Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 07-01-2013 à 21:20
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai repris le boulot. Ça s'est bien passé. il faut dire que tout le monde est encore un peu dans l'euphorie des fêtes de fin d'année alors ça aide ;)

Pour fêter l'épiphanie, notre chef nous avait amener la couronne des rois. Les parts étaient grosse, mais je pense que la couronne est moins calorique que la galette frangipane, et puis ce soir je dine léger pour compenser (soupe, carottes rappées, laitage).

La reprise de l'école s'est également bien passée pour les enfants. La petite est super contente car sa classe va commencer le cycle piscine tous les jeudis, et vendredi elle va à la patinoire qui a été installé pour un mois et demi. En plus elle est invitée à un anniversaire dans deux semaines, alors ça roule pour elle. Le grand ne sautait pas de joie, lui, mais bon, il faut se faire une raison, les vacances sont finies. . .. . ..

Et vous la reprise ?


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 07-01-2013 à 15:45
Bonjour les filles,
Je suis reste dans la même ville mais je suis en maison maintenant.
Lacorpinoise je vais peut être te suivre sur le forum, j'ai trop peur de me retrouver seule.
Orangegirl tu as de bonne résolution et j’espère que tu vas les tenir.
Moi j'ai repris 1kg :^> mais je vais me reprendre en main.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 05-01-2013 à 20:13
Bonsoir,

Agnès >> je voulais arrêter le programme, mais je sais que toute seule je vais avoir du mal à perdre encore du poids, alors je vais continuer. Donc, si tu veux continuer à venir sur le forum, je t'y retrouverais avec plaisir.

Après demain c'est la reprise du boulot et le moment de mettre en application les bonnes résolutions que ce soit d'un point de vue privé ou professionnel.
1 / chaque jour je vais remplir mon carnet minceur
2 / je vais me forcer à me coucher plus tôt (fin 2012 complétement décalée, je suis crevée)
3 / je vais m'organiser et planifier ce que j'ai à faire pour ne pas céder au stress (boulot et maison)
4 / je vais fixer des jours avec mon amie Nathalie pour aller à la salle de sport (il faut savoir évacuer. . .)

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ?


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 05-01-2013 à 12:23
bonne année tout le monde !!!!!

Santé, amour, travail et kg en moins ;)

Ma résolution de 2013, repartir de zéro avec le groupe qui commencera le 14 enfin moi ce sera 13 janvier 2013 comme ça je perdrais peut-être 13 kg, va savoir !!! se chiffre me plait :-q
je n'ai repris que 400g en décembre, je n'en tire bien et je suis tres motivée pour la suite trop contente d'en avoir déjà perdu 10 depuis le 13 aout. . ... enfin 9 maintenant :^>
dites moi qui reste sur le forum et jusqu'à quand, comme cela je viendrai vous donner des nouvelles et vous faire un petit coucou de temps en temps.
Mimi où as-tu déménagé déjà ?

grosses bises à toutes et à bientôt

Agnès ;)


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 04-01-2013 à 12:08
Bonjour les filles,
Bonne année. :D
Je suis de retour. Nous avons démangé et j'avais plus internet (problème d'installation).
Je suis pas très fière de moi, sa fait plus de 15 jours que je ne fais plus le régime et mon mariage approche. Donc je me reprend en main la semaine prochaine. Je vais même peut être reprendre le régime a zéro.
Je vois qu'il y a un peu de monde qui est de retour.
Je vous fait de gros bisous


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 01-01-2013 à 14:41
:) Bonjour, moi aussi j'ai arrêté le programme, les menus sont fades et décevants. . .. Bon, je m'y remets dès demain, mais avec des recettes plus goûteuses! Ce n'est pas parce qu'on veut maigrir qu'on doit manger des "aliments" sans goût. . ... et sans plaisir!
Meilleurs voeux à toutes et à tous!


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 01-01-2013 à 09:49

Bonne année à vous et vos familles.

J'espère que 2013 vous apportera santé, bonheur et surtout. . .. . .. . .de la motivation pour votre régime.

Bises


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 31-12-2012 à 19:09

BON REVEILLON


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 31-12-2012 à 19:06
Bonsoir,

Comme prévu, ce matin je me suis pesée. Verdict = 77,8. Soit +800 ce qui n'est pas énorme étant donné que je ne suis plus le programme depuis plusieurs semaines.
Ce soir c'est réveillon, mais demain, premier jour de l'année, je mets en application mes bonnes résolution et entre autre reprendre mon régime et l'exercice.

Bon, je vais commencer à me préparer et préparer ma petite famille pour le réveillon car mon fils va surement beaucoup utiliser son cadeau de Noël. . ..un appareil photo reflex ! Moi qui est horreur des photos, je vais faire un effort et soigner ma tenue.

J'espère que vous passerez une bonne soirée, et je vous dis à l'année prochaine ;) . . .. . ..Bises


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 30-12-2012 à 19:14
coucou, voilà une revenante. . ...ben oui, moi aussi j'ai connu une grosse période de démotivation. Problème de santé avec mes pieds qui m'ont obligé à arrêter la gym quelques temps, et de mauvaises nouvelles parmi mes collègues qui m'ont beaucoup touché. . ...
Mais bon la nouvelle année approche, et j'ai bien l'intention de me reprendre et surtout de reprendre le régime.

Je suis restée très longtemps sans me peser, alors demain matin madame balance et moi allons avoir une petite entrevue, histoire de voir où j'en suis.

Promis, je viendrais sur ce forum pour vous dire l'étendue des dégats.

Bonne soirée,



141 - 150 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen