Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elleestla (58) répond Posté le 21-11-2012 à 08:29
Houla la, je vous raconte pas. Le poids remonte à toute vitesse, je suis très attirée par le sucré, les glaces, le pain d'épice.
Comme j'ai vidé les placards, je ne rachète rien de tentant, au moins cela ne me nuira plus.

Je suis la seule et unique responsable de mon désarroi.
Je n'ai pas été capable de me contrôler sur du long terme. C'est moche.
Je ne me félicite pas.
Fouettez-moi les filles, je le mérite.

Ne faites pas les mêmes erreurs que moi, soyez sages.

Bises à toutes
Croc


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 21-11-2012 à 06:53
Bonjour tout le monde, vous allez bien ?
Moi j'ai fait du sport lundi et suis courbaturée et j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ai des courbatures je pèses plus lourd ! lol
Bref la semaine commence mal car j'ai voulu me passer de cigarettes hier et j'ai sauté sur tout ce qui se mangeait donc je crois que je vais attendre un peu avant d'arrêter. . . On ne peut pas tout faire à la fois ! lol
Bonne journée à vous, je vais essayer de me reprendre pour le reste de la semaine, ce soir et demain diner de rattrapge !
Jade


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 19-11-2012 à 17:04
Bonjour les filles,
Lecorpinoise, j'espère bien flotté dans ma robe que je vais faire les essayages au mois de juin car pour le moment je me trouve encore un peu grosse.
Elleestla, merci. Moi qui est peur d'avoir fais le mauvais choix.
Aujourd'hui c'est la journée ménage, courses car les enfants sont à la crèche.
Ce week end, j'ai fait n'importe quoi du coup je suis bonne à faire des repas de rattrapage.
J'espère que tout le monde vas bien?
Bisous


elleestla (58) répond Posté le 19-11-2012 à 09:29
Je vous ai lues, bravo à toutes.

Mimi tu as très bon goût, cette robe est faite pour toi.

Agnès, si tu t'es inscrite à la journée positive du 1er décembre à Suresne (Paris), embarque tes bottes, et on se fait des pas ensemble.

Je suis toujours en dent de scie, dans le moral, mon souhait de mincir, hors je suis dans l'optique de me protéger et non peler ma carcasse !!!!! Tout arrive, je ne désespère pas

Bon courage


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 19-11-2012 à 06:53
Bonjour tout le monde !

Je viens vous souhaiter une très bonne semaine sans trop d'écart ! lol Lecorpinoise je vais essayer de ne pas trop me peser car c'est lorsque je vois que je perds que je m'autorise des petites récompenses et du coup je pèse plus lourd le samedi !!!! grrrrrrrr
Orangegirl, tu perdras plus la semaine prochaine !
En tout cas moins de grignottages pour moi par rapport au début et maintenant je fais mes courses chez Chronodrive, du coup j'ai moins de tentation !!!
Bonne semaine à vous toutes, pour moi cuisse abdos fessiers pour ce soir !
Jade


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 18-11-2012 à 16:35
coucou

Ne t'en fait pas Jade, moi aussi je me pèse régulièrement, je sais qu'il ne faudrait pas mais tant pis, de toutes les façons je n'arrive pas à faire autrement. . .. . . :-S

A plus tard


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 18-11-2012 à 08:56
Bonjour,

Pour moi c'est +200gr, mais comme je suis indisposée, je pense que c'est dû à la rétention d'eau. Depuis ma perte de poids j'arrivais à enlever mes bagues facile, et là je n'y arrive plus. Du coup, je préfère ne pas mettre ma courbe de poids à jour, pour ne pas la voir remonter, je le ferais la semaine prochaine ;)

Pour nous, fini le ciel dégagé et le temps sec, les nuages sont de retour ce matin. Il est presque 9h et il faut allumer la lumière ! pffffffffffffff

Bonne journée les filles.


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 18-11-2012 à 08:49
Bonjour tout le monde !
Pour moi une perte de 300 gr alors que j'ai fait 3 restos dans la semaine. . . Je suis donc à 73,8 kg !! Je voulais le voir ce 73 quelque chose ! lol
Bon ce n'est pas beaucoup mais bon. . . Il faut que j'arrête de me peseren cours de semaine car ça influence le comportement !
Bon dimanche à vous toutes !
Jade


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 17-11-2012 à 15:02
bonjour tout le monde
Bon et bien il m'aura fallut 2 semaines pour perdre 800g, en considérant que j'ai pris 500g pendant les vacances j'aurai dû être à - 1k300 et donc passer les -10Kg GRRR!!!!! Allez disons que ce sera pour la semaine prochaine.
Dis donc mimi, tu cartonnes, tu vas flotter dans ta robe de mariée :-q
Allez les filles on s'accroche!!!!!!!
Une bonne nouvelle, il n'y a plus de brouillard, j'en suis ravie car cela m'oppresse et on ne peut rien faire, en plus pour rouler galère. . .. . ..
A très vite
biz agnès ;)


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 17-11-2012 à 08:26
Bonjour les filles,
Cette semaine, j'ai perdu 800gr. C'est peu mais je suis contente. Je ferais encore plus attention cette semaine.
Aujourd'hui nous allons à Clermont Ferrand pour acheter des chaussures a notre fils et acheter du lait pour le mois.
Bon je vous souhaite une bonne journée.
Bisous



181 - 190 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen