Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 27-11-2012 à 21:24
Coucou les filles !
Aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi, me suis achetée une baguette et hop disparue dans la journée la baguette !
Mimi je suis déjà allée à la Bourboule quand j'étais en vacances à Issoire. . .L'été c'est sympa.. Bon courage pour la conduite !
Agnès, bravo, c'est bien de ne pas se peser. . . hier j'étais satisfaite de mon poids même après mon diner de samedi et voilà la pesée, on prend confiance en soit et je fais n'importe quoi doncvais essayer de ne plus me peser ! lol
Pour la jupe ce n'est pas trop mon truc, j'en mets rarement. . . Mais pour un mariage j'aurais pu faire l'effort surtout que je ne connais personne donc ça n'aurais étonné personne mais bon pour le moment je m'abstient même si je me sens plutôt mieux dans ma peau ! lol Mais ce n'est pas encore ça !
Bonne soirée à toutes et demain on se fait une journée sans écart !!!!!!!!! :-q
Jade


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 27-11-2012 à 09:53
Bonjour les filles,
Hier j'ai pas arrête de regarder le forum pour voir s'il y avait quelqu'un mais personne du coup j'ai pas écrit.
Je pense qu'on est pareil Jade, on continu le régime avec des écarts. Lecorpinoise a raison si tu as envie de te mettre en jupe fait le.
Nous aussi il fait très froid à La Bourboule et la neige arrive demain. Ce qui me rassure pas du tout (j'ai très peur de conduire sur la neige mais il va bien falloir apprendre car ici s'est la montagne).
Bon je vais me promener avec les enfants un peu.
Bonne journée.
Bisou


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 27-11-2012 à 09:15
bonjour à tous

Où êtes vous ? comme c'est calme ici !!!
Bon et bien moi je suis toujours dans le rattrape, le we c'est très bien passé mais pas pour les calories. . .. . ..
Pour une fois je n'est absolument pas envie de me peser, on verra ça samedi, tu as vu jade je fais des progrès ! par contre, par pitié fais toi plaisir, ne t'occupe pas du regard des autres, si une jupe te donne envie. . ...met la, je suis sûr que tu seras mignone enfin fais attention au rhume car si c'est comme en sarthe. . . il caille !
bon je vais mettre ma maison en ordre et à 13h boulot, bonne journée à toutes
Agnès ;)


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 27-11-2012 à 06:56
Bonjour,
J'espère que vous allez bien !!!! Je suis contente car ce matin j'aimis un pantalon que je ne pouvais plus mettre depuis 4ans. . .Maintenant je sens bien mon poids en moins et je sens mon corps dans l'espace différemment ! Maintenant jene perds que quelques centaines de grammes par semaines car je fais des petits écarts, mais je ne suis pas frustrée et j'arrive à ne plus acheter de bonbonset à avoir des sortes de crises de boulimie pendant lesquelles j'avalais tout !
Bon courage à vous toutes !Ce week-end je suis de mariage à Montauban mais je n'arrive pas encore à m'accépter en jupe donc ce sera pantalon !
Bonne journée !
Jade


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 24-11-2012 à 14:10
salut les copines

Pour moi la pesée ce sera lundi matin car j'ai fait un peu la folle hier soir, avec des copains que je n'avais pas vu depuis longtemps. Mais je garde la trajectoire, la tête dans le guidon!!!!!
Bravo à celles qui ont perdu et courage pour les autres
bises à lundi
Agnès



jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 24-11-2012 à 13:36
Coucou les filles !!!
Pour moi -300 gr donc un total de 7,2 kg, je suis contente même si ce n'est pas trop rapide ! Ce matin j'étais à 73,5 kg contre 80,7 kg au départ tout de même ! J'avais un pantalon que je mettais en 2008 et que je ne pouvais plus fermer et bien je le ferme mais il faudra perdre encore un peu pour que je sois à l'aise dedans !
Bon week-end à vous toutes !
Jade


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 24-11-2012 à 09:50
Bonjour les filles
Aujourd'hui pesée et j ai pris 100 gr pris.
J espère que vous allé revenir sur forum car je me sens seule depuis deux jours.
Bonne journée bisous


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 22-11-2012 à 14:31
Bonjour les filles,
Aujourd'hui il fait très beau chez moi mais sa glisse énormément du coup pour se promener avec les enfants s'est un peu compliqué.
J'ai un peu plus le moral qu'hier.
Ce matin je me suis pesée à 6h30 est je fessais 70.300kg mais à 9h00 alors que j'avais rien mangé ni bu je fessais 71kg. C'est un peu bizarre mais bon je ne fais pas chercher à comprendre.
Mon fils a de la fièvre, il y a pas un mois sans qu'il a quelque chose alors que son frère, il nous fait un petites poussé de fièvre depuis sa naissance.
Je parle de trop désole de vous raconter ma vie.
J'espère que vous allé bien. Mais je pense que vous étés pas mal occupé alors bon courage.
Bisous bonne après midi.


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 21-11-2012 à 10:27
Bonjour les filles,
Aujourd'hui pas le moral. Sa fait maintenant 7 mois que nous sommes arrivés à La Bourboule et je commence vraiment à me faire chié surtout que maintenant il y a plus personne dans cette ville. Et puis niveau travaille, il y a rien du tout.
Jade tu prend du muscle. C'est bien.
Ellestla, normal qu'on est des moments ou on arrive pas a se contrôler mais maintenant il faut reprendre le dessus.
Bon courage à tout le monde.
Bisous


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 21-11-2012 à 09:54
hello les filles

non elleestla je ne viendrais pas à Paris, mais j'espère que tu me raconteras, l'ambiance, le progamme ainsi peut-être que ça me donnera envie pour une prochaine fois, moi ce sera mon we de travail et du soir en plus. . ...
Je vois que tu as du mal à retrouver la motivation c'est vrai que c'est dur il y a des jours moi aussi j'ai envie de grignoter et qq fois je le fait en plus en ce moment, maintenant que les tulipes sont plantées, il n'y a plus grand chose à faire dans le jardin, moi j'ai fini de tout nettoyer et j'attends avec impatience le printemps. tu mets dans ton profile que tu aimes le jardinage et la couture, cela nous fait 2 autres points communs avec la country bien sûre. . ..Quelles sont tes fleurs préférées ?
Comment ça jade, tes courbatures te fond peser plus lourd ? ? ? te serais-tu encore pesée. . ..hi hi hi! moi aussi ce matin
:-S
Orangegirl, ne t'en fait pas pour ta prise de poids, tu vas voir après tes règles ça va se rattraper. . . fonce!
bon je vais arrêter de pipletter, j'ai beau être en repos aujourd'hui il va quand même falloir que je bosse un peu, ménage, repassage bien au chaud car chez nous c'est encore la pluie par contre il fait doux
bonne journée à toutes biz
agnès ;)



171 - 180 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen