Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 06-12-2012 à 16:37
Bonjour les filles,
Je sais pas si je vais continuer à venir sur le forum vu qu'il n y a plus personne.
Sinon je vais bien. Je continu comme je peux le régime de toute les façons je garde de vu mon objectif d’arrivé à 65kg pour mon mariage.
Même si vous ne venaient plus sur le forum, j'espère que vous continuez le régime.
Bon courage à tout le monde.
Bisous


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 04-12-2012 à 21:27
Coucou !!!!!
Je ne lâche pas le régime !!!
Mais ce week-end j'étais de mariage et je suis indisposée donc je ne me suis pas pesée ! Mais je continue car la perte de poids est motivante et j'aimerais arriver à 10 kilos de perte ! Ce sera peut être long mais je suis près du but (encore 3 kilos) donc en avant dans la lutte contre les kilos. . .Bravo à celles qui ont perdu et bon courage à toutes !
Jade


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 04-12-2012 à 09:46
Vous etes où les filles? ? ? :((


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 03-12-2012 à 10:56
Bonjour les filles,
Aujourd'hui grand ménage, courses et carton. Et les enfants sont à la crèche.
En ce moment il n'y pas grand monde sur le forum, j'espère que vous n'avez pas lâché le régime.
Bonne journée.
Bisous


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 01-12-2012 à 11:04
Bonjour les filles,
J'ai perdu 800gr cette semaine. Je vois enfin 6 sur ma balance. Je vais y arrivé a perdre mes kilo en trop.
Lecorpinoise, je suis là. Tu vas y arrivé à perdre tes 20kg en pour ton anniversaire.
Aujourd'hui, je suis sorti pour aller acheter du pain avec mon fils (le plus grand) et s 'était impraticable avec la neige qui ces transformé en glace.
Bonne journée.
Bisous


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 01-12-2012 à 09:44
YES !!!!!

je les tiens mes -10
3 1/2 mois pour en arriver là. Si je tiens ma trajectoire cela veut dire que mon cadeau d'anniversaire fin mars sera peut être
- 20kg
ho ! ce serait trop beau, allez je m'y accroche
Je m'ennuie les filles donnez moi de vos nouvelles, biz
Agnès


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 30-11-2012 à 18:06
Dernière ligne droite les filles!!! attention à votre assiette de ce soir :-q
bonne nuit à toutes
Agnès


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 29-11-2012 à 12:28
Bonjour les filles,
Ce matin en me réveillant, nous avons pu découvrir que tout est blanc. J'adore la neige enfin à regarder car pour conduire beaucoup moins.
Malheureusement nous allons pas pouvoir profite de la neige aujourd'hui car Raphael a le nez qui coule et j'ai pas envie que sa s’aggrave.
J’espère que tout le monde vas bien et que vous arrive plus ou moins à bien suivre le régime.
Bon courage bisous


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 28-11-2012 à 20:47
coucou tout le monde
aujourd'hui je sui allée chez mon médecin.Il m'a félicité pour ma perte de poids et contrairement à moi il trouve très bien que ca n'aille pas trop vite, ca m'a redonné du punch. ce soir j'ai fait un risotto aux crevettes mais ce midi c'était poisson épinards je n'ai pas suivi JMC, car je suis en train de vider un peu le congel. promis demain je suis strict le mez dans mon plan de menu. . ..
bonne soirée tout le monde et. . ...bon ap!!!!!
Agnès


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 28-11-2012 à 14:26
Bonjour les filles,
Aujourd'hui il commence à neiger mais sa ne tiens pas.
Je suis toute seule mes enfants sont à la crèche et je m'ennuie un peu.
Pour moi aussi c'est dure le régime en se moment mais j'essaye de m'y tenir au max.
Jade, La Bourboule est très jolie l'été et pour des vacances mais pour y vivre beaucoup moin lol
Bonne journée
Bisous



161 - 170 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen