Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Oldernick (Rubelles, 77) répond Posté le 13-08-2012 à 08:49
Bonjour,
Je suis Nicolas, j'ai 36 ans et 30 kilos en trop! Début du régime aujourd'hui, nous sommes sur la bonne voie, n'est-ce pas?
Bon courage à nous tous!


bribri_94 (Froideville (Suisse), 99) répond Posté le 13-08-2012 à 08:47
Bonjour, je suis bribri, j'ai 49 ans, depuis 6 ans je suis largement en surpoids, suite à un choc émotionnel sentimental. Ceci m'a déclenché des problèmes hormonaux et m'a projetée dans la préménopause, puis ménopause, ainsi que du jour au lendemain intolérante au gluten. Si bien que de mes 56 kg, je suis montée en 2 ans à 76 kg. Aujourd'hui environ 74 kg. J'ai bien essayé de maigrir mais dur dur. J'aimerais atteindre au moins 60 kg pour mes 1.65 m.
Je ne m'aime pas depuis ce surpoids subit, je ne me reconnais pas. J'ai toujours été sportive 30 ans de fitness, course à pied, etc et tout le monde me disait mais tu mamges bien et tu restes comme un fil c'est super! Ensuite, alors que c'est hormonal leur regard à changer jusqu'à me détailler de la tête au pied. Quelle souffrance. Sitôt que je mange "normalement" comme tout le monde la balance continue de monter à 1 kg par mois. Donc pour pas empirer je suis tojours sur la réserve et je peux pas vivre normalement. Je dois même continuer de sauter comme un kangourou 4 à 5 fois par semaine en fitness pour stabiliser au moins le poids, donc ce que j'adorais avant en sport devient un boulet car lié au poids.


agnes37200 (tours, 37) répond Posté le 13-08-2012 à 08:41
Bonjour à tous,
C est parti pour le 1er jour :)
Bon courage à tous,le bonheur est au bout des kilos.


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 13-08-2012 à 08:37
Bonjour à toutes et tous !! C'est le grand jour :D Moi j'ai la motivation à fond!!Bon démarrage.


SANTINILORETTE (buffon, 21) répond Posté le 13-08-2012 à 08:37
Bonjour moi c est lorette et ça y est c'est parti pour une nouvelle vie tout en légèreté . . . bon démarrage à toutes et tous !! B-)


Armelle68 (landivisiau, 29) répond Posté le 13-08-2012 à 08:26
Bonjour. Je suis Armelle et je vais avoir 44 ans. Comme vous c'est pour aujourd'hui. J'espère perdre une bonne vingtaine mais 30kg serait le top. Mes motivations sont tout d'abord la santé. En plus d'être en sur poids je travaille de nuit et je me sens vieillir vite. Mal au dos, essoufflée au moindre effort. . .Il est temps de réagir pour me sentir mieux. Alors c'est parti!


fracat (CHELLES, 77) répond Posté le 13-08-2012 à 07:57
Bonjour,
A mon tour de commencer aujourd'hui, je m'appemme catherine et j'ai 50 ans et je me sent encore tres jeune dans ma tete! mais mon corp avec la menopause ça la fait pas du tout j arrive pas a maigrir meme en faisant attention.
J'espere bien y arriver, j'ai besoin de perdre 10kl mais 5 à 8 je serai contente.
MERCI POUR LE SOUTIEN.
BON COURAGE A TOUS ET TOUTES.


remaud (PARIS, 75) répond Posté le 13-08-2012 à 07:48
Bon courage et bonne journée à toutes pour ce 1er jour ! c'est parti on va y arriver !


mamouche45 (Dampierre en Burly, 45) répond Posté le 13-08-2012 à 07:47
Bonjour!
Je commence aujourd'hui et j'ai 46 kg à perdre! À l'attaque!!!


susdanne (sierre, 99) répond Posté le 13-08-2012 à 07:44
:D Bonjour,
je commence ce jour, je désire maigrir au moins 5 kg, plus, si jarrive. A 63 ans ce n'est pas toujours facile de perdre. Courage à tous



1091 - 1100 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen