Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 29-12-2012 à 10:16
Bonjour Agnès !
Je crois que nous sommes les deux dernières de ce groupe !
Je me pèserai à partir de la semaine prochaine ! Parce que là deux repas et hop reprise de poids et forcément plus tu grognottes et plus tu as envie de grognotter ! lol
Bon je ne veux pas mettre en l'air tous mes efforts donc reprise en main dès la semaine prochaine après les fêtes !
Bon week-end !
Jade


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 29-12-2012 à 08:19
ho lal la !!!
où êtes vous ? ? ???
+300 g pour moi mais je suis contente car vu les écarts. . ...
début d'année je remets les pendules à 0 et je deviens sage
Je reviendrai sur le forum pour vous souhaiter une bonne année mais s'il n'y a toujours personne ce sera fini pour moi c'est trop morbide de parler aux murs
bonne fin d'année et biz à celles qui me liront
Agnès


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 22-12-2012 à 15:38
Bonjour à celles qui me liront peut être !!!
Bon je ne me pèse pas ce samedi car hier je suis allée au resto et j'ai mangé des frites et pris l'apéro donc on va laisser passer les fêtes et on verra après. . .. mais je n'abandonne pas jeveux vraiment perdre ces 3 kilos qu'il me reste même si cela prendra du temps vu ma motivation ! En fait jene grossit pas mais je ne maigri pas ! lol
Bonnes fêtes à vous, je comptais résilier mon abonnement en janvier mais je me donne jusqu'à mars pour en finir avec ces kilos.
Jade


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 20-12-2012 à 08:59
alors les filles ont dort !!!!!!!

conversation avec madame balance ce matin (je sais c'est pas bien) :^> elle m'a dit : "c'est bien agnès, encore 500g et tu auras rattrapé tes folies bretonnes" :D
Dommage que le réveillon arrive à grand pas car je sais que je vais encore déraper !!! aucune volonté. . ..
J'ai enfin défini le menu :

l'apéro c'est pas moi (ça commence bien !)
parmentier de foie gras en cocotte
assiette de fruits de mer
tournedos sauce tartare
purée de topinambours / champignons
Salade
fromage (uniquement Auvergnat, mon frère revient de besse)
Gâteau monté au 3 chocolats (fait maison donc je vais alléger les mousses)

et vous comment ça se passe ? moi j'ai toute ma tribu qui couche à la maison
A + et bon Noël à tous
Agnès

:-q


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 17-12-2012 à 09:11
Bonjour Agnès et les autres !!!
Tu as perdu 500 gr c'est déjà une perte !!!! Moi je suis en vacances et en ce moment je stagne un peu donc je vais tout faire pour arriver à perdre du poids en 15 jours !! Noël me fait peur mais bon je n'ai qu'un repas de prévu, c'est surtout les chocolats qui gravitent un peu partout autour de moi !lol
Bon courage à vous les filles ! Cette semaine j'espère m'y tenir malgré mes deux déjeuner à l'extérieur !!!!!
Jade


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 15-12-2012 à 05:55
salut tout le monde (hi hi ) :^>
Je n'ai réussi à perdre que 500g sur les 1 kg500 pris en bretagne je ne suis pas fière de moi et noël qui arrive aïe aïe aïe !!!
Je suis en train de perdre du temps et ça m'agace.
bonne journée
moi je pars au boulot X( biz


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 11-12-2012 à 15:29
Bonjour les filles,
Lecorpinoise, je suis sur d'autre forum mais j'ai du mal. Vous me manquais j'avais l'habitude de parler avec vous. Donc si tu vas sur un forum tu me diras sur lequel comme sa je pourrais continuer a te suivre.
Elleestla, je sais que la vie n'est pas facile tout les jours. Mais tiens bon. Je viendrais beaucoup moins sur se forum mais si tu as besoin de parler tu peux m'envoyer un message perso.
Bon je retourne à mes cartons car le déménagement est pour bientôt.
Sa me fait plaisir de voir un peu de monde sur se forum. ;)
Bisous :-* :)


elleestla (58) répond Posté le 11-12-2012 à 06:51
:^> Ben oui, j'ai honte, je suis une lâcheuse.
Démotivation totale, laisser-aller, opération sucré >:) Je sais c'est pas bien :-bd :(( . Je n'arrive pas à me caler dans ma vie, trop de choses à chambouler. Il y aura certainement des jours meilleurs.

Ma motivation pour l'instant, c'est le country. Je m'échappe, je profite de ce moment de partage convivial, où le rire est bien présent, où j'oublie la forme de mon corps, où mes soucis m'échappent, ou je me sens si bien que j'ai du mal à partir.
J'ai bien quelques difficultés avec une danse, mais comme je l'ai dit pour une précédente qui m'a fait un peu souffrir, je l'aurai, je l'aurai un jour !
Allez les filles je vous partage la choré qui me titille en ce moment. Le titre Quickly, et comme vous le verrez ça y va vite, j'ai dit à Isa ma prof que j'aurais préféré qu'elle s'appelle slowly, cela aurait été plus facile à assimiler :D

http://www.youtube.com/watch?v=S-NU94kkPLw

Bon il est l'heure de décrocher pour moi. Je vous embrasse toutes, vous les courageuses, mais je ne vous oublie pas.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 10-12-2012 à 17:49
bonjour les filles

Pardon de vous avoir abandonné mais panne informatique, je ne pouvais plus me connecter et je suis partie une semaine chez les bigoudins 2 restos, qq crèpes et pour finir des galettes à Pont Aven résultat 1k500 en plus ce matin pourtant nous avons fait une moyenne de 20kms de rando par jours, elle est tellement belle notre Bretagne qu'i y a de quoi visiter,
pufff!!!!! je me mettrais des claques.
hier bal country au profit du téléthon 3h30 de danse
ce soir cours de country 2h j'espère que ça va peser sur la balance. . ...
Mimi tu as raison notre forum se réduit comme peau de chagrin. Si ça continue je vais aller sur un autre forum
à demain peut-être
Lécorpinoise
je crois que cette semaine je vais me peser tous les jours pour gérer tout ça, je ne vais pas suivre les menus et faire le + possible de rattrapage.
ce soir potage yaourt fruit. Par contre je ne suis pas démotivée du tout, je vais foncer la tête dans le guidon. . .. . .
bonne soirée à vous


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 08-12-2012 à 09:44
Bonjour!

Mimi je comprends, ce n'est pas drôle de venir parler à mur !!!! lol Moi je pense me désabonner fin janvier et ensuite continuer ma régime seule ! Donc ce matin la balance affiche 73,3 kg bon je ne maigris pas vite mais je perds et me sens de mieux en mieux c'est ce qui compte ! Ca fait 7, 4 kg depuis août !
En ce moment je ne suis même plus les repas et ne note plus mes repas non plus, va falloir que je le fasse car il me reste 3 kilos à perdre, ça parait peu mais j'ai l'impression que c'est plus difficile que les 7 que j'ai perdu ! lol
Bon week-end à vous !
Jade



151 - 160 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen