Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 23-03-2012 à 12:46
Bienvenue parmi nous zaza :D
Bon appetit à tous !!! pour moi se sera potage (épinard, courgette, poireaux) avec un steack haché et des carottes aux oignons, une tranche de pain avec du comte et une compte :P et ce soir j'ai des invités alors je leur fais le repas qui était prévu à midi dans le programme.
A plus. . .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 12:45

bonjour et bienvenue zaza, tu vas être bien parmi nous sur le forum! tu verras ;) si tu as des questions n'hesite pas on t'aidera du mieux que l'on peut :-q
bonne journée :-q


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 23-03-2012 à 11:56
bienvenue Zazat :)
le forum c'est vraiment bien, on se soutient et on est bien conseillé par aigle et Mirella qui sont nos ambassadrices.
moi j'ai 46 ans bientôt :-S et j'ai une fille qui vient de fêter ses 9 ans j'habite la Hte-Savoie une belle région et. . ...je suis en vacance cette semaine, donc du temps ;)
au plaisir de te revoir ;)


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 23-03-2012 à 11:49
BONJOUR A TOUS
Je me présente ZazaT j'ai commencé le programme le 5 mars comme vous et je n'avais pas du tout compris que je pouvais discuter avec vous par le forum. Moi je regardais uniquement les alertes que je reçois sur ma boite mail!
Bref, j'ai 13 kgs à perdre, je suis le programme 1400 et j'ai 34 ans bientôt, mariée et 2 enfants.
Je suis trés occupée comme vous toutes et tous.
J'espère pouvoir communiquer avec vous à partir d'aujourd'hui, car seule c'est un peu plus dur.
Ca fait plaisir de voir l'entraide qu'il y a entre vous, ça motive.
Demain, la pesée j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise.
A bientôt et bonne journée à vous
Zaza


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 23-03-2012 à 10:24
Salut magali,
Alors tu vas dans bonus, puis courbe de pas et ensuite en haut à droite écris en bleu tu clique sur aide tu verras tout est expliqué ;) si besoin d'info n'hésite pas, je sais que la question était destiné à phil mais bon quand on peut aider. . .. :D


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 23-03-2012 à 10:05
Bonjour la compagnie,encore une belle journée qui s'annonce,J-1 avant la pesée!!!
Phil où faut-il que j'aille pour télécharger le logiciel, moi et l'informatique ça fait 2
Bonne journée!!!!!!!



caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 23-03-2012 à 10:04
Karnilis exemple mon fitbug indique 341O pas et 3,28 km. . .voilà j'espère que cela pourra t'aider ;)
Oh faite j'ai oublié de vous demandez hier JMC parler d'un exercice pour raffermir les bras je ne l'ai pas trouver X( quelqu'un pourrai m'aider :^> merci d'avance


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 23-03-2012 à 09:52
Bonjour à tous !!!
Esther c'est normal tu verras on se serre tous les coudes c'est super ici !!!
Phil tu l'as dis qu'elle surprise j'ai regardé à deux fois le nombre de pas, en faite je fais le trajet de l'école avec ma fille deux fois par jour ce qui représente environ 4000 pas (pour info longueur de pas 60 cm) mais biensur je marche aussi rapide qu'un escargot lol!!!! même ma fille me demande de marcher plus vite mais pas possible pour l'instant :(( et en plus hier ma maman est venue me chercher et nous sommes allées faire une balade toutes les deux donc voilà l'explication à mon beau score :D
Volgrinn on compte sur toi pour nous trouver une nouveauté pour sculpter notre nutella ;)
Aigle,coquelicot, chanfranq, mirella, magali, et tous ceux que j'ai pu oublié bonne journée B-)
:-* à plus tard
Ah karnilis j'essaye de te trouver une réponse


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 23-03-2012 à 08:57
Bonjour
Je lis que vous marcher tous beaucoup mais que vous calculer en pas ?j ai aussi un podometre mais de chez décathlon moi il marque les km pour vous tous vos pas ça fait combien de km?
C est pour avoir une idée si je marche assez je fais entre 4et 6km par jour
Merci pour l info
Vous m avez l air tous très sympathique


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 23-03-2012 à 08:29
Esther bienvenue parmi nous, la bonne nouvelle du jour c'est que je rentre dans un pantalon qui me serrait trop :D je suis super contente :-q même si je n'ai pas perdu demain ce sera une petite victoire ;)



741 - 750 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen