Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 13-08-2012 à 14:48
Et bien moi je commence à avoir faim, alors je bois de l'eau pour couper la faim.


Kendrew (Saint-Esprit, 97) répond Posté le 13-08-2012 à 14:21
Bonjour, C Yveline

J'ai 13kg à perdre et je suis bien décidé à m'en débarrasser, surtout que j'ai l'impression d'être plus fatigué depuis que je suis plus lourde.

Je souhaite à tout le monde bonne chance et je pense que nous arriverons tous. ;) ;)

Bisous


magsyla (st cheron, 91) répond Posté le 13-08-2012 à 14:00
Bonjour a tous(toutes ?)comme vous j'ai commence ce matin enentrainant mon petit mari. . ..
Pour l'instant tout est ok le frigo est pare de tous les produits qui vont bien ,on continu
A plus
Mamysyl91


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 13-08-2012 à 13:43
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé aujourd'hui avec le programme à 1400 cal. . .. comme je n'avais ni camembert ni banane, j'ai remplacé par un yaourt 0% et une salade de fruits cerises-ananas sans sucre ajouté. . ..

Je peux vous dire que je n'ai pas faim à la fin de mon repas. . .. On verra dans l'après-midi. . ..

Allez, on va gagner! Bonne journée!


miss451 (orleans, 45) répond Posté le 13-08-2012 à 13:04
bonjour a tout(es)c'est le depart
je m'appel gwenaelle j'ai 27 ans et j'ai 20kg a perdre
j'ai fait 50kg il y a 10 ans mais entre temps il y a une chimio qui ma fait prendre le double X( puis 2 grosseses et maintenent il est temps que je retrouve mon corp
Je veux perdre du poids pour me sentir sexi, dessire par mon marie qui a oublie que je suis une femme avent d'etre une mere
avec se regime j'espere me sentire mieux et rendre dingue de mon corp mon mari ;)
bon courage a tout(es)


minimoi45 (gien , 45) répond Posté le 13-08-2012 à 12:41
bonjour c'est marie j'ai 26 ans et 2 enfants je commence mon regime aujourd'hui je suis hyper motivée j'ai 12 kilos à perdre et je ne lacherai pas tant que j'atteind pas mon but , je veux me sentir bien dans ma peau, j'en ai marre de ne pas pouvoir m'habiler comme je le desire.

bon courage à tous et à toutes. au plaisir de vous lire ;)


LaurieGS (Basingstoke, 99) répond Posté le 13-08-2012 à 12:37

Bonjour, je m apelle Laurence, j ai 51 ans et 5 kgs à perdre. Je sais c est peu. Je mesure 1m73. Néanmoins je fais maintenant un bon 42 de hanches et j ai du ventre, chose que je n ai jamais eu. Et ça c est la périménopause. Je stresse un maximum que cela empire avec l age. Je ne rentre plus dans mes pantalons et pourtant j ai une alimentation saine et je fais du sport au moins 3 ou 4 fois par semaine. Je préfère donc prendre les devants et revenir aux 60 kgs que je vais depuis 30 ans. Impossible de bouger ces 5 kgs.
Bon courage à tous et à toutes.


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 13-08-2012 à 12:33

Bonjour à toutes et à tous, c'est le grand jour, et vous allez voir ce régime est très facile à suivre, les recettes rapides et faciles à réaliser et ça marche !!!! je suis ambassadrice JMC ça veut dire que j'ai fais moi même ce régime et j'ai perdu les 10kg que je voulais perdre , maintenant je suis là pour vous aider à faire comme moi : réussir vôtre régime, alors si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander, je vous répondrai avec plaisir !!!! passez une bonne journée et je repasse ce soir pour recueillir vos impressions alors à plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)


barbaram60 (LAVERSINES, 60) répond Posté le 13-08-2012 à 12:29
Bonjour, Je m'appelle Barbara, j'ai 24 ans et 22 kilos à perdre.
J'ai pris énormément de poids suite à mes deux grossesses à deux ans d'intervalle. Je suis passée d'un 36 à un 44 et là c'est plus possible.

J'ai commencé ce matin, à vrai dire mon petit dèj m'a bien calé je n'ai pas encore faim.

Minilo61, j'ai les même craintes que toi. J'ai bien peur que la peau de mon ventre ne revienne pas comme avant (surtout que je suis pleine de vergetures). J'en ai parlé à mon médecin, lui me dit que toutes les crèmes que l'on peut trouver dans le commerce ne fonctionnent pas vraiment. Il est donc probable que j'ai recours à une chirurgie esthétique par la suite. . . Seulement il faut que j'attende que ma peau du ventre descende à un certain niveau pour que ce soit pris en charge à 100 % par la sécu. . . 3500 € l'opération ça fait cher lol

En tout cas, je suis très sereine et très motivée, j'espère bien atteindre mon but !


minilo61 (BERD''HUIS, 61) répond Posté le 13-08-2012 à 12:10
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé comme vous mon 1er jour ce matin, j'ai 14 kilos minimum à perdre. La motivation est là il n'y a pas de doute, mais mes craintes sont plus fondées sur la stabilisation et. . .
J'ai déjà perdu 16 kilos depuis le mois de novembre 2011, j'ai stabilisé à 14 kilos de perdus, du coup je connais les effets de la perte de poids sur la peau et je crains fort que la peau de mon ventre ne revienne pas en place. . . :-S Je continue l'hydratation par massage après la douche, j'ai repris ce matin la crème anti-cellulite et tout et tout, mais je n'ai pas la sensation que ça ai des effets miraculeux :( ? ? ?
En tout cas c'est pas ça qui m'empêchera d'atteindre mon but ;) .
Bonne journée et bon appétit :-q .
Laurence



1051 - 1060 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen