Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 28-01-2013 à 22:18
c'est quoi cette histoire de jeu ?
Je ne connaîs pas de cécile.
bonne nuit


elleestla (58) répond Posté le 28-01-2013 à 16:07
Eh Betty Boop, tu as raison les lavoirs étaient des lieux de disettes, mais aussi de rencontres amoureuses. . ...
On vit une autre époque, on s'isole, maintenant à la place du lavoir, nous avons le lave-linge, le téléphone et Internet !

Qui veut participer au jeu de Tao organisé par notre amie Cécile Neuville ?
Perso, je n'ai jamais participer à ce jeu, mais je suis partante pour m'inscrire.

Voilà, je vous laisse les amies, à plus tard


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 28-01-2013 à 11:15
encore moi !!!!!
elleestlà joli moulin chez toi le lavoir n'est pas mal non plus
chez nous le joli lavoir est devenu wc public n'importe quoi !!!!! c'est sûr c'est plus utile mais nous avons perdu une parti de l'histoire du village. Il a dû s'en dire des choses sous ce lavoir. . ...


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 28-01-2013 à 08:49
coucou les filles
orangegirl, ne cherche pas ton 1kg200, c'est moi qui l'ai pris :-S
résultat d'une jolie semaine de débauche. . .. culinaire seulement !!!!
Il faudrait quand même m'expliquer pourquoi on a tant de mal à perdre et tant de facilité à reprendre ? ? ???
je ne baisse pas la fourchette et me remet en guerre .
elleestla je vais visionner ton pt village, à très vite
biz à toutes
;)


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 27-01-2013 à 10:29
Bonjour tout le monde !!!
Bravo orangegirl c'est génial - 1,2 kg, quelle volonté !!! Moi en ce moment je stagne mais ta perte de poid m'encourage. . . Il me reste 3 kilos mais dur dur !!!!
Sinon objectif atteind question silhouette puisque je loge dans un pantalon que je n'arrivais plus à mettre depuis 2008 !!!!Donc quelle victoire mais bon je veux perdre jusqu'à être à l'aise dedans !!!
Cette semaine j'étais indisposée, sport donc courbature et prise de poids (toujours quand je suis courbaturée) puis resto, pour Orangegirl qui est de Charente Maritime je suis allée manger au restaurant les Flots !!!!
Bonne journée à vous toutes et je vais tenter de me reprendre !!!!
Jade


elleestla (58) répond Posté le 27-01-2013 à 10:22
Orangegirl je te félicite pour ton parcours, bravo.
Par contre, prends soin de toi, repose toi. Et puis prends le temps d'aller voir un médecin pour ton dos, ne te négliges pas.
Gros bisous
Croc


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 26-01-2013 à 22:33
Bonsoir,

Juste un petit mot de mon canape ou je suis couchee avec un bon mal de dos. je vous ecris depuis mon tel sur un tout petit clavier, pas facile. Pesee ce matin= -1,2kg. Je suis trop contente ! Je pense que la machine est relancee :-) Dans 2,4 kg je serais sortie de l obesite et serais juste en surpoid. Vivement.
Bonne nuit tout le monde.


elleestla (58) répond Posté le 26-01-2013 à 10:09
Coucou les filles,
J'suis désolée, j'étais dans les plumes à 8 heures, et comme j'avais pas ouvert l'ordi, je pouvais pas lire ton invitation.
Tant pis, je vais chercher ton village sur Internet, d'ailleurs je vais vous mettre un lien ici très intéressant qui va vous apprendre des choses intéressantes.
www.proxiti.com
Vous connaîtrez la taxe d'habitation, et foncière de votre ville ou village. Puis vous verrez quelques clichés pris autour de chez vous. Peut-être y trouverez vous votre habitation. . ..
J'habite Bouhy petit village dans la Nièvre, vous découvrirez des clichés du moulin restauré par la commune.
Ce matin j'ai mis à jour mon poids, mes mensurations, et j'ai ajouté une photo prise cette semaine en cours de country.
Je n'aime pas ce que je suis devenue. Mais quelque part, je comprends le pourquoi de mon souhait (inconscient) de protection. J'ai repris une alimentation saine, et je décolle avec plaisir.
Je suis sûre de réussir à fondre durablement.
Allez courage les filles, on va pas se laisser démoraliser !


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 25-01-2013 à 17:21
coucou tout le monde
contente de te retrouver elleestlà
ok pour le p'ti dej mais il va falloir couper la poire en 2 toi dans la nièvre moi dans la sarthe alors rendez vous demain au alentours de romorantin vers 8h00. . .. . ..
pour moi c'est café, nuage de lait, pain beurré. le reste je le mange à ma pause au boulot car je commence à 6h30 le matin et la collation de 10h est la bien vennue. lorsque je suis du soir je ne change pas le menu
j'habite un tout petit village de 400 hab en sud sathe à 6 km de Saint calais ( Ecorpain d'où mon speudo) et toi ?
Aurélia pas de pannnnnnnnnique, je vais jouer le jeu demain et monter malgrès tout sur cette fichue balance mais tu sais je craind le pire aussi !!!!!!!!
à demain pour la sentence :-S
bises à toutes


elleestla (58) répond Posté le 25-01-2013 à 06:27
Oui, oui, oui, je suis là Agnès
Je vois que tu as besoin de moi, je vais te remettre en piste. Chausse tes bottes, mets ton chapeau, et on y va.
On va d'abord s'échauffer un peu, pour commencer, on se partage mon petit déj. Café noir sans sucre pour moi, toi tu prends quoi ? Thé, café, tisane, chocolat chaud ?
ce matin j'ai des cracottes, je t'autorise un filet de miel
un yaourt ou du fromage blanc 0% et un fruit.
Tu seras calée pour la matinée.
Le matin je n'arrive pas à manger tout, donc je me prévois pour dans la matinée.
Et toi, tu fais comment ?
Bon, je repasse dans la journée. Et si tu te sens prête dès ce matin, je reviens te chercher pour danser un peu.
Tu sais qu'il est bon pour nous de faire du sport ou une activité physique dès le matin ?
Bon je vais voir ma douche, elle m'appelle. . .. . .. . ...
A °



111 - 120 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen