Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 04-02-2013 à 09:35
Bonjour tout le monde,

Désolée que tu nous quitte Aurélia. Tu passeras nous dire au revoir en fin de semaine?

Hier, honte sur moi, j'ai mangé n'importe quoi. . .. . .. . ...alors j'ai décidé que cette semaine, j'allais me secouer les puces. Ca tombe bien, je travaille du soir et du coup j'aurais mes matinées de libre. Je vais pouvoir venir tous les jours sur le forum et le carnet minceur et surtout faire de la gym.
En plus, je n'ai pas fais la ballade que j'avais prévue avec ma fille, car elle n'avait pas envie de sortir, mais par contre j'ai fais un peu de mon appareil genre rameur vertical (cardio rider).

Ce matin, j'ai mangé 3 galettes de riz, thé, 1 fromage blanc vanille 0% et une compote sans sucre. Et vous, vous prenez quoi le matin?

Bonne journée.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 03-02-2013 à 10:00
Bonjour,

Pesée hier, rien perdu, mais rien repris non plus. On ne peut pas faire un carton plein toutes les semaines. . ..(merci la chandeleur, la prochaine fois je testerai les crêpes à la compote ;) )

Hier, nous sommes allées à la gym avec mon amie/voisine. Je n'avais pas fais de vélo elliptique depuis un p'tit moment. . ..et ben j'ai bobo aux bras, dessus et dessous. Si j'avais su, j'aurais pris un décontractant musculaire hier soir. Mais bon, je me dis que ce sont mes muscles qui travaillent, et ça leur fait du bien.

Beau temps sec et ensoleillé à Rochefort aujourd'hui. Je vais me motiver pour une ballade en vélo ou trottinette avec ma fille (papa a accompagné le grand à une compétition de judo. . ...les régions !).

A midi, ce sera filet de lieu noir et purée de carottes.

Bon dimanche.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 03-02-2013 à 09:58
alors les filles !!!!! pas grand monde

Ca vous a peut être fait comme moi, pas moyen de me connecter sur le site depuis 2 jours.
sinon tout va bien, j'ai bien travaillé, j'ai suivi à la lettre le programme sauf jeudi, dérapage sur un gâteau d'anniv d'une collègue et sur un gros os à moelle de pot au feu mais comme j'ai beaucoup bouger. . ...- 1kg500 ! les affaires reprennent.
Aller, donnez moi de vos nouvelles.
bonne journée et à vos menus!!!!!
j'ai rempiler pour 3 mois
biz Agnès


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 30-01-2013 à 19:04
coucou les filles
je me suis renseignée sur le jeu tao. je crois que je vais essayer pour me booster un peu.
Cécile est une spychologue, elle pourra peut-être analyser ce qui cloche avec mon rapport à la nourriture, car je pense que les kg ne sont pas la par hasard. . ...
si vous décidez d'y participer dites moi dans quel groupe, que je vous suive.
Défi de la semaine regarder l'émission de la 6 demain "j'ai décidé d'être heureux" et en discuter sur le forum ou sur face de bouc (comme diraient les bodin's)
biz à très vite


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 30-01-2013 à 13:16
Bonjour,

Et ben dis donc, tu es drôlement active Agnès ! Bravo !
Aurélia, je me suis épilée lundi soir, et j'ai pensé comme toi. . .. . .un peu de poids en moins ;)

Chez nous c'est limite la tempête, vent et pluie sont au programme. Ma fille à athlétisme cet après-midi, mais je pense qu'ils vont faire des exercices dans les gradins. Mon fils est parti à la piscine en vélo. . ...je pense qu'il n'aura pas besoin de passer à la douche avant d'aller dans le bassin ! Je lui ai proposer de prendre le bus, mais il préfère le vélo car il doit aller voir un copain après.

A midi, je me suis accordée 4 tout petits carré de chocolat. J'en ai donné à ma fille et ça me faisait trop envie. Ce soir, ce sera soupe et compote pour compenser.

Ce we je pense que mon lumbago sera complétement passé, alors ce sera gym samedi et dimanche.

Bonne journée les filles et peut être à ce soir.


elleestla (58) répond Posté le 29-01-2013 à 11:15

FORUM : Moral, motivation et régime Savoir Maigrir
Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Par cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe
Posté le 28-01-2013 à 05:44

Bonjour à toutes et à tous !
C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation et les Ambassadrices de Savoir-Maigrir s'unissent pour vous motiver avec encore plus de plaisir !! )

Et durant tout le mois de février, nous allons vous accompagner avec le "Jeu du Tao" !

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! )

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette discussion chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

------> 3 étapes dans ce défi <---------

1. Formez des équipes et retrouvez-vous dans le groupe de votre chef d'équipe pour trouver votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter

2. Venez découvrir nos différents défis dans cette discussion chaque semaine :

* Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements

* Défi TaoSport : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation

* Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment

* Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end !

3. Relevez les défis et postez vos réponses dans le groupe de votre équipe dans lequel vous pourrez encourage


elleestla (58) répond Posté le 29-01-2013 à 11:04
Eh, elle met le turbot la môme Lecorpinoise ! ça déchire comme disent les enfants !
Sur coach club, tu as accès à tous les exercices qui t'intéressent, mais tu n'es pas du tout obligée de payer. J'ai gardé les liens que j'ai reçu, et je me ressors ceux que je veux, quand je le désire.

J'ai adoré le coup des objets trouvés Orangegirl, tu as de la répartie, et ne manque pas d'humour.

Je vais revenir à la triste réalité, temps déplorable, il pleut des cordes. ou cats and dogs (so british !)
Mais haut les coeurs, on attaque grave, on se laisse pas abattre. En piste !!!!


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 29-01-2013 à 08:33
merci orangegirl pour ton conseil, mais c'est encore un site payant et il faut que je stop un peu car entre les clubs : informatique, country, aquagym et scapbooking ça commence à faire un budget à l'année, surtout le scap qui est un loisir honéreux (beaucoup de fournitures à acheter)
Ceci dit je te rassure je me défoule.Hier, 1h de marche rapide 6420 pas en 50 minutes, j'ai eu chaud en plus certain coin dans la gadoue !!!! et pour finir 2h30 de country le soir. Tu vois je ne me laisse pas aller. de toute façon avec moi il faut que ça bouge!!!!
bonne journée tout le monde, moi je pars en courses. Ce midi poulet carottes par contre le bortsch de ce soir ne m'inspire pas du tout. . ...
biz à toutes


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 28-01-2013 à 22:25
Moi non plus je ne connais pas le jeu de tao


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 28-01-2013 à 22:23
Coucou tout le monde.
Pas facile de se remettre au regime apres les fetes. Il y a eu les reveillons, la galette des rois et samedi c est la chandeleur! Pffffff que de tentations. hier nous avons fete les 14 ans de mon fils alors maintenant il faut eliminer la delicieuse tarte citron meringuee. Agnes, tu peux ramener mon 1,2kg aux objets trouves, on en a pas besoin;-) As tu essaye de faire une seance d aerobic sur coach club? C est pratique tu la fais dans ton salon. Au bout de 30 mn ton corp libere la fameuse hormone du bonheur et apres tu te sens mieux et legere. je trouve que ca remotive.



101 - 110 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen