)
Volgrinn tu me dira si ca marche pour les abdos car j'hésiste à me l'achet :) mais bon avec mon dos j'ai un peu peur !!! Aussi non ça va merci j'ai fait mon rattrapage mais je culpabilise tellement que cette semaine j'ai eu du mal à me tenir au programme et je me suis un peu plus privée :( je redoute dame balance samedi :(( Aussi non je galère depuis plus d'une heure car je n'arrive plus à connecter mon fitbug pour mettre à jour mes données je comprends pas car hier tous marcher et aujourd'hui message erreur 5001 si quelqu'un à déjà eu ce message merci de m'aider ;) En plus vu mon énorme score et oui j'ai fait 4279 pas on voit que ma fille était à la maison et que malgrès mon problème et la douleur j'étais obligé de bouger !!!
Biz à toutes :-*
Oh fait merci mirella je ne savais pas qu'on passée à l'heure d'été ce week end


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 21-03-2012 à 21:05
Euh. . .bosser en vélo : difficile pour moi ! Je suis cadre commerciale et fais 60000 km/an ! J'ai tout le temps mon derriere dans la voiture, ou assise chez les clients ! Mais on a acheté aujourd'hui 1 vélo pour mon fils, pour Paques, et du coup, j'ai regardé les vélos femmes. . .et avec le soleil en ce moment (parce que pas de pluie chez moi mais grand soleil et 19°), je me tate vraiment !
Pour l'abdogain, pas de soucis, je te dirai ce que j'en pense. . . C'est surtout au niveau du dos que je m'interroge. . . Mais je vais tester et on verra. . .


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 21-03-2012 à 21:03
Bonsoir à toutes et à tous,
Depuis 15 jours que j'ai repris le travail, difficile de gérer les 3 enfants, le boulot et le soir de venir vous voir surtout avec une panne d'ordi depuis 3 jours. . . galère.
Concernant le régime, tout va bien ,j'essaie de gérer au mieux et comme je le lisais plus haut, je m'apperçois aussi que mon corps s'habitue et je n'ai pas vraiement faim c'est cool !
Je vois que tout le monde est bien motivé et est en forme, j'ai moi aussi acheté le fitbug et j'avoue que je ne fais pas autant que vous car avec les 3 enfants et la dernière à 4 ANS, je n'arrive pas à marcher longtemps et surtout rapidement mais j'essaie de faire plus que l'habitude car en travaillant dans un bureau . . . c'est plus que sédentaire. Assez bavarder, courage à tous et à bientôt.



781 - 790 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen