Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 22-03-2012 à 20:54
Bonsoir esther et marilou !!!
Esther bienvenue parmi nous tu vas voir te va te plaire sur ce forum ;)
Je vous souhaite une bonne soirée à tous, chanfranq tu gère comme une pro bravo :D
:-* à demain


Esther67_2 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 22-03-2012 à 20:21

:D
Bonsoir, je viens rejoindre le forum, j'ai commencé le 5/03, et je suis ravie,. . . alors à bientôt


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 22-03-2012 à 19:58
merci pour le conseil Mirella, c'est ce que j'ai a peu près fait, je n'ai pas mis de matière grasse et de fruit dans mon repas de soir.
en effet j'ai bien bougé 30 mn de VTT et 1h de marche active, mon podomètre ne fonctionne pas bien je n'ai dû acheter la qualité je vais faire l'acquisition du fitbug.
bonne soirée a vous tous :-*


marilou306 (Sommières, 30) répond Posté le 22-03-2012 à 19:32

bonsoir,

je viens vous souhaitez à tous une trés bonne soirée



Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 18:22
Bienvenue à toi Stanne, tu verras qu'ici on est une bonne bande d'accros au forum, et tous hyper motivé, tu vas toi aussi y trouver ta place
Bon anniversaire Audrey, et tant pis pour la balance cette semaine, on n'a pas tous les jours 20 ans . . . ;)
Cali, va dans le le groupe que j'ai crée, je t'ai lancé une invit. je donne la marche à suivre :D
Chanfranq panique pas, ce ne sont pas des gros écarts :)
Mirella, quand je m'y mets je ne rigole pas lol !!! et je dois avouer que ça me coûte mais j'espère qu'avec le temps ça va se faire sans efforts, "jaime pas le sport" X(
Magali c'est super d'être soutenue, de mon côté c'est plutôt la raillerie . . . heureusement que je vous ai . . . :-q
si je ne vous ai pas invité(e) c'est un oubli, n'oubliez pas de venir bouger et rivaliser dans le groupe que j'ai créé ce matin "on se bouge . . ." :^>
à plus tard


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 17:27

pardon audrey je n'avais pas coompris que c'est ton anniversaire, alors joyeux anniversaire :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 22-03-2012 à 17:03

bonsoir
Chantal tout es rentré dans l'ordre sur le site je vois ton pseudo maintenant :D
Phil bravo :-q quel score, mais tu as été où pour faire tous ces pas sur la lune ? ? ??
Volgrin j'espère qu'aujourd'hui tu n'avais plus mal au do! conclusion je ne l'achèterai pas :-S heureusement pour toi que tu ne vas pas bosser en vélo lol ;)
Caly tu as encore mal ! ta dernière infiltration ne ta pas soulagée alors, fais attention à toi ;)
Stanne sois la bienvenue sur ce forum, et pas inquiétudes tout va bien se passer :-q
Marjorie c'est pas mal 3449 pas au boulot :-q :-q
Magali ça y est tu es une fitbugeuse !!!! :P
Coquelicot tu t'es bien dépensée et peut-être que ce soir tu pourrai faire un menu à 900c c'est à toi de voir ;)
Audrey joyeux anniversaire et tu as eu bien raison d'en profiter tu as tout le temps de rattraper ça, mais 30 ans tu les auras qu'une fois :-O
Plus que demain à attendre et vous pourrez vous peser enfin !!! et n'oubliez pas de remplir vos carnet minceur !!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 16:51
coucou audrey, caly, magali,volgrinn, marjorie,coquelicot, contente de voir que tout va bien pour vous ;) aller on reste motivé'e) bientôt la pesée ;) :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2012 à 16:49

bonjour et bienvenue stanne sur le forum, ne t'inquiete pas tu vas vite te sentir à l'aise parmi nous ;) je te souhaite une bonne fin d'apres-midi! :-q


audrey_68 (OHNENHEIM, 67) répond Posté le 22-03-2012 à 15:54
Ben moi perso pas du tout pressée pour la pesée car si j'ai rien perdu je peux m'estimer heureuse !!! Grosse fête d'anniversaire dimanche et aujourd'hui restaurant entre collègues ça promet même si j'essaye de compenser et que je prends des repas qui sont équilibrés !! Mais bon on ne fête pas toujours ses 30 ans donc j'essaye de ne pas plus me formaliser on reprendra maintenant le rythme normal !!!



761 - 770 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen