Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 13-08-2012 à 20:57
Bonsoir !
J'ai déjeuné dehors mais je suis contente car j'ai choisi une brochette de poisson, un peu de riz et une salade de fruit. . . Donc ça devrait aller. . . Je n'ai pas eu faim dans la journée et je n'ai pas grignotté..J'appréhende un peu la soirée devant la télé mais j'ai ma bouteille d'eau. J'ai aussi fait 45 minutes de sport donc bilan de la première journée positif et manger des radis avec du pain et du beurre c'est génial - Par contre les repas sont trop variés donc je verrai au niveau des équivalences car par exemple si je commence une pastèque je me demande si je peux ensuite placer de la pastèque à chaque fois que j'ai des fruits à manger jusqu'à la finir.
Bon courage, on va y arriver !!!!
Bonne soirée à toutes et tous !


rnath66 (Palézieux, 99) répond Posté le 13-08-2012 à 20:29
Hello,
Pour moi cette journée c'est bien passée pas de sensation de faim j'avais garder yaourt et 1 fruit pour 10h et 16h. Et un outre pour 22h. Sa roule courage à tous on y arrive.
Bonne soirée


nanette1403 (Poissy, 78) répond Posté le 13-08-2012 à 20:11
Première journée passée sans problème mais je travaillais et donc je n'avais pas le temps de penser à ma faim. . . J'ai préféré le régime à 1200 calories car l'autre m'a semblé trop copieux!! Je verrai ensuite. Y a t'il une quantité de boisson conseillée? Le maximum j'imagine. Bonne soirée à toutes


agnes37200 (tours, 37) répond Posté le 13-08-2012 à 20:09
Bonsoir,
1ere journée à eu un gros creux dans l'apres midi,par contre le repas du soir oeufs sur lit de julienne de légumes un régal!Pour moi le plus dur c'est de pas manger de pain :(
Pour le petit déjeuner ça me convient trés bien
bonne soirée
bisous à tous


aurelie04 répond Posté le 13-08-2012 à 20:04
Bonjour à toutes

Moi aussi je commence aujourd'hui et j'avoue que j'ai du mal à anticiper la préparation des repas. Il y a des trucs et astuces ou bien j'arriverai à prendre le pli ?
Bon courage à toutes
A bientôt


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 13-08-2012 à 20:02
Bonsoir, première journée. . .. et sans écart, je suis fière de moi car pas de grignotage. Je vais aller faire une balade avec mon mari.
Bonne soirée.


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 13-08-2012 à 19:54
Bonsoir alors cette première journée ? ? ?? à peu près bien pour tout le monde, si vous avez un creux vers 10 h ou vers 16h vous garder le fruit ou le laitage de midi ou du soir pour faire cette collation c'est permis ;) pour ta coupe de champagne Marie tu peux supprimer un fruit d'un de tes repas et ça ira :-q , et n'oubliez pas de bien vous hydrater, eau aromatisée, citronnée, sirop sans sucre, antésite etc. . .. et marchez bizzzzzzz à demain


Orchidee88 (SENONES, 88) répond Posté le 13-08-2012 à 19:37
Bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui, c'est un peu dure de ne pas grignoter entre les repas surtout lorsque l'on rentre a 16h l'heure du gouter !! mais je tiens bon je veux des résultats !!


Lana689 (papeete, 98) répond Posté le 13-08-2012 à 18:42
Avec le décalage horaire je dois être la dernière à commencer mon lundi.
En effet, il est ici 06h39 et nous sommes lundi matin (+12h pour vous)

Moi, le régime à 1400 il me fait un peu peur: j'aurais préféré commencer direct avec celui à 1200. Qd je ne vois pas de résultat, je me décourage vite.
Je fais du jogging tous les jours, environ 50min en montagne et je compte réjouter 20min de muscu pour le haut du corps.

Voilà, j'espère que cette fois-ci, ce sera la dernière!
Bon courage à vous toutes aussi! :) :-q


elise56700 (hennebont , 56) répond Posté le 13-08-2012 à 18:10
Depuis deux semaines que je fais attention à ce que je mange, quand un cruex se fait sentir je mange une carotte ou une tomate. C'est frais et très bon !!
Le thon ce midi a été un vrai régal pour moi et aussi mes invités. Tous au régime !! :) Mais vu le gateau que l'on m'a ammené. . .. . . :^>



1031 - 1040 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen