Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 24-01-2013 à 15:07
au secours les filles je lâche prise !!!!!!
CATA!!!!! cette semaine pas la peine de monter sur la balance samedi car ce sera le coup de grace !!!!!!
il va falloir que je change d'attitude si non je suis mal barrée.
Pour commencer je change d'image. Pas mal hein ma country girl
SVP envoyéz moi un peu de punch :-S
A très vite pour la suite de ma descente aux enferssssssssssss


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 24-01-2013 à 13:45
Bonjour,

Pas de boulot aujourd'hui car je suis planifiée samedi. Enfin, quand je dis pas de boulot. . .. . .il y a forcément plein de choses à faire dans la maison. . .. . . :(

Enfin bon, je viens d'accompagner ma fille à l'école et nous étions en retard. Une maman nous a informé que les autres élèves étaient déjà en rang pour prendre le bus de la piscine, du coup nous nous sommes mises à courir genre le print de la mort ! lol. . .. . ..en plus, ma fille de 6 ans courre plus vite que moi. . ..c'te hoooonnnnnte ! :-S
En tout cas ses entrainement d’athlétisme lui réussissent.
Pour sa prochaine compétition, je vais lui dire : "imagine que tu retournes à l'école à 13h30 et que tout tes copains sont déjà dans le bus de la piscine". . ..c'est sur, elle va finir sur le podium ! ;)

Sinon, coté nourriture, j'ai l'impression d'avoir toujours faim, mais je lutte. J'espère que ce we je vais me rendre compte que j'ai perdu. . ...même 200g, ça serait déjà ça, pour une reprise. . ...

Allez bonne journée les filles.


elleestla (58) répond Posté le 22-01-2013 à 21:13
Bonjour les amies
Je suis de retour parmi vous.
Je ne m'étalerai pas sur ma vie, mais si je suis là, et bien là, c'est pour reprendre le chemin de la minceur.
Non, pas pour me balader, mais pour lutter, travailler,e t arriver à faire fondre cette masse.
Je pense avoir maintenant suffisament d'atouts en main pour arriver à mes fins.
Je félicites les petits champions d'orange.
A bientôt
Croc


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 20-01-2013 à 19:51
Coucou,

Ca y est, ma fille de 6 ans à fait sa première compétition d'athlétisme, et elle est enchantée. Tout les participants avait une médaille, donc pas de déception, que du bon esprit. La plus petite des participantes avait 3 ans de demi, trop mignonne !

Demain une nouvelle semaine commence. Ce matin j'étais à 77,6 kg. Objectif de cette semaine. . .rejoindre les 77kg. . .. . ..ce n'est pas très ambitieux, je vous l'accorde, mais j'ai du mal à me remettre au régime, alors je préfère y aller en douceur.

Là je suis en train de faire cuire des aubergines avec oignons, pulpe de tomates, cannelle, muscade, clou de girofle, sel, poivre et juste avant la fin j'ajouterai du tofu coupé en cube. . ...je vous dirais demain soir si c'était bon.

Allez, les fourneaux m'appellent. . ...à demain !

Bises


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 20-01-2013 à 16:36
Coucou les filles !!!!
Moi aussi pas grossi, pas perdu !!! Je suis toujours à 72,8 kg et je suis contente ! lol Ce week-end j'ai essayé mes anciens manteaux, mes hauts qui étaient un peu trop justes. . . Et tout me va ! lol Hier je me suis acheté un pantalon carotte en taille 42 et bien figurez vous qu'il me lâchait à la taille ! lol Peu importe le temps que cela prendra, je pense que nous sommes sur la bonne voie. . . la preuve en est notre présence ici !!!!!
Bon courage pour cette semaine, je vais essayer de me reprendre aussi, j'aimerais bien perdre au moins 500 gr cette semaine ce seraut génial !
Bonne fin de dimanche à vous !
Jade


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 20-01-2013 à 08:57
Bonjour,

Pesée ce matin, 77,6 moi aussi je stagne. La raison? je n'ai pas respectée le régime, c'est tout.
En revanche, je n'ai pas le moral en berne car ma semaine sans gluten et sans produits laitiers de vache à été un succès ! Fini le ventre gonflé ! A part vendredi car il y avait galette au boulot et j'ai pris deux parts dans l'après-midi. Lorsque je suis rentrée, j'avais comme une boule en haut du ventre, très dure et très douloureuse. J'avais l'impression d'avoir avalé le poids que ma fille utilise à l'athlétisme :-S
Même mon mari n'en ai pas revenu en voyant et touchant mon ventre.
Je pense que je vais réintroduite les produits laitiers demain et je vais continuer sans gluten car j'ai l'impression que c'est lui le coupable. Je vous raconterais.

En tout cas, il est temps de se reprendre en main ! Tout à l'heure, mon ami et voisine m'accompagne à la salle de sport. Prévision : 25 min de vélo et 20 min de marche.

Cet après midi ma petite de 6 ans à une compétition d'athlétisme. C'est sa première.
Hier c'était mon fils de 13 ans qui avait compét de judo. Il n'y avait qu'un seul adversaire dans sa catégorie, il a gagné donc il va aux régions début février. . .. . .il est drôlement content.

Je vais petit dej (chocolat au lait de soja, pomme, pain ss gluten fait maison).

A +


magbel (etting, 57) répond Posté le 19-01-2013 à 09:49
Salut. . .
Il fait froid et je suis vraiment pas motivée en ce moment. Depuis le début de l'année, je croule sous le boulot. Entre le boulot et ma fille, pas le temps de penser à moi. Qu'est ce que j'aimerai aller faire les soldes ou aller chez le coiffeur!!!! Enfin bref, v arrêter de me lamenter. :-/
Je me suis pesée ce matin et g 72kg700.
Pfff. . . je stagne en ce moment. je vais peut être changer le nombre de calorie du régime!!!? ? ?


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 19-01-2013 à 06:23
coucou tout le monde

dégoutée, pas un gramme cette semaine
je vais essayer de faire qq journées à 1200 mais j'ai 2 invitations la semaine prochaine donc ça se présente mal. . ...
la neige est arrivée et je suis obligée de prendre la voiture ce matin bufff!!!!!!
bon WE à toutes et envoyez moi un peu de courage car je suis triste
Biz Agnès :((


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 16-01-2013 à 18:13
bonjour à vous mes petites soeurs de régime
Pardon de vous avoir lâchement abandonné. Je suis plus que débordée en ce moment et j'ai eu un passage à vide,
C R E V E E !!!!! Alors j'e fais cette semaine ce que JMC nous a conseillé pour vaincre cela . . .. je bouge.
Lundi, mardi mercredi 2h de marche rapide, jeudi 0h30 aquabyke et 1h aquagym et se WE on tue le cochon alors je n'aurai pas trop le temps. j'espère quand même que Mme balance me donnera de bonnes nouvelles samedi car en ce moment je fais du surplace !!!
Depuis hier nous avons un froid très sec et DU SOLEIL enfin !!! c'était cool d'être du matin comme ça j'ai pu marcher.
bon ba à samedi et bon courage à toutes

Agnès ;)


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 16-01-2013 à 09:52
Bonjour à toutes,

Pas de neige pour nous, Aurelia, mais un bon temps bien pluvieux :(

Jade, je te comprends pour le plaisir que tu éprouves à remettre des pantalons que tu ne pouvais plus mettre. Moi je les avais tous jeté, alors je me suis racheté un jean la semaine dernière, une taille en dessous de la mienne, et je rêve au jour où je pourrais le mettre ! ;)

Voilà deux jours que je mange sans gluten et sans produits laitiers de vache, et je me sens vraiment mieux. Pas une seule fois depuis lundi je n'ai eu le ventre gonflé, ni dur. Avant, il y avait des fois où j'étais tellement ballonnée que j'avais des douleurs atroces, et mon bouton de pantalon était prêt à sauter !
Là, j'ai l'impression de revivre. Je vais continuer jusqu'à la fin de semaine, et lundi je réintroduirait le gluten pour voir si c'était lui le coupable ou les produits laitiers de vache.

Mon fils ne rentre qu'à midi car il est en stage toute la journée (3e) et cet après-midi c'est athlétisme pour ma fille et son camarade de classe. J'espère que la pluie va se calmer.

Bisous et à plus tard.



121 - 130 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen