Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
franchaus (Saint jean de braye, 45) répond Posté le 14-08-2012 à 09:10
Bonjour,
Pour ma part la première journée s'est bien passée avec la sensation toute la journée de ne rien avoir dans le ventre, mais à la fin des repas je n'avais plus faim. J'ai bien dormi même si mon mari se lève à 3 h00 du matin j'ai réussi à me rendormir un peu plus tard et la sensation de bien-être était présente. Ce qui fût une agréable surprise. Il faut avancer avec des petits plus tous les jours celui-ci en est un.
Je souhaite à tous une deuxième bonne journée et de trouver chacun d'entre nous notre bien-être.
Bonne journée O:-)


franchaus (Saint jean de braye, 45) répond Posté le 14-08-2012 à 08:55
Bonjour,
Pour ma part la première journée s'est bien passée avec la sensation toute la journée de ne rien avoir dans le ventre, mais à la fin des repas je n'avais plus faim. J'ai bien dormi même si mon mari se lève à 3 h00 du matin j'ai réussi à me rendormir un peu plus tard et la sensation de bien-être était présente. Ce qui fût une agréable surprise. Il faut avancer avec des petits plus tous les jours celui-ci en est un.
Je souhaite à tous une deuxième bonne journée et de trouver chacun d'entre nous notre bien-être.
Bonne journée O:-)


Rachel_338 (Vitry sur Sine, 94) répond Posté le 14-08-2012 à 08:54
Bonjour, la journée d' hier s est plutôt bien déroulée, j ai pas mal marché mais j aurai mon podomètre ce soir. Côté sport, je me suis équipée de petites haltères pour que ce soit plus motivant et efficace.
En ce qui concerne les repas, je les trouvent assez copieux, mais en fin de soirée, j aurais bien aimé manger un petit truc mais je me suis rabattue sur l eau. Ça cale aussi.
Bonne continuation, à demain. ;)


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 14-08-2012 à 08:06
Bonjour,
En lisant vos messages, je vois qu'on n'a pas toutes les mêmes menus! J'ai commencé par le menu à 1400 cal, mais je n'avais pas mangé mon fromage et mon pain, donc j'ai pris une collation vers 17 h avec le pain du soir et le fromage de midi. . .. difficile de trouver certains aliments dans les petits villages!

Par contre, je n'arrive pas à entrer dans le le carnet minceur! chaque fois je reviens sur la page d'accueil! Si quelqu'une a la solution, merci!

Bonne journée!


Valyog répond Posté le 14-08-2012 à 07:17
Bonjour,
Première journée :) Je n'ai pas eu de sensation de faim.. J'ai aussi repris le sport (cardio + muscu en salle) arrêt de 2 semaines (les vacs).Cela fait énormément de bien.Bon courage à toutes.


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 14-08-2012 à 06:43
Pour moi ça été dur quand, l'habitude de manger à 10 heures et 16 heures (un fruit ou un yaourt) et bien là j'ai eu du mal à tenir mais j'ai bu pour compenser la faim.
Ce midi je n'ai pas eu le temps de préparer, rentré trop tard du boulot hier soir alors ce midi je vai smanger poulet roti à la provençale, je n emangerais pas la sauce évidemment car je n'aime pas et une compote faite maison sans sucre et un fromage blanc, j'espère que ça ira, programme pour ce soir le filet mignon.
Bonne journée à tous et à toutes
Marielle

PS : il me faudrait quand même une personne toujours derrière moi, ;) pour ne pas craquer, mais je pense qu'au bout de 3 jours j'aurais pris le rythme


ariP (Gatineau, 99) répond Posté le 14-08-2012 à 03:42
wow j'Ai eu des moments de rages aujourd'hui, les repas sont assez compliqués (je cuisine mal et la liste d'épicerie est énorme!!! @-) ) mais quand on a tous les ingrédients c'est génial! succulent les oeufs sur lit de poivrons du régime 1200kcal c'était tllm bourant que je n'ai Pas mangé mon abricot, les témoignages ont pimpé mon optimisme alors je vais bien et j'ai espoir d'avoir un beau corps de déesse un jour!


minilo61 (BERD''HUIS, 61) répond Posté le 14-08-2012 à 00:04
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai passé une super 1ère journée, tout c'est super bien déroulé, je me suis régalé avec les menus proposés, j'ai fait du vélo d'appartement ce soir, j'ai été super active toute la journée et je n'ai pas eu de coup de pompe, ni de sensation de faim.
Par contre j'ai plusieurs questions mais je ne sais pas vraiment comment avoir les réponses, exemples en ce qui concerne les activités sportives on a pas de consignes. Dans le carnet minceur on demande ce que l'on a pris pour le goûter alors que dans notre journée il n'y en a pas de prévu. J'ai fait quelques recherches sur les anciens sujets, je suis allée voir dans Bonus, mais les articles ne sont pas récent, et dans la rubrique bonus il n'y avait pas la réponse aux questions que je me pose.
Faut-il poser directement nos questions dans la rubrique questions diététiques ?
En tout cas j'ai hâte d'être à demain ;)
Bonne nuit.
Laurence


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 14-08-2012 à 00:00
Bonjour,
Objectif 1400cal atteint pour ce premier jour. Un petit creux en fin d'après-midi, mais entre les courses, le bain de la plus jeune et la préparation du diner. . ..j'ai presque oublié mon ventre qui gargouillait. . .. :-)
Demain matin >> thé, pain complet, beurre, yaourt 0% et pastèque (ou prunes)
Demain midi >> salade tropicale (j'ai remplacé l'ananas par un peu de pomme), yaourt 0%
Demain soir >> le menu me semble chargé (entrée, viande, légumes, fromage, 1/2 banane, pain complet). . .. . .hum. . .je ne suis pas sure de tout manger. Je pense que je vais décaler le fromage sur le repas de midi.
Sport >> 0 pointé. Pas facile quand on travaille et que Mr fini à 21h30. Je me rattraperais demain avec un peu de gym et surtout mercredi (15 km de vélo, le long de la charente. . . :-) quand je m'y suis mise j'étais courbaturée de partout, mais maintenant c'est source de bien être et d'une bonne fatigue).
A demain, et bonne nuit à tous,
Nadège


zozzette (beaufay, 72) répond Posté le 13-08-2012 à 23:49
le repas de midi m'a semblé très copieux (3/4 d'heure à table contre 5 mn d'habitude) vu que ordinairement je grignote toute la journée et du coup je n'ai pas eu faim juste à 16 h 00 ou presque donc pour compenser je me suis offert mon cappuccino maison très long café 250 ml sucré à la stévia avec 10 gr de chantilly X( (ouh c'est pas bien) et je suis allée avec ma fille à la BIOCOOP acheter mes courses pour cette semaine j'avoue j'ai juste remplacé les viandes que je n'aime pas, canard,lapin (quelle idée manger du lapin!), rumsteack (je HAIS la viande rouge) et filet mignon par du poulet ou de la dinde ou du jambon, seule viande que j'aime à peu près et ce soirj'ai cuisiné mon petit repas les enfants ont sauté sur l'occaz et ont mangé comme moi j'ai apprécié le menu et ben ce n'est pas si dur le régime finalement :) pourvu que ça dure ;)



1011 - 1020 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen