Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 07:48

bienvenue esther, ta photo est tres jolie, merci de nous la faire partager! tu seras bien par nous sur ce forum les gens y sont sympas ;) :D
belle journée à toi. . ..et bon week-end! :-q


Esther67_2 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 23-03-2012 à 07:44
Un bon jour à toutes et tous,
Merci pour ton accueil caly13, je sens bien que je vais me plaire, car tout va bien. . . :D .
Je vous souhaite en tout cas une magnifique journée. . .chez nous à Strasbourg il fait un grand soleil


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 07:24

bonjour, une nouvelle journée qui se léve! bonne matinée. . .la pesée arrive à grands pas ;) aller on se motive, je sents que les fitbugs vont tres bien fonctionnés, lol, aller on reléve toutes le défi avec philippe, ça va être marrant et motivant! soyons zen!
bon week-end à vous, bisous :-q


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 23-03-2012 à 06:22
coucou à tous, :) c'est vendredi! 1 jour avant la pesée :-S c'est toujours agréable de vous lire et de communiquer avec vous.
Volgrinn j'ai en effet changé de photo hier j'avais trop chaud j'ai décidé d'enlever ma doudoune :D par contre je suis étonné car moi j'apparais toujours en doudoune :-O
Phil je m'achète le fitbug aujourd'hui attention à la concurence !!! toi aussi tu es un "tueur" de kilos :) encore une belle journée j'ai beaucoup de chance pour mes vacances.
bises à plus


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 06:01



Bonjour tout le monde :D
N'oubliez pas classement "du top6" sur mon groupe " on se bouge . . ." ce matin, Cali tu créée la surprise lol !!! je n'avais pas vu que tu marchais tant, faut que j'aille plus loin encore grrr X(
Bienvenue Esther :D
Magali, as-tu téléchargé le logiciel ? cela pourrait expliquer que tu n'aies rien . . .
Volgrinn, je suis également très interessé pour les abdos, la semaine prochaine je commence, alors s'il y a une "truc" qui soit efficace pourquoi s'en priver :P
Coquelicot plus rien ne me surprend de ta volonté, bravo :-q
Oups j'ai fait "10087 pas" hier, ça monte mais c'est encore un effort pour moi je suis obligé de me pousser :^>
Bonne journée, bizzzzzzz aux filles


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-03-2012 à 04:26
Bonjour,

Pour plus de convivialité, vous avez la possibilité de changer la photo de votre profil par une photo personnelle.

Pour changer votre avatar (photo de profil), cliquez sur votre image. Puis, cliquez sur le lien "modifier les infos". A partir de ce moment là, il ne vous reste plus qu'à modifier votre photo.

Bonne continuation et bonne journée


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 22-03-2012 à 22:08
je viens de connecter mon fitbug mais pas de données dans l'ordi,est-ce normal pour le premier jour ou peut être je n'ai pas fais correctement qqchose? ? ???pouvez vous me conseiller!!!!


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 22-03-2012 à 21:41
Bonsoir,tout d'abord bienvenue dans le forum à Esther,tu va voir il y a une bonne netente du soutien et des conseils,j'adore ce forum,
Phil j'ai rejoint ton groupe "on se bouge" je trouve que c'est une super idée!!!!!
Audrey,Joyeux anniversaire!!!!!


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 22-03-2012 à 21:31
Coucou tout le monde !
Bienvenue à Stanne et Esther ! Ici on partage nos joies, nos angoisses, tous les jours !!!! On est des addict-forum !!!!
Alors n'hésitez pas à partager avec nous !
Joyeux Anniversaire Audrey ! Pour tes 30 ans, tu ne vas quand même pas culpabiliser !!!
Coquelicot, tu me perturbes avec ton changement de photo !!! Mais je vois que tu es 1 vrai gourmand !!! Pfffff. . .allez, t'as fait de l'exercice après, çà ne devrait pas être grave. . .
Mirella, Caly, mon dos va bien ! Je suis allée chez Décathlon : on m'a remboursé sans soucis ! Si je dégote un autre truc, pas tueur de dos, efficace pour les abdos, je vous tiendrai au courant. . .faut que je retoyrne errer dans les rayons !
Bises à tous !


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 22-03-2012 à 20:55
Pardon pour les fautes de frappe et coquelicot tu m'impressionne une vrai pro du réequilibrage ;) :-*



751 - 760 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen