Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 15-01-2013 à 06:50
Bonjour tout le monde !
Je vous souhaite une bonne journée !!!
Pour moi ça va en ce moment et quel plaisir de mettre des pantalons que je ne mettais plus de puis 3 ans !!! Ca motive pour le reste de kilos à perdre !
Bonne journée !!!
Jade


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 14-01-2013 à 13:09
Bonjour,

WE sympa. Nous avons eu des amis à manger que nous n'avions pas vu depuis longtemps.
Niveau régime, la semaine dernière à été catastrophique, alors cette semaine, je me motive et je suis sérieuse.
Comme j'ai souvent le ventre gonflé, j'ai décidé cette semaine de faire un régime sans produits laitiers de vache et sans gluten. . .pas facile, il faut trouver des substituts, mais du coup ce petit goût de nouveauté me donne envie de reprendre le régime.
Ce matin j'ai testé les galettes fines de mais et j'ai trouvé ça très bon.

Je vais bientôt partir travailler alors bonne journée tout le monde.


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 12-01-2013 à 16:02
Bonjour,
Aujourd'hui je suis à 69,400 donc j'ai pratiquement tout perdu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 12-01-2013 à 08:41
Bonjour tout le monde !!!!
Je me suis pesée et je suis dans les 72,xx kg!!! Donc la dernière fois que je me suis pesée c'était le 11 décembre et j'étais à 73,7 kg et ce matin 72,8 kg !!! J'en suis donc à 8 kg de perte depuis le début. . . Je ne perds pas vite mais ce n'est pas grave, je préfère me faire plaisir de temps en temps même si cela ralenti mon amaigrissement !!!
Bon objectif pour la semaine prochaine se rapprocher du 72 un peu plus ! Je stabiliserai quand j'arriverai à 70 ou 69.
Bon week-end à vous !!!!
Jade


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 11-01-2013 à 16:48
Bonjour les filles,
Aujourd'hui un vrai temps d'hiver comme aurelia.
Nous rendons les clés de notre ancien appartement se soir comme sa nous sommes tranquille.
Après une pause de 15 jours, j’apprécie de recommencer le régime et sans frustration.
J'espère que tout le monde est motivé.
Gros bisous
Bonne soirée


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 10-01-2013 à 19:30
Bonsoir,

Je voulais reprendre cette semaine mais j'ai beaucoup de mal car il y a toujours de l'imprévu, genre une collègue qui amène la galette, mardi c'était ma chef. . .. . ... Je ne perd pas mais je ne pense pas avoir pris non plus car je suis à l'aise dans mon pantalon. Je verrais bien samedi ce que me dira Mme Balance.
Aujourd'hui, j'étais en formation "savoir être", pour le boulot et pour une fois je ne regrette pas car le concept était complétement différent. Il y avait du travail de groupe, des jeux de rôle qui se sont très bien passé alors que d'habitude je déteste ça. Bref une bonne journée.
En plus, mon fils à ramené un 18/20 en physique, ma fille était contente de sa sortie piscine avec l'école. . .. . ..oui, c'était une bonne journée.

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais moi je suis super fatiguée en ce moment. Est ce l'hiver ou la reprise du boulot?. . .. . ..vivement demain soir. . ..WE.

Bonne soirée et à demain.


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 10-01-2013 à 14:08
Bonjour les filles,
Je suis de retour. Plein de problème avec internet.
J'ai recommencé le régime et j'ai commencé a perdre je suis passé de 70,800 à 69,900 donc j'ai pratiquement perdu tout mes écarts depuis 2 semaines.
Moi je serais là jusqu'a se que j'ai perdu tout le poids que j'ai en trop.
Il est 14h mon homme est toujours pas rentre pour manger donc je vais manger toute seule.
Bonne journée.
Bisous


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 09-01-2013 à 06:54
Bonjour tout le monde et bonne année à toutes !!!!

Il y a de l'activité ici, ça fait drôle !!!lol :P

Bon je suis contente car j'avais repris un peu pendant les fêtes mais rien de catastrophique et là j'ai retrouvé mon poids le plus bas que j'avais le 08 décembre donc je retrouve ma perte de poids de 7,4 kg!!!! Il ne tient qu'à moi d'être sérieuse aujourd'hui pour voir un 72,xxkg demain !!!! Je vais essayer de ne plus me peser jusqu'à samedi !!! :-q

Bonne journée à toutes !

Jade


magbel (etting, 57) répond Posté le 08-01-2013 à 23:40
Bonsoir,
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le groupe. Tout d'abord, bonne et heureuse année à toutes!!!
Sans vraiment m'en rendre compte, je n'ai plus suivi le régime. Cela fait maintenant 2 mois!!! :( Heureusement, apres avoir perdu 8kg, je n'en ai repris qu'un kilo.
Aujourd'hui, je veux reprendre ma perte de poids et si c'est possible, en perdre encore 6-7.
Y a t'il encore des personnes presentent sur le groupe, qui pourrais m'accompagner un bout de chemin et m'aider? ? ??


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 07-01-2013 à 21:22
Sinon, Mimi, pour les bonnes résolutions ça commence bien. Je viens de remplir mon carnet minceur pour aujourd'hui. . .une bonne chose de faite.
Demain je sms à mon amie Nath pour aller à la salle de sport mercredi.

1kg de repris? tu va vite le reperdre j'en suis sure.

A demain sur le forum ?



131 - 140 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen