Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 16-11-2012 à 14:55
Bonjour les filles,
Je suis contente que vous soyez de retour :D
Ici il fait super beau, du coup je suis allée me promener avec mon fils (le plus grand est à la crèche aujourd'hui pour voir les copains). J'ai fait 4 km. Je suis vraiment contente de moi.
Hier soir nous sommes allé voir le propriétaire de la maison qu'on va louer. On emménage le 1er janvier. Du coup on aura double loyer pendant 1 mois mais on veut vraiment cette maison qui est magnifique donc on fait un effort.
Demain c'est la pesée est je suis plutôt confiante car j'ai tenu le régime (sauf un petit écart hier après midi).
Bonne journée.
Bisous


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 16-11-2012 à 09:08
Bonjour tout le monde,

Temps clair et dégagé pour nous. . .ça fait de la peine d'aller travailler, on serait mieux dehors :(

Je me pèse ce matin >> +800 dans la nuit !. . .ben oui, mais j'ai mes règles qui commencent, alors je suppose que je dois faire de la rétention d'eau. . .. . ...nous verrons bien demain. . .. . .

Sinon, hier, je me suis acheté un t-shirt de fitness, le genre un peu ajusté (vu que mes bourrelets sont moins importants). C'est mon mari qui va être content, car il va pouvoir récupérer ses t-shirt dans lesquels je me cachais pour aller à la gym ;)

Allez, un p'tit coup de ménage et après hop, au boulot !

Bonne journée.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 16-11-2012 à 08:27
CROTTE !!!!!

Nous sommes toujours dans le brouillard ce matin et il est à couper au couteau, pas moyen d'aller marcher trop dangereux sur mes petits chemins de campagne alors. . ... changement de programme, je vais faire mon petit ménage et réviser ensuite mes dernières danses de country " taper du talon" comme dirait elleestla.
Dommage que l'on ne soit pas voisine on pourrait le faire à 2 ce serait mieux
Bonne journée à toutes
Agnès


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 15-11-2012 à 22:19
Coucou !
Moi aussi je suis là et je pense que la balance sera gentille avec moi !!! Demain j'ai un repas au resto mais je necraquerai pas sur n'importe quoi. . . Car je me suis pesée ce matinet j'ai vu un 73.9 kg !!!!!!! Enfin !!!!!!!!! lol
Bon courage à vous toutes !
Jade


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 15-11-2012 à 15:20
coucou mimi
pas de pannique je suis là, un peu débordée mais je suis là
Nous c'est le brouillard depuis ce matin sur la sarthe, je viens de sortir du boulot et mon podomètre affiche déjà 8km 090
je file en courses après cours d'informatique et aquagym pour finir, je ne rentrerai pas avant 20h30
Demain repos heureusement car je suis crevée, j'ai reperdu mes 500g mais j'ai les crocs!!!!!
demain je vais essayer d'aller marcher si le temps le permet et le soir concert âge tendre au Mans
le pire c'est que je suis du matin tout le we
A samedi pour la pesée
biz à toutes
Agnès ;)


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 15-11-2012 à 09:01
Il y a plus personne!!! :((
Si vous me lisez j'espère que vous allée bien?
Ce matin mon conjoint est rentré du travail avec des croissant et des chocolatines mais j'ai pas craqué. J'ai fait comme d'habitude du pain, du beurre, un yaourt et un fruit. Je suis trop fière de moi surtout que j'avais très envie de me jeter sur la chocolatine.
Ce matin je vais aller faire un tour avec les enfants, il fait super beau mais super froid.
Gros bisous


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 14-11-2012 à 09:25
Bonjour les filles,
Aujourd'hui ils ont prévu un peu plus chaud que c'est dernier jour donc promenade.
Hier je me suis tenu à mon régime et pourtant j'ai fait des gâteaux pour le gouter de mon fils (seulement gouté une bouchée pour voir s'ils étaient bon et oui).
Orangegirl félicitation pour ton assiduité pour la gym.
Bonne journée.
Bisous


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 14-11-2012 à 09:12
Bonjour tout le monde,

Mercredi, jour des enfants, je reste à la maison (je suis à temps partiel 32h).
Le ciel est dégagé et le temps sec. . ..je préfère ça à la pluie, d'autant que cet après-midi j'emmène ma fille à l’athlétisme.
Une collègue m'a préparé un plat, du maffé, qui est excellent, mais avec une sauce à la cacaouette alors je vais essayer d'être raisonnable et ne pas en abuser ;) . . ..mais qu'est ce que c'est bon !
A 17h, ce sera gym avec mon amie Nathalie, vélo pédalo et elliptique, 45 min de cardio. Ca va faire plus d'un mois et demi que j'y vais 3 à 4 fois par semaine et je m'étonne moi même de mon assiduité ! En tout cas, les bienfaits sont incontestables, tant sur mon souffle que sur mes rondeurs :)
Bon, je vais me motiver pour la douche et après ce sera rangement, ménage et cuisine.

Bonne journée.


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 13-11-2012 à 13:36
Bonjour les filles,
Aujourd'hui il fait très beau chez moi. J'en n'ai profité pour aller me promener avec les enfants se matin. J'espère pouvoir me promener cette après midi aussi mais on verra quand ils vont se réveiller.
Je suis inquiète de pas pouvoir perdre mes derniers kilo en trop car j'ai du mal à me remotiver.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 12-11-2012 à 10:41
Agnès, c'est vrai que c'est émouvant le départ du Vendée Globe. Nous l'avons vu il y a quatre ans, et mon fils qui à l'époque avait 9ans et demi était enchanté. Cette année nous n'y sommes pas allé, mais nous allons suivre les progressions des navigateurs. Il faut que je regarde, mais il y a surement une appli pour smartphone.

Ce matin, je suis allée à la gym et le gérant de la salle était de retour de vacances. Me regardant, il me dit "dis donc, t'as fondu!". . .. . ..pourtant je n'ai perdu qu'un kilo depuis son départ, mais je pense que la gym doit bien agir sur mes bourrelets et galber petit à petit mes hanches.

Sinon, les vacances sont finies, je reprends le boulot tout à l'heure.

Bonne journée à toutes.



191 - 200 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen