Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mumu83120 (sainte maxime, 83) répond Posté le 13-08-2012 à 07:36
bonjour, je m'appelle murielle j'ai 15 kgs a perdre et je commence aujourd'hui. bon courage a tous


Cindy1302 (la tardiere, 85) répond Posté le 13-08-2012 à 07:33
bonjour à toutes, je m'appelle Cindy j'ai 23 ans et j'ai 6 kilos a perdre. . .plus motivé que jamais ! bon courage a toutes !


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 13-08-2012 à 07:07
Par contre si j'ai fait à 10 heures, puis je manger un yaourt ou fromage sans sucre


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 13-08-2012 à 07:02
Allez c'est le grand jour, motivée dès le matin. Un bon bain avec une peau neuve et c'est parti.


mababrer (donnaux, 30) répond Posté le 13-08-2012 à 06:03
wech wech allez sa yeh on y yeh ces le grand jour bon courage a vous aussi ;) ;)


sepiachien (heillecourt, 54) répond Posté le 13-08-2012 à 01:26
Bonjour. Je m appelle christelle, 42 ans et surtout 24/25 kg en trop. J attaque aujourd hui :P


_321308_sofiebusted(D:75S:72,4 (Urzy, 58) répond Posté le 12-08-2012 à 23:15
bonsoir a toutes et à tous,
je m'appelle Sophie j'ai 24ans et je pése 74kg pour 1m70 jaimerais peser 60kg meme si cela me parait peu je pense que 65kg se sera deja pas mal. Jeune j'étai tres grande et mince et lorsque j'ai arrété la natation(pendant 10ans) a l'adolescance j'ai commencé a grossir surtou dans les fesses et maintenant dans le ventre. je ne suis plus du tou sportive et ca se voi!pourtan je suis pleine de bonne volonté je m'etai inscrite dans 1club de sport j'ai acheté un velo, le DVD de zumba,. . . mais seule cest chiant je ne suis pas une solitaire donc je suis demotivée et je fai rien!je métai deja inscrite le 26 juillet 2010 avec mon cheri on suivai le regime (qui n'en est pas vrement 1 =D )a la lettre on a perdu assez vite et cété plutot facile surtout ken lotre mange comme toi!et puis jai eu un nouveau boulo et je me suis retrouvé avec des gens ossi gourmand ke moi et on a oublié pe a pe les régles donc retour a la case départ!jai toujour les menus de 2010 alor si kelkin ve corespondre avc moi je donnerai mon mail sans probleme =) jespere ke notre groupe sera ossi soudé ke celui de la derniere foi car cest treeeeees motivant!!
Bisous a vous tous. :x :-*
Sofie.


seilau (Mouzillon, 44) répond Posté le 12-08-2012 à 23:08
Bonjour, je suis comme vous, je commence demain.j'ai 12kilos à perdre. A demain


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 12-08-2012 à 23:07
Bonsoir à toutes, Ustelle j'ai 68 ans, et j'ai déjà suivi les conseils du Dr COHEN j'avais très bien perdu entre 11 et 12 kilos et suite à des soucis de santé deux opérations de prothèses genou et épaule, pas trop de marche, donc reprise de poids, mais je n'ai pas repris tout, tranquillisez vous j'ai tout de même géré mes repas, mais quand il y a des amis, des fêtes, on se lâche et voila !!! 6 kilos de repris, donc je reviens joindre le groupe et soutenir tous le monde, bravo les filles et les gars on y va c'est pour demain à nous tous on va faire descendre la balance, je commence demain avec vous Bises


soso_14 (ryes, 14) répond Posté le 12-08-2012 à 22:24
bonsoir ,je me suis enfin décidé ,je commence demain avec les courses et j'espère que je vais y parvenir ,aller il faut se motiver bizz à tout le monde et à demain



1101 - 1110 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen