Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 14-08-2012 à 12:37
Poupette, je suis un peu comme toi, le fait de ne pas pouvoir manger ce que tu veux, te frustre et on mange mais je tiens le coup car je sais que ce soir je peux boire une coupe de champagne pour l'anniv de mon mari, et le filet mignon me convient très bien (1400 kcal) j'adore. par contre ce midi je n'ai pas mis la nectarine dans le canard, je n'aime aps le sucré salé, je la mangerais à 16heures.
bonne journée


remaud (PARIS, 75) répond Posté le 14-08-2012 à 12:32
hello ,
Alors pour ma 1ere journée
j'ai adoré le petit dejeuner .. craquottes + beurre ca me va ! c'est même super copieux avec le yaourt et le fruit (menu 1400) :-q
Apres en journée j'ai senti un peu la faim surtout l'apres midi du coup j'ai diné très tôt vers 19h.
On a été faire les courses après l'estomac plein . . . du coup c'était nickel je n'avais pas faim et je n'ai pas acheté plein de conneries lol

Autres astuces : J'ai acheté des portions de beurre comme ça ça m’évite de peser mon beurre le matin

C'est parti pour le 2eme jour .. d'ailleurs je pars déjeuner
bon courage à tous!!


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 14-08-2012 à 11:23
Salut les filles,
J'ai un peu débordé hier car j'ai mangé 1566 cal. Je vais faire en sorte de me rattraper aujourd'hui. Il faut prendre le coup.Hier j'ai eu envie de grignoter un truc de fou. J'avais pas faim mais le fait de savoir que je devais pas manger est devenu une obsession. Un peu comme les enfants quand qqc est interdit tu as encore plus envie de le faire . . . Bref
J'att le verdict samedi de ma balance. :^>


susypascal (parcay meslay, 37) répond Posté le 14-08-2012 à 11:11
voila premeir jour de commencé pour moi aussi quel que sensation de faim quand meme a suivre

bon courage a tte


sofiebusted (Urzy, 58) répond Posté le 14-08-2012 à 11:10
Cc tous le monde moi je me suis pesée ça je ne peux pas résister et j'ai perdu 300g je trouve ça top!! Si je perdai 300g tous les jour mes 15kg en trop serai vite disparu!!! Mais bon faut pas trop rêver! Sinon jai regarder un pe les autres forum et j'ai constaté ke les filles ki perdai plus de kg perdai moin de cm et celle ki perdai peu ou pas de kg perdai beaucoup de cm kelkin pe m'expliquer??
Pour Laurence c'est simple le goûter ce ce ke tu ne mange pas lors de tes repas ke tu peu manger au goûter par ex: pain + fromage ou yaourt, fruit
Mais même si tu a tou manger tu pe prendre un thé ou mem un fruit ou un yaourt

Voilà bibi à toute et bon courage


bulotf (limeil brevannes, 94) répond Posté le 14-08-2012 à 11:01
premiere journee : repas prepares par ma femme délicieux!!!! recettes améliorées aubergines ail herbes fraiches et coulis de tomate passage four excellent! juste un peu dur le manque de sucre car je buvais bcp de limonade et autre. . ..


isabelle95400 (arnouville, 95) répond Posté le 14-08-2012 à 10:57
1ère journée passé avec succès ;)
Juste une petite faim dans l'après midi que j'ai comblé avec un thé !!!!
les oeufs sur lit de poivrons du régime 1400kcal délicieux mais je n'est finit non plus mon assiette trop bourratif!!
Bonne continuation
a demain :)



fleuretbleu (lamorlaye, 60) répond Posté le 14-08-2012 à 10:34
coucou, première journée passé pas sans a cette envie de craquée, mais comme vous, j'ai tenue le coup, ouffff. ce matin je me suis reveillé avec une envie de me pesée mais pareil j'ai tenue le coup,la j'ai faim j'ai dejeunée a 9h et mes loulou dejeune en ce moment 10h30 et j'ai faim. . .. donc mode menage :P


vero77120 répond Posté le 14-08-2012 à 09:43
1ère journée réussit. Petite envie de grignoter dans l'après midi mais j'ai réussi à lutter je suis fière de moi.Je n'ai pas aimer l'aubergine la prochaine fois je remplacerai. Je n'ai pas pu attendre samedi pour monter sur la balance et surprise :P .Aller bonne journée à tous.


sepiachien (heillecourt, 54) répond Posté le 14-08-2012 à 09:20
hier soir j ai fait une aubergine facie au thon, tres bon. mon fils a gouté il a dit pas mal (7 ans)
pour ce matin; j ai pris mon the, 1 tranche de pain complet 10g de beurre 1 yaourt 0% et le fruit je n ai pas pu. donc je le garde pour 10H;
BONNE JOURNEE A TOUS
CHRISTELLE



1001 - 1010 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen